Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]

Aller en bas 
+9
choopie
dedel02
Corinne
Delphine
stéphanie
Odile
Elfi
Morty
mimiCap3000
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:02

J'ai commencé la collection de chapeaux que je destine à une amie qui a une chambre où le chapeau sous toutes ses formes est représenté ..

Voilà l'image de cet ouvrage :

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Image_11

et où j'en suis :

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Dscf3911
Je le brode en 1/1 sur une étamine 11 fils, Brittney ivoire.

çà y est, je me suis lancée dans le 1/1. Kess c'était mieux quand je connaissais pas ....
drunken


Edit pour écrire "terminé"


Dernière édition par mimiCap3000 le Lun 16 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:10

alors la chapeau lol! pour le 1 fil !!
très joli tableau , moi j'ai hate de commencer collection de ciseaux et dés de DMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:12

vivement la suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:36

Bravo MimiCap tu as du pain sur la planche et tu es très courageuse de faire du 1/1. JE me réjouis de voir tes avancées Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] 72143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:28

super ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:34

Bravo mimicap c'est un beau modele, un beau début également.... "chapeaux" quel courage de faire un si grand ouvrage en 1/1 !!!!

vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:15

quel boulot Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] 72143 c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:53

Et les numbers one de ce forum qui me disent que j'ai du courage !!!!!!

Faut tout tenter, dans la vie, hein !!!! clown

Je ne sais pas si c'est mieux avec la loupe que sans parce que la loupe sert bien pour rapprocher la toile, mais lorsqu'on veut suivre le diagramme on repasse sans loupe et pour les yeux, c'est pas le top' ..

Mes bêtes noires ??
- Commencer lorsqu'il n'y a que 1 point ou deux et qu'il ne suffit pas de coincer le fil sous les points au dos de l'ouvrage,
- Arrêter le fil. Je remarque qu'en 1/1 je n'arrive pas à passer mon aiguille à bout rond sous les fils à l'envers. Je suis obligée de désenfiler puis ré-enfiler dans le chas d'une aiguille de couture. Ensuite désenfiler pour ré-enfiler dans le chas de l'aiguille de broderie et zuuuuutteeeeee !!!!!! Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Invision-Board-France-658
çà vous fait çà, à vous ??

En tous les cas, merci pour votre gentillesse. çà fait plaisir d'avoir un peu votre avis.

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] 482584
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:34

c'est vrai que c'est plus difficile d'arrêter le fil en 1/1 , j'y arrive quand même mais plus difficilement qu'en 2/2 ! de toutes façons c'est plus galère de broder en 1/1 mais le résultat Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] 170493 tout en finesse, raffiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:21

Joli début vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:42

Ah ben tu vois, Odile, tu es + douée que moi, quoi que çà m'étonne .... Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] MDR85

Trève de plaisanterie, c'est + galère, oui, mais pour tout avouer, me remettre au 2/2 pour le SAL, et bien, tout me semble + gros, évidemment, et bien - attrayant que le 1/1. Je regrette vivement de n'avoir pas connu + tôt cette méthode alors que mes yeux me le permettaient facilement encore ....

Jeunes dames qui passez par ici, tentez cette expérience et vous découvrirez quelque chose que vous ne regretterez pas !!!! (Vabavi, si tu me lis) .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:40

J'ai un peu avancé bien que je ne m'y tienne pas vraiment. Je vous mettrai une tite photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:15

allez on attend mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:06

Bon, ben je vais m'exécuter !!Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] MDR76
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:56

j'avais pas vu que tu avais commencé ce modèle mimi,un début très prometteur,j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:17

ha nan, nan, hein .... c'est trop beau, faut payer !!!! Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] MDR99

Voilà oùssque j'en suis, ce soir.
J'suis folle de rage. J'peux pas finitionner la rose centrale !!!! et quelques points arrières. Je me suis aperçue tout à l'heure que j'ai reçu la réf. 606 au lieu de 605 et j'ai pas fait attention aux références qui étaient dans l'enveloppe. Rolling Eyes
M'enfin, bon ..

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Dscf4011

J'ai beaucoup de plaisir à broder cette fiche. Sûr que c'est parce que c'est en 1/1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:34

de toute beauté mimi !! quelle finesse !!!
Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] 645375 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:50

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] 170493 c absolument superbe !!!!! bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:40

Bravo MimiCap c'est superbe Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] 406711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:18

très très beau et très fin mimi
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:54

c'est d'une beauté incroyable, tout en finesse comme j'adore Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] 411841
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:33

très beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:36

c'est magnifique mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:46

Merci, merci, c'est très gentil !!!! Embarassed

J'ai finitionné le bibi au dessus de la capeline et commencé un autre sur la gauche. Celui-là est assez grand. mais curieusement, j'aime vraiment broder cet ouvrage. Pourtant je ne l'aimais pas + que çà .... Rolling Eyes
J'vais prendre le virus du 1/1 !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:14

et n'oublie pas les photos on veut voir nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de dés
» collection mode
» mes ciseaux de broderie !!!
» Quelle collection!!!!!!!!!!
» Les poppies [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: