Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 concours de septembre : thème violet !!!

Aller en bas 
+7
ophie
mimiCap3000
pierrette 41
Delphine
ariane
Odile
Elfi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:32

c'est quoi qui est jaune orangé mimi ? la broderie doit être violette
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:37

scratch ben oui mimi prq jaune orangé?pour faire du mauve il faut du bleu rouge lol! alors mamy tu ns fais quoi là, Crying or Very sad je fais le souhait que c'est ton humour et que tu ne vas pas devoir défaire No ou alors tu range et tu fais autre chose et on demande à notre dame de faire un concours jaune orangé et là tu es en avance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:35

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Langue10 Meuh non, j'ai rien à redéfaire !!!! c'est ma toile qui est de cette couleur là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:07

Alors Mimi, t'es dans les temps ???
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:20

Bahhhh, tant que le 15 n'est pas arrivé je suis dans les temps, Corinne, mais j'ai pas choisi un truc spécialement rapide à faire et de + je suis sans cesse dérangée ou occupée par un rdv pour JM ou autre pale
J'peux vous dire que j'ai des suées et comme je stresse, je me trompe. Et je fais, et je redéfais ....Allez !!!! grrrrrr
On verra bien. De + pour une Normande/balance choisir un modèle et changer les couleurs pour faire un max en violet j'vous essssplique même pas Evil or Very Mad
Bon !! j'y vais au lieu de bavasser sinon c'est pas comme çà que çà va avancer clown
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:23

ça doit être bien joli du violet sur un fond de toile jaune orangé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:36

J'avoue que j'aime bien, Odile. Par contre il n'y a pas que du violet. J'en mets un max bounce
Ce jaune orangé, je peux te dire qu'il clache !!!! mais quand je l'ai vu en rayon, j'sais pas pourquoi j'ai voulu absolument le décrocher alors que j'avais en main un rose très pâle (que j'ai tout de même gardé) geek
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:40

Allez au boulot Mimi, j'ai hate de voir ce que tu nous prépares ...
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:47

moi aussi j'ai super hate de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:58

J'ai pas le droit de vous montrer, sinon çà serait déjà fait. Embarassed

J'ai bien bossé cet apm, mais pas encore assez Rolling Eyes Y'a beaucoup de points arrières drunken
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:34

vivement le 15
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:34

oh oui ! je sens qu'on va voir de belles choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:50

lejeunecure a écrit:
vivement le 15

Ah nan hein !!!!!! j'suis pas pressée du tout qu'on soit le 15 geek j'ai bien avancé mais pas fini. Quelle idée aussi de choisir un truc avec des points arrières drunken
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:56

Je suis curieuse mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:10

Rhôôlàlà Cathy, et ben j'y ai même pas touché !!!!!! Demain, il faut que je mette les bouchées doubles !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:07

A yé, il est terminé !!!! cheers C'est bien pour çà que vous ne me voyez pas beaucoup et qu'assez tard..
Là, j'en suis à m'emmerdouiller à essayer de faire une finition sans doute inutile, mais bon .. Rolling Eyes alors je calcule, je calcule, je calcule .... concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Calcul10
Faut que je me grouille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 66
Localisation : loir et cher

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:30

Super Mimi tu as fini dans les temps. J'ai hâte de voir vos oeuvres les filles. J'ai finalisé le mien en coussin senteur lavande car je ne voulais pas qu'il termine dans la panière. Envoie une photo finie à Elfi comme cela elle nous le montrera . Encore 4 jours voir les résultats.... concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 895620
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:57

Génial Mimi
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:29

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:54

mimi faut une photo sans finition
une avec la règle et une sans règle
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:42

No je veux pô être le 15 pale jen'ai pas finissssss....mais c'est jusqu'au 15 à minuit.....je l'aurai je l'aurai geek
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:30

A yé, le dernier point de mon finitionnement/fignolement est terminé. Demain je repasse et je refais un truc pour le finitionnement final et là, je pourrai le concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 411 et l'envoyer à Elfiiiiii!! cheers

Ariane, prends un peu de ma potion magique et tatataaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! tu l'auras envoyé avant moi lol!

Elisa, faut bien que je le finisse avant de le photographier avec et sans règle !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 66
Localisation : loir et cher

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:41

Et ben non Mimi la finition n'est pas demandée. On a envoyé notre broderie brute, après on finalise ou pas. Mais ça n'empêche pas de le finir et d'envoyer la photo quand le vote sera fait ? N'est-ce pas Elfi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:08

et oui mimi malheureusement je ne demandais pas la finition justement pour pas alourdir votre travail à toutes. Il me fallait la broderie "brute" une photo sans et une photo avec la règle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:20

Heureusement que la finition n'est pas demandée ... J'ai mon idée mais je n'ai même pas achete les tissus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de septembre : thème violet !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème du mois de septembre : "les animaux"
» Thème du mois de septembre = la Broderie
» Echange de ATC sur le thème de l'été !!!!!!!!!!
» thème du mois de mai
» Binomes - ATC sur le thème de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Concours-
Sauter vers: