Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BEC de noel !!!

Aller en bas 
+6
cristal
mimiCap3000
ariane
Corinne
Odile
Elfi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:17

Vu que chacune à son modèle, on va plutot ouvrir un BEC !!!

Quand voulez vous commencer????

Octobre ? Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:33

j'sais pas, ça peut être mi octobre ! j'alternerai avec le "petits secrets"
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:50

Oui mi octobre, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:20

tongue enfin une date et j'aime mieux 1bec (j'élimine un c'est à faire pour mettre ds les encours hihihi),je commencerai les lutins d'annick Abrial;1/2 octobre ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:31

moi se sera les fées de noel d'AMAP mais je vais essayer de lla commencer début octbre au plus tard car pas mal de choses en route et je veux qu'il soit terminé a noel........ de cette année
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:37

Ah yesssssssssssss, Dominique !!!! cheers Je vais me commander les Fées de Noël et commencer dès que j'aurai terminé mon hiver blanc.

Connaîs tu déjà les références des fils, s'il te plaît. Comme je dois passer ma commande chez Univers broderie avant le 31, çà me rendrait service I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:23

mimi voila les fils :154 ,725 ,3041 ,223 ,815 ,3756 ,224 ,816 , 3770 , 310 , 817 , 3865 , 434 , 890 ,
voila je vais essayer de la commencer début octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 71
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:20

Embarassed Heuuu... j'ai la grille des Fées de Noël, et je cherchais l'occasion de la broder ! vous m'accepter parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Invité
Invité




BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:39

bien sur cristal , plus on est plus cela donne de l'ardeur a l'ouvrage Razz
ce qu'il y a de bien dans les BEC s'est qu'il n'y a pas d'objectif ( sauf de finir si possible ) et chacun peut broder a son rythme !!!
donc bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 71
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:14

ça yest ! j'avais la toile....et j'ai acheté les fils cet aprem ! maintenant....y'a plus ka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:44

Super les filles, vous allez me donner envie de m'y remettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:46

et moi aussi, vu que je l'ai commencé celui ci ! qu'est ce qu'il est beau en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:08

Oupssss, Dominique, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Excuse moi. Embarassed
Il faut dire qu'avec l'achat d'un appart', je suis pas mal perturbée et je n'avais pas besoin de çà .... drunken

Je vais commander les fils + ceux qui sont presque épuisés dans mes 2 boîtes ainsi que la toile.
Pour moi, çà sera celle-ci : CLIC

Vivement que j'ai tout ce qu'il me faut !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:16

moi aussi mimi j'avais pris le mm style de toile et en 14 fils Par contre, j'ai réduit le nombrede couleur en me concentrant sur jaune, rouge, blanc vert et fils doré.

j'avais fait deux objecrtifs et ataqué le 3e mais je m'en suis arreté la. Photo du 2e achevé :

BEC de noel !!! 2ndobj10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:18

Quel ardeur pour noël , les filles ....J'ai 2 grillesà faire sur le thème de noël mais pas encore les fournitures ...
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:38

Elfi a écrit:
moi aussi mimi j'avais pris le mm style de toile et en 14 fils Par contre, j'ai réduit le nombrede couleur en me concentrant sur jaune, rouge, blanc vert et fils doré.......

affraid Mais je ne serai jamais capable de faire une telle chose. Je suis obligée (bêtement) de suivre le diagramme sinon, gare aux dégâts .... lol!
Très joli le rendu de ce que tu as fait, Elfi. Décidément, je trouve cet ouvrage très beau !!

Corinne, te connaissant, tes 2 grilles seront quasi terminées avant que je n'ai commencé celle-ci !!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:39

Elfi a écrit:
moi aussi mimi j'avais pris le mm style de toile et en 14 fils Par contre, j'ai réduit le nombrede couleur en me concentrant sur jaune, rouge, blanc vert et fils doré.

j'avais fait deux objecrtifs et ataqué le 3e mais je m'en suis arreté la. Photo du 2e achevé :

BEC de noel !!! 2ndobj10

tu sais que j'en suis au même point que toi je crois ! et j'ai brodé pareil, le O et la petite fée au dessus ! par contre il me semble que j'ai remplacé le jaune par du doré ! oh il faudrait que je la ressorte pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:48

j suis plus avancée que la photo !! j'ai fait une partie du "N" et je me demandesi j'a pas fait une fée d plus.....mais bon c pas bcp plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:31

Et Elfi dans sa lancée, ne sais même plus s'arrêter !!!!!! BEC de noel !!! Train_10

et la mère michu .. BEC de noel !!! Train_11BEC de noel !!! Bovin_10


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:36

oula il n'a pas bougé depuis l'hivers dernier.... je voulais le reprendre apres le Sarah kay mais vu come il avance celui-ci c pas gagné!!!!

BEC de noel !!! 204262
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:27

moi tout est pret pour mes fées de noel il me manquent juste 2 fils qui vont arriver avec ma commande de toile
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:42

Pour le moment, j'ai juste commandé tous les fil et la toile cet apm.

Elfi, je vais regarder dans les encours si je vois ton Sarah Kay. J'aime beaucoup ses modèles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:34

Mimi c dans les "ouvrages du Lundi" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:02


Mimi a écrit : "Corinne, te connaissant, tes 2 grilles seront quasi terminées avant que je n'ai commencé celle-ci !!!! " - Oh non car dans les deux, j'ai une Madame la fée ....et il va me falloir du temps ... avant tout je veux finir mon pôle express

Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:59

Elfi a écrit:
Mimi c dans les "ouvrages du Lundi" !!!

Merci Elfi, j'y vais de ce pas !!!! Wink



Corinne a écrit:

Mimi a écrit : "Corinne, te connaissant, tes 2 grilles seront quasi terminées avant que je n'ai commencé celle-ci !!!! " - Oh non car dans les deux, j'ai une Madame la fée ....et il va me falloir du temps ... avant tout je veux finir mon pôle express

Et voilà qu'elle fait sa modeste .... lol!
Tu as bien raison de terminer ce que tu as commencé là. çà te permettra d'entamer les autres, l'esprit tranquille !! BEC de noel !!! A_01AN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEC de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEC de noel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cadeau de noël
» Nappe de Noël
» echange de noel
» ECHANGE NOEL 2014
» Galerie de Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: BEC (Brodons en choeur)-
Sauter vers: