Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 BEC de noel !!!

Aller en bas 
+6
cristal
mimiCap3000
ariane
Corinne
Odile
Elfi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:45

Merci Pierrette.
J'aimerai finir avant noël , mais j'ai quand même des doutes. On verra bien.
Je pensais que je broderai plus vite mais bon ... Si non, ça fera pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:34

BEC de noel !!! - Page 19 175376 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 66
Localisation : loir et cher

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:04

Si on ne finit pas dans les temps on va les stocker pour l'an prochain, c'est dommage de laisser trainer. Allez courage à toutes et n'oubliez pas de nous montrer vos oeuvres finies. Moi je regarde du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:42

bravo les filles !! je vous admire
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:05

moi ça m'étonnerait que je finisse mon BEC de noel pour cette année vu que là déjà je l'ai laissé pour broder pour l'échange de noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:05

Pierrette, j'adôôôôre ton petit renne rigolo et en + il est fait sur une toile scintillante en doré, si je ne me trompe !!!! Trop mignon rendeer
Les boules, superbes évidemment !!!! BEC de noel !!! - Page 19 119453 BEC de noel !!! - Page 19 119453


En ce qui concerne le ruban, merci beaucoup d'avoir cherché !!!!
Merci beaucoup. Corinne, 3.5cm de largeur, n'était pas suffisant Embarassed

Je me suis prise le chou jusqu'à pas d'heure hier et encore pas mal cet apm.
Finalement, j'ai trouvé ma vie, (mais çà n'est pas de l'écosssais), ICI . J'ai cdé les n° 1 et 5. Le choix fut difficile pale
J'ai remarqué + bas, le rouge et vert dans les galons brodés de Noël, mais la largeur n'était pas indiquée.
C'est un peu compliqué pour commander sur ce site mais c'est fait !! J'ai trouvé aussi de la ouatine, chez eux, parce que je voudrais donner un peu d'épaisseur à ce que je vais faire. geek
Pareil !! quel parcours du combattant pour trouver cette ouatine non thermocollante !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:31

Les rubans que tu as trouvé sont très beaux. Ils iront bien avec ta broderie.
J'espère que tu les recevras rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:04

Encore quelques points ... Ce soir, j'attaque le lutin ...
BEC de noel !!! - Page 19 P1020711
Je suis contente d'avoir fini le sapin, j'en avais marre de faire que du vert
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:21

mimi, mais c'est la mercerie de la vieille ville à Belfort, c'est là que je vais cheers la vendeuse, Francette est super gentille, elle vend surtout des rubans boutons charms par centaines, et quelques toiles aussi ! je voulais y aller prochainement et voir pour ton ruban justement
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:37

Merci pour ton avis, Corinne. çà me conforte un peu dans mon choix, parce que tu sais .... je ne suis pas fichue de me décider Rolling Eyes

Du coup, j'en avais oublié de te parler de ce que tu es en train de broder en ce moment !!!! J'avais pourtant trouvé sympa cheers Je vois que tu as fait une belle avancée !! Je suis sûre que çà va être joli comme tout Very Happy

Odile, oui, oui, tu avais dû nous parler de cette mercerie et j'avais conservé précieusement le lien. Francette répond jusque tard et suit très bien. Ce qui n'est pas facile c'est que l'on ne peut guère passer commande directement sur le Net. M'enfin, j'ai fait un virement à l'aide du RIB indiqué et ce matin, Francette m'a demandé mes coordonnées pour m'envoyer mes fournitures. Je grrrrrr parce que j'attends cette fichue ouatine pour mettre entre la toile et le carton Embarassed
Du coup, je fais plus rien et pourtant, j'ai de quoi faire et il faut que je m'y mette !!!!
Allez mimi, s'coue toi un peu, ma vieille clown

Tu as de la chance d'avoir une telle mercerie près de chez toi, Odile !! Il est indiqué que tout n'est pas sur le Net et qu'il ne faut pas hésiter à demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:00

oui elle est très fournie en rubans, galons, boutons décoratifs, sinon coté broderie, elle vend quelques kits dmc et rico, des toiles (pas mal de rico) mais c'est tout, pas de fils spéciaux (quoique j'en ai vu sur le net, je vais lui demander)et pas un choix immense de toile ! elle a beaucoup de monde mais pour ce qui est mercerie pure (fermeture éclair et autres). Elle ne vend quasi pas de fiche de broderie non plus !
mais je le redis, elle est super gentille !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:13

Oui, elle a l'air très à l'écoute. Par mail en tous les cas puisque je n'ai eu que sa messagerie, au phone.
C'est curieux qu'elle ne vende pas beaucoup de fiches de broderie. Elle s'adapte à la demande et elle a bien raison.
Ben tu vois, tu m'étonnes en disant qu'elle vend beaucoup de mercerie pure telle que fermetures éclair et autres. Je ne pensais pas qu'il y avait encore tant de femmes qui confectionnaient ou réparaient .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:42

ah si, et c'est la seule dans Belfort alors tu verrais le monde ! sa boutique est toute petite et c'est un vrai cafarnaum mais elle sait où tout est rangé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:50

Mes fournitures sont parties aujourd'hui !! Je les attends avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:21

Vous aurez bientôt une photo. J'ai presque fini le lutin mais il lui manque la moitié de la tête et le chapeau
Mimi, tu dois surveiller le facteur ????
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:19

hâte de voir la photo Corinne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:19

beeeeeau beeeeeau tous cela...moi mes lutins sont toujours au même point une manche et un dessus de pied....ils ne seront pas fatigués cette année et on rejoins sagement l'armoir des à faire....ils fêteront Noël 2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:37

Super joli, ton modèle, Corinne, vivement la photo !

Mimi, tu as choisi de très jolis rubans et vraiment hors du commun. Merci pour le site, j'y ai retrouvé les livres de Christiane Dahlbeck que j'aime tant (cf. les modèles de Noël pour le calendrier de l'avent). C'est drôle que ce soit justement la mercerie d'Odile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:22

Alors si tout le monde attend la photo, vous l'aurez demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30

Non, non, je ne surveille plus le facteur, Corinne. J'ai bien reçu mes commandes et basta !!!! j'achète plus rien.
En + j'ai 6 petits enfants Rolling Eyes alors Noël .... drunken

J'ai commencé hier le montage, mais il faut que je donne un petit coup de fer sur les 2 broderies Rolling Eyes J'ai pas réussi à coincer du temps pour le fer faire. J'en ai marre !!!!

Par contre, je me suis déchaînée sur autre chose. J'sais pas si je vous le montrerai puisque çà n'a rien à voir avec Noël geek

Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:15

si si si montre nous quand même, on est curieuse tu le sais bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:50

On veut tout voir Mimi, même si ça n'a rien avoir avec Noël
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:54

Tout voir, tout voir, comme tu y vas .... Embarassed
Bon, alors pour faire du bien à votre curiosité, je le mettrai dans les autres BEC ou bien dans les encours scratch
Kess c'est compliqué ... rendeer


Ooops, Delphine, je vois maintenant ce que tu as écrit BEC de noel !!! - Page 19 O_stupid
Bien contente si tu as pu retrouver des choses que tu aimes. Tu sais, Francette est d'une gentillesse formidable et franchement le cadeau qu'elle a joint à ma commande m'a laissée assise Shocked C'était vraiment la cherry sur le gâteau.
çà vient de chez Clayre & Eef.
ICI
J'y ai pas trouvé l'article pour vous le montrer Sad
C'est grâce à Odile qui en a parlé que j'y suis allée cheers

Encore BEC de noel !!! - Page 19 598951 à Odile pour cette adresse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:14

Et voilà ma photo :
BEC de noel !!! - Page 19 P1020715

Ce soir, je fais les finitions
Mission accomplie avant noël ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 66
Localisation : loir et cher

BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:23

Superbe Corinne, c'est très coloré j'adore ! montre-nous la finition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEC de noel !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEC de noel !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant noël ...
» Concours de noël
» Mon cadeau de Noël
» un cadeau de noël
» Nappe de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: BEC (Brodons en choeur)-
Sauter vers: