Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(

Aller en bas 
+8
ophie
poissonlune
ariane
chrislorraine
Odile
Delphine
Corinne
mimiCap3000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:14

Magnifique Odile le printemps, vraiment très joli.

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 170493 J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 170493 J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 170493
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:33

mimiCap3000 a écrit:
Je trépigne !!!! Elles sont là, sur la table pas loin de moi et je vais les ranger jusqu'à mon retour Sad

pourquoi, tu ne peux pas broder ? Tu as oublié ton matos pour broder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:04

J'ai oublié mon cercle à broder, Odile. Je suis infichue de broder sans !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:14

je te comprends, moi c'est pareil, impossible de broder sans ! moi ça va, j'ai emmené mes 3 cercles à broder, je ne risque pas d'en manquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09

Et elle me nargue ...... J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Pleure10

M'en moque, je me rattraperai la semaine prochaine !! J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Mimida10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:24

Razz j'adore ta petite robe verte mimi elle te va à ravir..... J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 1366180487 J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 1767425740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

oui tu es très sexy mimi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:51

C'est que tu es adorable dans cette petite robe et en plus, tu danses trop bien .......
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:20

ah oui je confirme, tu es toute belle mimi J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 1767425740
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:21

Comme vous dites !!!! J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 1767425740
J'ai trouvé que c'était tout moi !!
J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Hihihi11

Et en +, j'ai le rythme dans la peau .... carrément alien
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:42

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! La jeunette, tu fais quoi comme gym pour entretenir ta silhouette????

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Images11

Allez, bonne fin de journée et attention au tour de rein!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:07

ah oui, donne nous ton secret pour garder la pêche mimi cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:46

Moi aussi je ne peux pas broder sans tambour.... C'est pour ça que je suis toujours en train d'en acheter car en plus je laisse le tambour sur tout ouvrage commencé... Et j'en ai déjà pas mal de commencés... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 1767425740 si on l'envoyait,à de voice????on a des chances!!!! J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 1366180487
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:20

Hihi, le tour de reins c'est en permanence, PoissonLune !!!! lol! Et rigole bien, Ariane .... j'te coincerai bien un jour ou l'autre !! geek

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Mimich10

Ophie, je ne laisse jamais mon tambour sur ce que j'ai en cours. Même le temps d'aller déjeuner, ou goûter ou dîner, je le retire pour le remettre ensuite.
De + j'ai plusieurs tailles mais je reprends toujours le même, sinon, je me fais mal aux doitgs et au poignet gauche quand je brode ..
Comme quoi, nous avons toutes nos petites habitudes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:17

moi j'en ai 3 de tailles différentes mais j'utilise toujours le même, le moyen ! je le laisse sur mon ouvrage par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:38

3 tailles aussi de tambour, mais je ne les laisse pas sur mon ouvrage, je trouve que ça marque trop la toile. Par contre je peux m'en passer si je l'oublie. Impossible de partir 8 jours sans broder, je serais trop énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: