Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BEC de noel !!!

Aller en bas 
+6
cristal
mimiCap3000
ariane
Corinne
Odile
Elfi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:24

C'est très joli Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:27

c'est superbe Pierrette cheers j'adore le coloris et le modèle
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:07

j'adore le coloris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:58

Super couleur flower
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:51

Ouh làààààà, c'est très fin Pierrette !!!!
C'est un très beau départ dans un coloris que j'aime beaucoup. Je ne sais pas encore si toutes les boules seront de cette couleur mais je sens que çà va être vraiment très joli.

Merci beaucoup de nous avoir montré de suite ce que tu as commencé. Very Happy


Je vous mets la photo finale des petites fées puisque j'ai terminé cet apm. Je n'ai pas pu mettre les petites perles pour les yeux et les bouches parce qu'elles étaient soit trop grosses à mon goût, soit si fines que je n'ai pas pu passer une aiguille au travers. Dommage mais tant pis.

Voilà le chef d'oeuvre pas encore en péril. Il le sera quand j'essaierai de le transformer en coussin pale

BEC de noel !!! - Page 8 Img_0533
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:32

BEC de noel !!! - Page 8 6927 Mimi quelle splendeur tu nous montres là ? C'est de toute beauté. Et quel boulot !! J'aime beaucoup beaucoup.
Merci à toutes pour vos compliments sur le début de ma broderie. Je suis super contente de commencer ce BEC de Noël avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:38

BEC de noel !!! - Page 8 170493 c'est une pure merveille mimi, j'en reviens pas, c'est sublime, rafiné comme j'adore ! et bravo pour la vitesse à laquelle tu l'as brodé, j'en reviens pas BEC de noel !!! - Page 8 593833
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:36

super pierret et mimi

du coup tu l'as commencé par une boule moi j'ai commencé en haut à gauche faudrait que je vous mettes uns pte photo je le brode sur du lin pailleté et en blanc mais c'est long àça fait un moment que je n'y ai pas touché je sais pas si sera pret pour ce noel
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:59

Bravo Mimi c'est juste superbe BEC de noel !!! - Page 8 170493 BEC de noel !!! - Page 8 411841
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:01

Top beau Mimi, j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:27

Pierrette c très fin !!! Et moi perso je vois plutot ce modèle en blanc sur toile naturel foncée mais ce n'est rien que mon gout perso

BEC de noel !!! - Page 8 170493 BEC de noel !!! - Page 8 170493 BEC de noel !!! - Page 8 170493 BEC de noel !!! - Page 8 170493 Mimu c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour ta rapidité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:51

Oui Elfi c'est très joli en blanc sur du lin foncé, je l'ai vu sur plusieurs version. Il faut un gros morceau de toile et je n'avais pas envie d'en acheter alors j'ai pris ce que j'avais. Elisa j'ai commencé par le milieu car j'avais peur de ne pas avoir assez de toile. J'ai choisi comme coloris le rouge dégradé pour les boules et le fil or pour les attaches et gris pour la suspension. J'avais aussi de la toile pailletée mais de l'aïda 5 ça faisait trop gros. Allez Elisa montre nous ton début que l'on brode vraiment en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:20

Tu as bien eu raison alors Pierette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:19

avec ton fil dégradé rouge et les suspensions en or ça sera magnifique Pierrette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:24

magnifique mimi et dire que je n'ai même pas finie mon N!!!!! Embarassed
et ce week end je n'y toucherais pas car je vais voir ma fille en bretagne samedi et dimanche pour fêter les 8 ans de corentin !!
lundi je fais le pont alors il va falloir s'y mettre même si comme certaines en ce moment l'envie n'est plus là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:18

voila mon début

BEC de noel !!! - Page 8 Photo036
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:22

Superbe Elisa j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:39

BEC de noel !!! - Page 8 170493 trop jolie ta toile pailletée !!! as-tu choisi de tout broder en blanc ?
Pour Elfi et Domi qui ont un petit coup de blues et pas envie de broder, inutile de se forcer ça va revenir. On a toutes des périodes sans. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:19

oui pierrette je vais tout faire en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:50

Merci Pierrette !!!!

"J'adore" Elisa c comme ca que je le ferais 'un jour"....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:19

BEC de noel !!! - Page 8 645375 Elisa ! j'adore ton choix de toile BEC de noel !!! - Page 8 411841
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:52

Eh ben les filles, vous vous êtes déchaînées sur ce sujet cheers

BEC de noel !!! - Page 8 Kqpqvh10 à vous toutes pour vos compliments. çà me fait fort plaisir.

Ce que font Pierrette et Elisa est très prometteur. J'aime beaucoup le rouge utilisé par Pierrette et beaucoup aussi le blanc sur toile pailletée réalisé par Elisa. Vous pourrez pas dire que j'suis contrariante BEC de noel !!! - Page 8 82224 mais c'est sincère !!!! I love you

Dominique, comme dit, c'est pas si grave que tu n'aies guère avancé. Tu vas voir, quand tu vas t'y mettre vraiment, tu t'apercevras qu'en fait, çà va très vite.
Il vaut bien mieux que tu voies tes enfants et petits enfants que rester river à l'une de tes broderies. C'est çà qu'il faut que tu te dises cheers
Passe un bon week-end auprès des tiens I love you

Je pense que si j'ai réussi à aller si vite, c'est la rage au coeur qui m'a boostée, avec toutes les m**des que je rencontre et que j'apprends en ce moment. Je vous souhaite pas cette aiguille turbo là geek


En tous les cas, je Nous félicite toutes pour notre ténacité à réaliser ces BEC de Noël qui nous tiennent à coeur.
J'm'en ferais bien un autre, tiens .... lol!


Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:09

C'est très jolo Elisa en blanc sur cette toile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:22

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:04

du coup j'ai un peu xxx cette aprem voila ma petite avancée
BEC de noel !!! - Page 8 Pocho122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEC de noel !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEC de noel !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cadeau de noël
» Nappe de Noël
» echange de noel
» ECHANGE NOEL 2014
» Galerie de Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: BEC (Brodons en choeur)-
Sauter vers: