Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Echange de noel : inscriptions

Aller en bas 
+6
Odile
lejeunecure
Delphine
ariane
Corinne
Elfi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:05

Voila vous vous doutiez bien qu'il y aurait un écchange de noel. Le truc c'est que je voudrais renouveller le concept mais j'ai pastrop d'idée ....
- le tirage au sort d'un lot une fois l'échange réaliser par exemple.
- une seule couleur,
- etc ....

si vous avez des idées ou des envies, n'hésitez pas....

Alors je pense que l'on va partir sur des binomes (finalement) et le thème sera "blanc" sans plus de précisions comme ca libre à vous de faire ce qu'il vous plait ou plait à votre binome !!!!! Qui s'inscrit !!!!!
- Odile
- Lejeunescure
- Caro
- Cristal
- Corinne
- Elisa
- Morty
- Ariane
- Delphine
- Mariebrode
- Pierrette !!!!! Merci à toi de te dévouer pour nous
- Elfi
Total : 12 participantes !!!!!!


Les Binômes sont :
Delphine - Pierrette
Ariane - Caro
Odile - Cristal
Morty - Lejeunescure
Christelle - Corinne
Elisa - Elfi


Dernière édition par Elfi le Ven 18 Nov - 13:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:41

Ben oui, on ne peux pas louper Noël
Pour changer des binomes , pourquoi pas faire une boucle : A envoit à B qui envoit à C ----- le dernière envoit à A
Pour la nature de l'envoi, dur de faire original sur le thème de noël. Comme tu dis, on peut imposer une couleur ou un thème ( par ex : un sapin, un père noël ou 1 boule de noël .....).
Et pourquoi pas le thème " boule de noël" soit brodée soit faite maison ...

Quoi qu'il en soit, je serai partante ...
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:47

santa l'idée de la tournante est séduisante;le thème ben...trouver l'originalité ds les couleurs ou l'utilisation des chers fils métalisés ou alors une idée serait de donner un certain nombre de sujet s les même pour toutes à mettre en scéne selon l'inspiration...ds tous les cas je suis partante geek
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:46

L'idée de la permutation circulaire me plaît bien.
Je proposerais bien à chacune de réaliser une décoration à suspendre dans le sapin, par exemple.

Ou alors, comme c'est Noël, si l'une d'entre vous a une association en tête ou un lieu (l'école de Dominique, l'hôpital où travaille Odile ou Corinne ou je ne sais pas quoi d'autre...), toutes nos décorations de Noël peuvent être offertes pour décorer ce lieu ou cette association ? On peut aussi les faire en double, en offrir un exemplaire à l'association ou le lieu choisi et garder l'autre pour notre binôme...

Ou encore : si l'une d'entre nous participe à un marché de Noël, elle vend nos réalisations et fait un chèque à l'association en question.

Allez hop, brainstorming sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:01

Juste une précision , je ne travaille pas dans un hopital. Ma boite loue des locaux commerciaux dans un centre commercial ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:10

Oh... excuse moi, Corinne, j'ai confondu ! Toutes mes excuses... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:21

Il n'y a aucun problème Delphine. ... On evitera juste d'offrir nos déco à mon patron , il n'est pas désagréable mais je vous assure qu'il n'en a pas besoin .....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:25

Oui, on évitera ! Echange de noel : inscriptions  3598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:35

Moi je connais une association en Roumanie où j'ai fais des dons.Tout arrive bien dans cet hopital et j'ai même eu du courrier d'un des médecins.Ils ont en plus des enfants malades ou non je vous mets le site http://office.sports.cusset.free.fr/Aiud/
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:57

L'idée de Delphine pour l'assos me plait bien.... Par contre, perso, avant de penser à la roumanie, peut etre que l'on peut aller faire un petit plaisir à une maison de retraite, un hopital pour enfants avec nos décorations ?

Par contre, le temps me manques, et je doute d'avoir le temps de faire en double.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:01

Pour ma part je ne connais pas de maison de retraite ou hopital en Francequi accepterai.......
Je vais peut être donner un point de vue qui va choquer mais tant pis.J'ai voulu donner à des français et chaque fois les personnes ont refusés,pas assez bien pour eux.
Mais je n'ai fais qu'une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:03

moi je suis pour qu'on se gate entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:24

Moi comme elisa

qu'on s'offre quelques choses entre nous

sinon ce sera sans moi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:45

moi aussi, je préfèrerais entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:13

Comme vous les filles, je préfère un echange entre nous
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:37

ben voilà entre nous ce qui est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:47

Bon ben je crois que la majorité prefere que l'on se gate ce qui me convient trèes bien aussi.....

Par contre, que pensez vous d'une ronde et d'un thème? Si oui, je proposerais les "anges". je ne suis pas particulièrement pratiquante maisje les aime bien !!! et ca fait noel en sortant du père noel.... mais ce n'est qu'une propostion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:53

Moi , je suis partante pour la ronde des anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:06

les anges, ça me plait bien ce thème ! cheers après faut voir si toutes les participantes trouvent facilement des modèles ! moi je pense avoir ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:21

Alors honnêtement moi je déteste les anges, par contre j'aime les bonhommes de neige. Je suis aussi pour un échange entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:31

pas de soucis morty !!! et si on prennait le "blanc" comme thème (couleur du bonhomme de neige et des anges ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:00

oui moi ça me convient le blanc il faudra retenir alors que morty n'aime pas les anges faut pas qu'elle en ait un !!


moi j'aime bien l'idée du binome maintenant si la majorité préfère la ronde c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:00

Je précise que si je dois un ange c'est pas un problème, mais c'est vrai que je ne voudrais pas en recevoir un (très pénible la fille en plus) geek
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:09

Echange de noel : inscriptions  Myemoticone_gif-emoticone-texte--ok_ok je note Morty que tu n'aimes pas les anges !
binome ou ronde, moi ça m'est égal ! et ange ou bonhomme de neige, j'aime tout ! le blanc, ça me convient bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 72
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:11

J'aime le blanc, j'aime les anges, j'aime les bonhommes de neige et que ce soit binomes ou ronde je suis partante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Echange de noel : inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: Echange de noel : inscriptions    Echange de noel : inscriptions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de noel : inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECHANGE NOEL 2014
» echange de noel
» L'échange de noël : les photos
» échange pour noël?????
» Sal de Cake Party : inscriptions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: