Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 concours de septembre : thème violet !!!

Aller en bas 
+7
ophie
mimiCap3000
pierrette 41
Delphine
ariane
Odile
Elfi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:45

Elfi a écrit:
concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 74610 les filles !!!!!!!!!!!!!!

rassurez vous c'est pas un concours de rapidité !!!! d'ailleurs si j'en organise un je mettrais un "handicap" à Elisa sinon, on sait deja toute que c'est elle qui gagnerait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 465229


ha bon pour un handicap !!!!!c'est pas du jeu concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 72272

dis donc pierrette tu cherches la bagarre ! tiens vilaine de dire que je suis une peste concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 7446812 concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 204262
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:40

Aïe ma tête ! bon je retire le mot peste. Mais pour le handicap je suis d'accord elle est trop speed. concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 74610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:11

c'est po juste !!!! concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 72272
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:10

attends Pierrette je viens avec toi;je suis toute heureuse d'avoir fais qq points et vlan...prends ça: "eh et bien moi.. j'en ai fais 2. ainsi je peux choisir..." ben vwoui Rolling Eyes . geek hein oui madame la chef qu'Elisa elle nexagère? vwoui vwoui tu dois lui mettre un handicap... tu vas avoir une punition nanananère concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 162383 et tu ne tappes pas !!!sinon ...je le dit à madame la chef parce que moi concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 422542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:26

HO vilaine Ariane alors je te note en punition sur mon carnet , le père noel t'oublieras nananerre concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 64284610
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:27

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 72272 : zut...j'aurais mieux fais de me taire....mais père noël y m'oublira pô parce qu'il sait...lui ...que je suis un concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 422542
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:50

ALORS ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!! Ou en est vous, le mois denovembre approche à grand pas !!!!!

je n'ai pour l'instant eu que deux ouvrages !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:43

moi malheureusement je ne pense pas avoir le temps de broder quelque chose d'ici là, tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:43

J'ai fini le mien ce week end. Je suis bien contente car je vais passer à noël et en plus, j'aime beaucoup ce que j'ai fait (c'est déjà bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:45

cool !!!! Une photo avec la règle et un sans corinne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:22

Crying or Very sad je ne sais pas si j'aurai finis,mais c'est jusqu'au 15 de novembre...je dirai pour le 10 pale si ...je ..peux mdame???
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:48

ça y est j'ai envoyé mes 2 photos à Elfi une avec le double décimètre et une sans. Je la trouvais nulle ma broderie car très personnelle mais finalement elle me plait. J'ai hâte de voir les vôtres ce doit être des merveilles. J'aime bien ce petit jeu car Elfi nous laisse du temps pour réfléchir et pour broder. Encore merci Elfi pour cette bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:23

De rien pierrete c avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:27

comme toi, Pierrette, j'ai envoyé mes 2 photos à Elfi
Je suis impatiente de voir vos broderies ( et de vous montrer la mienne)
Pierrette, je suis persuadée que ce que tu as fait est loin d'être nul ..
A qui le tour d'envoyer ces photos ???
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:14

Et ben c'est râpé pour la mère michu, les nanas. J'ai zappé mais bon .. pas de regret parce que je me suis tenue à mes petites fées et elles, elles sont terminées geek

C'est dommage qu'on puisse pas voir des photos de ce que tu as reçu, Elfi No
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:54

Pas de regrets , Mimi, tes fées sont adorables ...
Moi aussi j'ai hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:29

Mimi tu as encore plus de 15 jours si tu a un regret !! c large vu le temps que tu as mis pour tes adorables petites fées.....

Pour les photos je vous fait languir car qd je les mettrais ca sera pour élire la "plus jolie" et c'est elle qui gagnera le lot !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:21

j'ai aussi hate de voir les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:00

Elfi a écrit:
Mimi tu as encore plus de 15 jours si tu a un regret !! ........

J'y pense, Elfi. J'y pense, d'autant que les chapeaux en 1/1 c'est pas facile à la lumière ..
Va falloir que je me bouge pour trouver un p'tit ket'chose .. J'ai pas d'idées concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Triste-mouchoir-924 grrrrrr.
J'va sortir des modèles et faut que je m'accroche geek
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:24

moi je n'ai pas le courage, désolée les filles ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:52

Elfi a écrit:
[center][color=violet]..........Il vous faut broder le motif que vous souhaitez sur une toile de max. 20cm de cotés (un carré). Attention c'est la toile qui doit faire 20cm et non la broderie !!!! Vous pouvez prendre la toile que vous souhaitez, et broder en 2/2 ou en 1/1 à vous de voir. L'autre critère est donc la couleur "violet" la aussi, celui que vous souhaitez (perlé, nuancée, marbre, etc...). La couleur violette doit être la dominante mais on peut mettre d'autres couleurs.

Si j'ai bien compris, on pourrait y mettre une broderie qui fasse dans les 15cm /15 cm ??

J'crois bien que j'ai trouvé ket'chose dont je vais aménager les couleurs .... çà sera pour le plaisir. Je verrai bien !! Very Happy
(pauvres chapeaux, je vais les remettre dans leurs boîtes) lol!
J'vais finir par doubler les rations de naphtaline !!
concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:01

bien sur il faut juste que ta toile fasse 20x20 donc plus petit pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:04

Merci Elisa Wink

J'ai préparé tout çà ce soir et juste commencé. Je verrai bien si je peux ou non terminer à temps. Je vais mettre les bouchées doubles !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:07

I love you allez mimi , ,on bouche double toutes les deux et merci pour ton résumé j'avais compris 20/20 pour le motif!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:06

Wink

J'avais quasi fini le tour et miel !!!! 1 fil d'écart en hauteur .... Twisted Evil me suis vérifié les croix une par une sur tout la hauteur et heureusement c'est le 1er coté vérifié où j'ai trouvé. Il faut dire que le lin est vraiment irrégulier et là, il y avait un fil si fin que je l'avais sauté Rolling Eyes M'enfin l'erreur est juste et j'ai terminé ce tour.
Ahhhh et pis la couleur jaune orangé qui clache, mes yeux ne s'y habituent pas bien et çà me gêne un peu .. Sad
Vivement demain que je m'y remette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de septembre : thème violet !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème du mois de septembre : "les animaux"
» Thème du mois de septembre = la Broderie
» Binomes - ATC sur le thème de l'été
» Echange de ATC sur le thème de l'été !!!!!!!!!!
» thème du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Concours-
Sauter vers: