Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(

Aller en bas 
+8
ophie
poissonlune
ariane
chrislorraine
Odile
Delphine
Corinne
mimiCap3000
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:25

Odile a écrit:
Ven 10 Fév - 19:14 - humeur du jour
je viens de passer une tite commande sur le site "des filles et une aiguille", essentiellement des fils pour faire une broderie "blue ribbon design" et les roses trémières d'atalie et un coupon de lin 16 fils cheers

Bon, Odile, çà va plus du tout !!!! J'ai répondu que j'étais allée voir tes roses trémières sur des Filles et une aiguille ... Du coup, elle m'a bien plu et en regardant un peu j'en ai trouvé une autre + petite, c'est "Roses trémières 2009".
Le métrage des fils préconisé est-il suffisant ou bien vaut-il mieux en prendre 1 mètre de + ??

Rhôôlôlô, galère, quand je regarde les fiches Atalie, je craque litéralement pale
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:10

Faut bien se faire plaisir dans la vie , Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:27

Ah Mimi, comme je te comprends !

Moi aussi je craque pour les modèles Atalie ! Mais j'ai tellement de projets dans mes tiroirs que j'évite de tenter le diable en allant voir le site d'Atalie (ou un autre site avec leurs modèles) ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:48

Je fais comme toi Delphine , je ne vais plus sur les sites . Sinon à chaque fois , je craque ...
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:15

cheers mimi, c'est le même modèle d'atalie pour lequel j'ai craqué : roses trémières 2009 ! l'autre, le grand je l'aime aussi mais ça sera pour plus tard ! moi j'ai pris exactement ce qu'ils disent comme métrage de fils, on verra bien ! ça serait génial qu'on le fasse ensemble et qu'on montre nos avancées qu'en penses tu ?

En tous cas j'ai hate de recevoir ma commande et de commencer mes 2 broderies (atalie et blue ribbon design mais j'ouvrirai un post le moment venu)

je suis trop contente car la motivation pour broder est revenue, plus forte que jamais cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:19

C'est super de te revoir motivé comme ça Odile. Montre nous vous vite tes avancées
( quand tu auras reçu ta commande !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:25

bien sûr Corinne, pas de souci je vous montrerai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:36

Odile, contente si ton envie de reprendre ton aiguille se fait sentir lol!
C'est le genre de truc qui dure pas trop longtemps en général, et heureusement parce qu'on est tellement bien quand on pique et pique et repique ... flower
çà sera volontiers que l'on pourra aller dans le BEC mais je dois absolument terminer mon Enigmatique avant.

Je m'étais promis de terminer TOUT ce que j'avais en cours et je suis loin de tenir ma parole .... pale donc pour Enigmatique, je lâche pas !!

Tu me diras si tu trouves aussi joli que ce que tu as vu en commandant.

Je pensais que tu avais choisi, le grand (je ne sais pas pourquoi).

Les filles, moi aussi, je ne veux plus cliquer sur les liens tentateurs à cause de çà. Hier au soir en regardant encore ces roses trémières, j'ai musardé et vu autre chose que je voulais commander mais non, je ne cèderai pas à la tentation !!!! (ou + tard) lol!

Odile, n'oublie pas de nous dire si tu es contente de ton acquisition !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:05

pas de problème, je te dirai ! je ne sais pas par quelle broderie je commencerai, les roses trémières ou bien le blue ribbon design

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( ATALIE-Roses_Tremieres_2009

ou

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( BRD%20Sweet%20Songs%20of%20Spring%20Frame%20350

ou peut être que je commencerai les deux en même temps puisqu'ils sont très différents, l'un est brodé sur toile de lin 16 fils tout en point de croix (le blue ribbon design) et l'autre sur lin 12 fils avec des points spéciaux ! ça sera donc diversifiant ! je verrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:12

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( 6927 Je trouve cette broderie très jolie :

Odile a écrit:

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( ATALIE-Roses_Tremieres_2009

Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:25

Shocked trop beau!!!!!plein de fraicheur ...je te comprends d'avoir envie de faire les deux essemble....je vois que ton envie de broder s'est réveillée cheers cheers bon retour parmis les toquées de l'aiguille Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:33

Super Odile les 2 ouvrages, pleins de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:37

Je te dirais de commencer par les roses trémières car ce sont des points spéciaux et ça ira plus vite à faire.

Hâte de voir tes avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:14

Les deux sont superbes. Tu as fait un bon choix Odile
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:33

Très chouettes les deux
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:32

Ben voilà pourquoi en regardant une broderie qu'en fait Odile n'avait pas choisie, j'ai craqué pour celle-là !!
Je pense que c'est sur cette toile gris foncé que çà rend super bien et qu'on ne peut pas résister.
Odile, je sens qu'il va y en avoir d'autres que nous sur le BEC.

J'ai intérêt à passer ma commande avant que toutes se déchaînent bounce
Tu ne l'as toujours pas reçue, Odile ??
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:24

j'espère la recevoir aujourd'hui, j'ai reçu un mail hier comme quoi ma commande était expédiée ! cheers
les roses trémière je pense les faire sur un lin bis assez foncé !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:09

bon ben pas de commande dans ma boite aux lettres aujourd'hui Crying or Very sad pfff !!!! j'aurais tellement voulu commencer cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:58

Patience Odile ....
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:30

ben oui, j'ai po le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:06

Odile, ça suffit de nous montrer d'aussi jolis modèles sur le forum !
Comment veux-tu qu'on résiste à la tentation ??? Evil or Very Mad

Je plaisante, et j'espère que demain ta boîte aux lettres sera plus sympa avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:47

wahouuuuuuuuuuuuuuu les roses trémières j'aime ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:26

ben voilà tu peux être fière !!!! pfffffffffffffffffffff

je viens de passer commande ! mais pas celle-là car en rupture ( on se demande pourquoi hein ? ) mais l'autre que je préfère

hannn elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:51

J'suis verte !!!! J'vous ai mis un post cet apm en vous disant (entre autre) que j'avais commandé et je ne le vois pas Shocked Sad

Dommage pour toi, Nanou, j'ai dû avoir la dernière grille geek geek geek geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:33

je pense oui Mimi lol! lol!

mais j'ai commandé celle-là :

J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Jaime_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Empty
MessageSujet: Re: J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(   J'vais craquer à cause d'Odile !!   >:o( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais craquer à cause d'Odile !! >:o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: