Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 concours de septembre : thème violet !!!

Aller en bas 
+7
ophie
mimiCap3000
pierrette 41
Delphine
ariane
Odile
Elfi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:30

tant mieux si on te fais rire elfi en tout cas c'set le but

je suis comme ça j'aime bien la déconnade surtout qd je me sents bien

bein oui moi en tout cas il me plait beaucoup le prix , d'ailleurs les filles vont oublierde faire qqch hihi comme ça c'est moi qui gagne hihihi je rigole
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:17

Euhhhh, Elfi, si tu trouves pour le prochain, s'il te plaît .... concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 3336 parce que la femme pressée l'aura terminé avant même qu'on ait commencé le 1er lol!

Tu m'en veux pas, Elisa, hein !!!! Celles qui me connaissent savent que j'aime bien plaisanter aussi Wink

En tous les cas, j'ai cherché et rien trouvé !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:49

mais non mimicap je t'en veux pas , moi j'adore palisanter

oui la femme pressée a fini d'ailleurs concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:03

Elisa, il serait temps que tu nous avoues l'existence de ton atelier clandestin dans ta cave... Suspect

Elfi, comme Stéphanie, je ne sais pas encore si je vais participer, ça dépendra du temps dont je disposerai (et des idées aussi, bien sûr !). Affaire à suivre... En tout cas ton idée est géniale et les lots très jolis, tout à ton image !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:57

delphien tu as découvert mon secret concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 72272 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 72272 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 72272 pitié !!!!! et bein non c'est pas mon secret !!! concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610 je suis juste très speed , depuis que je suis sur les forums je ne brodais casiment plus , je tricotais crochetais , et depuis fev je m'y suis remise et super contenet de l'avoir fait concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:16

c'est super si tu t'es remise à la broderie Elia, et si tu te plais sur le forum cheers c'est fait pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:02

Et delphine, je ne suis pas trop loin alors je vais aller faire un tour chez Elisa et je vous dirai s'il y a un atelier clandestin ......
Moi aussi, je trouve les lots superbes mais je ne sais pas encore si je participe . Je n'ai pas encore d'idées et pleins de choses prévues ..
On a jusqu'à quelle date pour se décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:12

oui c'est vrai corinne t'es pas loin de chez moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:02

pas de date butoir pour se décider, juste une date butoir pour l'envoie de la photo le 15 novembre minuit !!! ca vous laisse le temps...........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:00

on m'a demandé s le mauve était accepté, l réponse est oui bien sur car c'est le violet au sens large, qui tire vers le bleu ou le mauve pas de suocis....

Alors alors .... vous trouvez votre modele, votre couleur ????
si vous avez de questions n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:31

Cool j'arrive....j'ai tout lu ...et tout compris!!!!alors tel la tortue du lièvre je ..me.. mettrai ..en.. route..d..em..a.i.n.!!!j'ai la toile le fil mais la nuit m'apportera l'idée..j'espère!!! Razz et c'est pour le 15 novembre??!!+ le sal +le de noël+le lundi +les encours +les couvertures des petits+ma trousse du club+++++bon conserves pour tout le monde et les poussières pour celui qui voudra les prendre concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 204262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:50

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 82224 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 204262

et moi je ne t'enumère même pas mes encours je crois que je suis un peu dingo
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:56

J(ai le modele la toile les fils............faut que je commence.Si je comprends tu veux la photo de la toile seule avec un centimete à cote?J'ai les neurones grilles en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:28

oui oui c ca juste pour vérifier qu'il fait bien 20cm de côté car parfois sur les photos on ne s'en rend pas bien compte !!!!! et vu que c'est une consigne autant le faire dans les règles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:06

Moi aussi je dois avoir les neuronnes grillés : je pensais que tu voulais la photo de la toile une fois brodée, avec le règle ??? ...
Le délai du 15 novembre, c'est juste pour la toile ?
Pauvre Elfi, tu dois penser qu'on ne comprend rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:43

Laughing heu en fait, c moi qui ai lu trop vite... c bien une fois brodé que je veux une hoto avec la règle!!! et la date butoir de la toile "brodé" est bien le 15 novembre !!!15 jours pour voter apres donc début décembre envoie à la gagnante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:27

J'ai tout compris , youpi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:54

morte de rires.................j'avais compris la toile seule et je comprenais pas pourquoi....................Pas claire la fille!!!
Bref j'ai attaqué
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:48

Je pense avoir compris lol! je commence , ce ne sera que mon ènième encours !!!! Mais après on en fait quoi de cette broderie ? On finitionne comme on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:23

tu m'en fait cadeau tien t'en a de bonnes pierrette lol! lol! lol! lol! qu'est ce que je marre ici!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:48

tu es concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 204262 je te l'offre même si c'est moche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:27

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 82224 attend que je réfléchisse !! que je sache tu fais pas de truc moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:29

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 74610 concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 465229 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:41

Et ben vous etes en forme ces jours ci !!!! MDR

Et sinon, pierrette pour répondre à ta question, la finition comme vous le souhaitez !!! le concours c uniquement la broderie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:26

oui elfi faut faire croire à pierrette qu'elle doit me l'envoyer mais ne lui repète pas concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 465229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de septembre : thème violet !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème du mois de septembre : "les animaux"
» Thème du mois de septembre = la Broderie
» Binomes - ATC sur le thème de l'été
» Echange de ATC sur le thème de l'été !!!!!!!!!!
» thème du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Concours-
Sauter vers: