Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 concours de septembre : thème violet !!!

Aller en bas 
+7
ophie
mimiCap3000
pierrette 41
Delphine
ariane
Odile
Elfi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:56

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 411841 ton idée Elfi ! y a plus ka comme tu dis ! je vais cogiter ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:44

oh sympa le concours. Il n'y a pas beaucoup de contrainte à part la couleur du fil et la dimension de la toile; alors il va falloir se creuser les méninges. Je manque d'imagination j'ai plutôt tendance à copier les autres habituellement!!! Allez je vais feuilleter les revues, on peut ???
Merci Elfi de nous avoir préparé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:51

Bien sur pierrette ; le motif que tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'extraite de ce que tu veux..... De rien, je suis contente que cela vous plaise...... et j'espere que le "gain" vous plait aussi et suffisamment pour vous motiver....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:52

la dimension de la toile c'est pour donner sa chance a chaque participante et pas se retrouver avec une toile de 30x30 et l'autre de 5X5 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:31

oui c'est mieux d'avoir fixé une dimension car ça permettra d'avoir tous les motifs de chacune de taille à peu près équivalente !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:46

elfi prends ton temps ... on cultivera juste un énorme jardin de patience
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:11

heu helene, j'ai pas tout compris .... car maintenant j'ai lancé le concours, j'ai fini ma part de travail, c'est à vous de bosser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:10

Hélène, c'est à nous de broder maintenant, un motif dans les tons violets, sur une toile de 20/20 cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:38

Bon va falloir que je m'y mette............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:53

OK bien reçu je pense que je sais ce que je vais faire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:21

Chance pour toi Elisa, c'est pas mon cas pale
Et zutttteeee, si j'avais su çà + tôt, j'aurais commandé une toile spé' Rolling Eyes m'enfin, avec la chance qui ne me caractérise pas, du violet j'en ai grâce à Elfi (encore) et Odile geek
Bon, kess je pourrais bien faire qui soit terminé avant de le commencer .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:16

Question, le concours sera-t-il régulier ? Genre tous les 2 ou 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:45

oups excusez moi les filles mais j'avais pas tout suivi et donc pas tout compris ...

Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:22

ce type de concours non mais j'ai d'autres idées pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:13

et oui mimi cap comme tu dis "l'homme pressé" Laughing Laughing Laughing Laughing

pour le coup j'ai commencé concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 74610
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:48

oh Elisa tu nous sapes le moral ! tu trouves une idée à peine le concours lancé et tu as déjà sauté sur l'aiguille !!! et moi je rame je cogite et je ne trouve ni modèle, ni toile, ni coton du coup. concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 204262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:23

moi j'ai pas tout suivi mais j'admirerai
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:27

Ben Hélène tu ne participes pas ??? juste une petite broderie violette sur un carré de toile de 20x20. Et pour la broderie du mois tu n'a pas un abécédaire à nous montrer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:28

pierrette merci des explications et pour broder pour l'instant mes mains sont trop douloureuses je serai fixer mardi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:59

Yes j'ai aussi trouvé mon motif. Il faut que je le fasse cette semaine encore car après reprise du boulot et nettement moins de temps pour broder. En tout cas l'idée est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:01

mais non pierrette je vous sape pas le moral , je vous motive c'est tout Laughing Laughing Laughing Laughing faut que je vous file le peps !!!! lol!

pour ma part j'ai presque fini voila pierrette j'en rajoute une couche Laughing Laughing Laughing Laughing t'as vu comme je suis vilaine Laughing Laughing Laughing Laughing dis tu me mets pas la fessée hein !! à plus
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:34

Mais c'est qu'elle me nargue la fée clochette !!!MDR et en plus elle a déjà fini et le pire c'est que ça va être magnifique ce qu'elle va nous montrer. GRRR je suis dégoutée, t'as de la chance que je t'aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:45

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 74610 pierrette heureusement que tu m'aimes bien moi aussi d'ailleurs ma louloutte , de toute façon je n'envoie pas encore la photo à elfi j'attends encore un peu, peut être que je ferais autre chose à présenter je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:07

coucou les filles
pour le moment je sais pas encore si je vais participer,je dis pas "non" mais je dis pas "oui" il faut que je me décide pour un motif et que j'ai le temps de le broder c'est surtout ça,donc si je termine à temps j'envoie une petite photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:28

concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 74610 concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 74610 vous me faites bien rire les filles !!!! C beau l'amitié les filles.... et qui aime bien chati bien.....

Bon j'ai l'impression que dans "l'ensemble" les gains ont plu ainsi que le concept !!!! et si j'ai bien compris il faut que je réfléchisses au ..... prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Contenu sponsorisé





concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre : thème violet !!!   concours de septembre : thème violet !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de septembre : thème violet !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème du mois de septembre : "les animaux"
» Thème du mois de septembre = la Broderie
» Binomes - ATC sur le thème de l'été
» Echange de ATC sur le thème de l'été !!!!!!!!!!
» thème du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Concours-
Sauter vers: