Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma collection de dés

Aller en bas 
+3
mimiCap3000
stéphanie
Odile
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:16

voila j'ai refait des photos direct dans la vitrine j'espère que se sera mieux :






[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par dophi le Mar 23 Nov - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:17

c'est super joli ta collection de dès ma collection de dés 593833 ma collection de dés 411841 moi je n'en ai qu'un seul de dès comme ça, que mon fils m'a ramené d'Angleterre il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:09

super dophi ta collection s'aggrandit c'est super
a noel je descend dans le sud j'essaye de t'en trouve a la mer
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40

j'ai l'impression qu'elle s'agrandit à vu d'oeil cette collection lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:09

Méééééééééé, tu as pris de trop près non ?? Tu nous avais montré des photos nettes du début de ta collection ..
Tu peux pas essayer de nous les prendre d'un peu + loin, quitte @ remplacer les photos ?? Bon, je sais qu'ils sont déj@ dans la vitrine, mais au prochaîn dépoussiérage, pense @ nous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


N'empêche qu'à vue de nez, ta collection s'est bien agrandie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme Odile, j'en ai un qu'on m'a envoyé d'Angleterre, mais depuis que je suis venue ici, je ne sais même pas si je l'ai récupéré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:55

Bravo dophi elle est superbe ta collection.... Est ce que tu en a un de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:19

et non elfi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:31

belle collection de dé Dolphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:38

super
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:54

Magnifique aussi cette collection ma collection de dés 645375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:59

elle s'agrandit dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:40

voila mimi s'est plus net !! j'ai pas attendu le dépoussiérage lol!
pour le moment ils sont dans la vitrine au milieu de mes ciseaux mais mon mari est en train de me faire une vitrine murale juste pour mes dés ( je vous ferais voir dès qu'elle sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:52

super dophi!!!
j'adore le dernier etage de la vitrine avec les dés en métal
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:27

ça fait joli avec tes ciseaux !une petite vitrine avec une case par dé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:42

non ce sera des petites étagères de la largeur d'un dé et avec un petite porte vitrée ( pour mla poussière )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:58

et voila mon mari a terminé la vitrine pour mettre mes dés !! elle est peinte en verre pale , le fond est recouvert de velours vert bouteille , les étagères sont en verre et même la serrure est très belle style ancien
merci beaucoup a lui pour le travail que cela représente !!!
maintenant je vous laisse admirer !!!!!



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:13

Whou là làààààà, c'est super joli !!!! Toutes mes félicitations @ Monsieur Dophi.
Tout compte fait, il a bien le droit de râler un peu de temps en temps avec tout le boulot que tu lui donnes !!!! affraid

Merci @ toi d'avoir rectifié les photos pour qu'elles soient + nettes. C'est gentil. Pis on les voit mieux, tes trésors !!!!
Tu sembles organiser ta collection de dés puisque certaines rangées ne sont pas complètes .. tu laisses des écarts .. Tu les ranges selon quelle logique ??

Encore bravo. Tu as deux jolies collections !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:19

pour le moment pas de logique pour le rangement car je n'en ai pas assez , j'ai juste mis ensemble ceux qui ont juste des armoiries de la ville , ceux qui ont des motifs représentant leur ville , ceux des animaux et caux en métal et émaillés !! je verrais lorsque ma collection sera plus complète et ce n'est pas si facile que cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:22

C superbe !!! ton mari peut etre fier du travail... un dé viendra bientot compléter la collection mais il faut que je passe par une papeterie avant lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:03

superbe meuble bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:49

Superbe boulot, bravo à M. Dophi. Tu en as déjà bien quelques'uns flower
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:36

elle est très joli cette vitrine félicitation à ton mari,mais il y a quand même un truc,il y a pas assez d'étagère ma collection de dés 74610 elle va être vite remplie!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:14

Dophi, tu as tout de même commencé une pré-selection. çà doit pas être évident, je te l'accorde .. mais c'est déjà pas si mal comme tu as choisi là !!

stéphanie a écrit:
........mais il y a quand même un truc,il y a pas assez d'étagère ma collection de dés 74610 elle va être vite remplie!

et moi de .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:09

et oui beaucoup d'étagères mais pas assez de dés je sais !!!!! ma collection de dés 72272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:51

3 dès achetés sur e bay recus ce matin : le pont du gard , le chateau de chambord et un de lyon
mes excuses la photo est floue



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de dés Empty
MessageSujet: Re: ma collection de dés   ma collection de dés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes ciseaux de broderie !!!
» Quelle collection!!!!!!!!!!
» ma collection de carnet a aiguille
» Sal "collection de dés et ciseaux" DMC
» ma collection de coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Papotages divers :: Collections-
Sauter vers: