Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Admin
Corinne

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:10

Dommage pour tes amis.Mais en tout cas, tes chapeaux sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:23

Yes Mimi tu as déjà bien bossé sur ces chapeaux, très chouette bravo
poissonlune

poissonlune

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:28

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Tes chapeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!

Une merveilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!! J'avais pas vu ce post, une honte à moi !!!

SUPER, SUPER, SUPER, c'est magnifique.

Ecoute, c'est vraiment beau et surtout très original; finalement, tu as raison de garder cette broderie pour toi.

RHOOOOOOOOOOOOOOOOO , vraiment, je n'en reviens pas.

Toutes mes félicitations.

Bisous et Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Poussi12
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:08

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 482584 Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 482584 Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 482584 les filles, merci beaucoup !!

Euhhhh, à part pour PoissonLune qui n'en revient pas .... scratch Comme si Rolling Eyes
Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Hihihi11

En tous les cas, dès le lendemain j'avais finit le plumeau sur la gauche et là, j'ai un chapeau qui a bien avancé. Dès que je m'y mets, je veux plus les quitter, du coup je suis - venue geek
Nan, nan, j'ai plein de trucs que je voudrais faire ..
C'est bien connu, les retraités sont + occupés et - dispos qu'avant Wink

J'ai fait des photos mais je ne suis pas sur le bon PC pour lire ma puce. Je vous les mettrai un peu + tard !!
J'adore les faire ces chapeaux et pourtant ce modèle ne m'emballait pas + que çà Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:14

oh ben j'avais pas vu l'avancée désolé mimi ... je sais pas pourquoi j'ai pas eu la notif ..
Florimence

Florimence

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:41

Très joli modèle déjà bien avancé !
Voir le profil de l'utilisateur http://luniversdeflorimence.kazeo.com/
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:33

Ah lala pas facile d'avoir des amis en couple .... car parfois on apprécie l'amie et moins le "conjoint" ou parfois ce sont les "conjoints" qui ne s'entendent pas et du coup, la relation s'éfiloche au fil du temps.... courage mimi...

Pour ta broderie, je te dirais que je suis bien contente que tu la gardes car elle est superbe et vu le temps que tu y passes c mieux comme ca !!!

Bravo pour ton avancée !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:22

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 170493 très contente de retrouver ces chapeaux que j'avais perdu de vue depuis un moment ! Tu as super bien bossé, c'est très très beau, j'adore !!! Perso. tu fais bien de le garder pour toi car ton amie a dû changer sa déco. depuis et ça ne l'aurait pas fait. Vite montre-nous la suite...
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:12

En tout cas, Mimi t'as raison pour les retraités.Ils font 1OOO choses et ils ont encore moins de temps que nous mais ils ont bien raison ( depuis sa retraite,ma mère passe son temps à courir à droite et à gauche ...mais elle en profite au max..)
Encore bravo pour les chapeaux
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:54

Merci beaucoup, vous êtes vraiment gentilles I love you
Eh oui, vous pouviez les avoir perdus de vue !! je n'y touchais plus et pour cause .. Toujours tentée par une grille et v'lan, on arrête tout et on en entame une autre et une autre .... C'est vous qui m'avez appris çà geek
Ensuite, je voulais me remettre à mon chat dans les bobines et dentelles mais j'ai bien peur de craquer pour autre chose affraid Pauvre bête .. Allo la SPA Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Hihihi11

Mes chapeaux, je les lâche plus !! j'ai presque terminé un autre chapeau et ensuite j'entame le der' .. avant la frise Wink

Hélène, quelle importance !! va pas t'excuser. T'sais çà arrive à tout le monde de ne pas voir un sujet ou rater quelque chose (moi la 1ère) Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:01

ben il s'etait pas affiché dans les derniers mexssages
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:33

Moi aussi je loupe plein de sujets car ça ne s'affiche pas les new messages !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:29

wahouuuuuuu ben moi je ne l'avais pas vu du tout !

bravo mimi , cette broderie est très belle
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:47

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 411841 Bravo Mimi, tes chapeaux ont bien avancé !
Bientôt la fin !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:24

Merci beaucoup !! Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 598951 à vous toutes Wink

Comme promis, voilà la photo du fameux plumeau (sur la gauche) Quand j'vous dis que je l'aime pas + que çà (on dirait un épis de maïs qu'à mal passé l'hiver) Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Hihihi11.. mais il fait partie du tout. Inutile de dire qu'il a été terminé vit'fait !! J'ai beaucoup et même + que beaucoup avancé un autre chapeau !!!! J' vous mettrai une photo si vous le voulez geek

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Img_0812
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:59

Personnellement je préfèrerais une photo de TOI avec un plumeau pareil ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

ca fait un peu bizarre ce plumeau mais bon il est dans la grille et sur l'ensemble ca doit pas choquer
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:40

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 170493 superbes tes chapeaux, surtout en 1/1, j'adoooore ! dommage pour ton amie et je te comprends car ça m'est déjà arrivé malheureusement !

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Jadore10
Voir le profil de l'utilisateur http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:48

Delphine a écrit:
Personnellement je préfèrerais une photo de TOI avec un plumeau pareil ! lol!

Chiche .. geek

Merci beaucoup, Odile !! Very Happy Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas (malheureusement) !!

Comme dit + haut, je l'avais bien avancé et + .... Le voilà !!

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Img_0814

En regardant la grille je me disais que çà faisait un peu pièce montée, mais non .. finalement, çà va quand même Cool

Et l'ensemble où Mon plumeau passe,

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Img_0815

Voilà. Je commence de suite le dernier avant la frise finale Wink

Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:34

c superbe !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:54

J'aime de + en + c'est .... comment dire .... SUPERBE !!!! Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 825454
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:49

Arrêtez les flashes lol! Merci very beaucoup Embarassed
En fin de compte, travailler en 1/1, c'est çà qui fait que c'est + fin et que çà semble + joli !!
Il n'y a qu'à voir ta Parisienne en petit, Pierrette. C'est bien toi, si je ne me trompe ..

Le dernier est déjà pas mal avancé. En fin de compte ils vont très vite à faire. J'crois bien que je vais m'y tenir pas mal demain pour l'avancer un max !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:16

super mimi ca fera un ouvrage de moins a finir
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:58

Ne t'inquiete pas pour ton épi de maïs car l'ensemble est magnifique et t'as raison de ne plus les lacher
Bien sur qu'on veut la photo du chapeau suivant .....
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:15

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 645375 mimi, tu avances bien dis donc !

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Jadore10
Voir le profil de l'utilisateur http://odile209.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant