Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Echange de noel : inscriptions

Aller en bas 
+6
Odile
lejeunecure
Delphine
ariane
Corinne
Elfi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:53

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 72180210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:46

y' a d'l'ambiance ici hi hi Echange de noel : inscriptions  - Page 4 162383

alors je suis nouvelle et j'chu pas sur d'avoir tout comprisEchange de noel : inscriptions  - Page 4 56471

voyons....vous faite un échange pour noël entre binome, jusque là tout va bien, en blanc.....là j'ai pas percuté.....Echange de noel : inscriptions  - Page 4 56471 y'a des anges des bonhome de neige et y'en a pas??????

alors il faut broder un ange ou un bonhme de neige en blanc et l'envoyer a sa binome????c'est ça!!!!!!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:05

je sais pas que c parti un peu "en vrille" on va dire lol !!!

Au début, je voulais sortir un peu des "échanges traditionnelles" !!!! j'avais proposé un échange sur le thème des anges mais certaines d'entre nous n'aiment pas les anges, et préférent les bonhommes de neiges. Du coup, pour que toutle monde s'y rtrouve le thème est la couleur "le BLANC" et tu brodes ce qu'il te plait oou plait à ta binome !!!!

Apres pouor un échange c en général une petite chose brodée et quelques petits cadeaux à coté lié à a couleur et au thème de l'échange !!!!!

Regarde pour plus 'info l'échange St valentin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:10

bon faut que je trouve mon modele...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:22

Alors qd sait on noter binome car il faut le temps ed préparer , si plus personne veut venir autant faire les binomes maintenant non ? moi j'ai hate de savoiravec qui je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:26

Moi aussi, je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:57

Bon je peux faire les binomes vendredi soir commeca ca laisse encore deux jours aux retardataires !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierrette ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:44

Pierrette ???? alors on est arrivé à te faire changer d'avis?

vous ne m'en voudrez pas si je décale à lundi ou mardi le tirage des binomes ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:58

bein profites de ton week en amoureux et on attendras ma belle noel c'est pas encore demain
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:11

affraid ah ben non...sa seigeurie elle part en we...et le boulot il est pas fait....la noblesse n'est plus ce qu'elle a été geek ... Echange de noel : inscriptions  - Page 4 422542
Bien sur que non qu'on ne t'en voudra pas!!!! il ne manquerait plus que cela!!!!profite seulement et même si c'était le we d'après.. Noël attendra et puis comme nous n'avons rien à faire ns allons sagement nous ennuyer en attendant ton retour Wink Echange de noel : inscriptions  - Page 4 921326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:58

mais non on va mettre le foutoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 66
Localisation : loir et cher

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:33

Je préfère ne pas m'inscrire pour Noël car trop de choses à faire. Pas pu échapper à la commande de l'ours d'Isa. Vautier donc un boulot en plus et la dame le veut pour tout de suite!!! Mais j'ai hâte de voir vos échanges, vous êtes généreuses j’ai vu pour les salles de bains c'est super. Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:07

Exceptionnellement Elfi on te laisse partir en week-end avec ton amoureux geek Mais non je plaisante, profite au maximum de ton fameux week-end et reviens nous toute heureuse nous raconter flower
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:58

Ok pour décaler Elfi mais alors tu nous racontes tout ....
Je plaisante, j'espère que vous en avez profité au maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:10

ho la chef est pas encore passée par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:14

si maiis elle est au boulot donc peut pas faire le tirage !!! par contre on n'est pas un chiffe paire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:03

finalement Pierrette nous rejoinds pour faire un chiffre pair
Laughing
Elfi tu vas pouvoir faire les binomes cheers


Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 66
Localisation : loir et cher

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:08

ah oui Brode 76 elle ne vient plus. Reviens tu nous manques ! Mais c'est une bonne idée Elisa de te mettre 2 fois tu travailles tellement vite !Si Brode ne veut pas je m'inscris mais c'est vraiment pour faire le nombre pair car là je n'avance pas dans mes broderies même pas commencé le bec de Noël !!!! Echange de noel : inscriptions  - Page 4 72272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:16

dis pierrette tu veux tout ce que j'ai a faire Echange de noel : inscriptions  - Page 4 7446811Echange de noel : inscriptions  - Page 4 6454211voial pour tes bétises Echange de noel : inscriptions  - Page 4 72180212
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:15

Les binomes sont en premiere page !!!!!!!!!!!!

un grand merci a toi Pierrette car je n'ai pas trop le temps de faire deux échanges pour ma part !!!!! Tu es bien courageuse Elisa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:02

Merci chef et en plus je suis avec toi !!! cheers

va falloir qu ej'active mon aiguille turbo
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:21

Merci Elfi j'ai bien pris note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:34

Félicitations Pierrette, nous voici en binôme ! Very Happy

Ne t'inquiète pas, si le temps te manque, aucun problème si l'objectif du 25 décembre n'est pas tenu ! santa
La galette des rois, c'est bien aussi ! queen king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 66
Localisation : loir et cher

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:23

Merci Delphine de ne pas mettre la pression car je suis du genre 'anxieuse'. Expliquez-moi plus précisément en quoi consiste cet échange sur le thème blanc. Il faut broder qq chose ou acheter des petits sujets de Noël sur ce thème? ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:36

Reste zen Pierrette aucun stress à avoir ... donc une petite chose brodée ou faites de tes petites mains, avec des petits cadeaux : décorations, chocolats, friandises, etc à coté...... J crois qu'il y a les photos de notre échange de noel de l'an dernier pour te donner des idées..... tu as quasi 3 mois tu as le temps zenitude .....

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de noel : inscriptions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECHANGE NOEL 2014
» echange de noel
» L'échange de noël : les photos
» échange pour noël?????
» Sal de Cake Party : inscriptions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: