Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:46

A la Pensée offre les frais de port sur toute la commande, jusqu'au 31 août, pour tout achat d'un coupon de toile à broder. CLIC

Ils ont des nouveautés sur les tissus japonais style français ou Liberty assez sympas, à partir de 3.50€ le coupon suivant la taille. re-CLIC Wink

N'oublions pas que chez eux les échevettes DMC mouliné sont à partir de 089€ et 0.79€ pour + de 50 échevettes.

Je les commande toujours chez eux de préférence, et comme j'ai pas mal d'échevettes à réassortir, je vais en profiter !!
flower


Edit pour modifier le titre du sujet



Dernière édition par mimiCap3000 le Sam 3 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:49

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] 482584 mimi, bien que ej ne pense pas commander, ayant passé une grosse commande de toiles silkweaver la semaine passée ! je vais laisser mon porte monnaie se regonffler un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:49

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:03

moi je vais voir car j'ai besoin de toile, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:22

je viens de commander 3 coupons de toile a -25% et frais de port gratuit
merci mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:16

Heureuse si çà peut bien tomber pour quelques unes d'entre vous.
Les frais de port font à eux seuls, un certain % sur le montant de nos commandes. Ils sont devenus très élevés Twisted Evil

Faut que je pense à passer ma commande, je n'ai pas pu le faire hier. Faut pas que je rate le coche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:49

ca y est recue aujourd'hui mes 3 coupons de toile et les échevettes !! super rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:21

Pas encore reçu ma commande, pourtant elle est partie le 31 août, jour même où je l'ai passée. En ce moment le courrier que j'envoie arrive dans les 24 heures comme d'hab' mais c'est pas du tout la même histoire pour le courrier qui est sensé m'arriver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:53

Je n'arrive pas à passer ma commande d'échevettes DMC à la pensée, j'en ai plus de 50 et ils ne prennent pas le code promo pour la ristourne . Trop tard pour les frais de port offert c'était jusqu'au 31 août ! vous avez déjà commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:58

Pierrette, il n'y avait pas de code promo à mettre mais simplement les frais de ports n'étaient pas ajouté au final même si tu ne commandais qu'un coupon style japonais à 3.50€.
Oui, oui, j'ai déjà commandé mais pas encore reçu mon enveloppe expédiée le 31 août. En ce moment, ici, le courrier marche mal, à la réception. Twisted Evil
En ce moment et jusqu'au 5 septembre, pour 30€ d'achat :

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Alapen10


Pour bénéficier des 0.79€ l'échevette pour toute commande de 50 échevettes et +, il te suffit de cliquer dans la bonne case. Le calcul est fait automatiquement.

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Alapen11

Voilà, Pierrette, maintenant, ne te reste plus qu'à .... si tu en as toujours envie. Euhhhh, j'ai pas d'action chez eux lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:12

moi j'ai tout bien recue !!! Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] 74610
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:23

ah mais je n'ai pas commandé dans la bonne série alors !!! Je vais directement dans les 50 échevettes. Merci beaucoup mimi, j'y retourne. Le bracelet m'intéresse moins que le port offert mais je prends tout de même. @ +
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:55

Dominique, tu es contente mais moi pas pale toujours rien reçu !!!! Evil or Very Mad

J'espère que Pierrette s'en est sortie avec sa commande lol!
Il faut dire que lorsque l'on ne connaît pas bien un site, on est + hésitante (à commencer par moi) Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:51

oui merci mimi ma commande est bien passée. J'espère ne pas attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:46

j'aime beaucoup le petit bracelet en liberty ! mais pas de commande pour moi, j'ai déjà commandé des toiles il y a quelques temps (que je n'ai toujours pas reçues d'ailleurs, grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:27

Pierrette, ma commande partie le 1er ne m'est parvenue qu'hier le 6. Celle de Dominique n'a mis que 48 heures si je ne me trompe.
Je leur avais adressé un mail avant hier parce que je m'inquiétais et j'ai découvert tout à l'heure qu'ils m'avaient répondu hier. Sinon, au phone, ils ont toujours été très aimables avec moi !!
Sans doute as-tu reçu un mail t'informant de l'expédition (?)

Oui, oui, Odile, j'ai vu tout à l'heure que tu allais peut-être prendre une toile choisie initialement pour tes petits secrets puisque tes toiles commandées n'arrivaient pas. C'est rageant non !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:52

oui c'est rageant d'autant que j'ai tenté de commander directement aux USA pour avoir plus de choix mais par contre je me vois mal envoyer un mail en anglais pour savoir où en est ma commande Rolling Eyes ! je sais qu'il faut parfois 3 semaines de délai pour recevoir de là bas mais tout de même je trouve ça un peu longuet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:50

Odile, si tu as vraiment besoin et que comme moi tu as quelques lacunes dans ta traduction, regarde ICI Ce traducteur est vraiment pas mal et le site anglais où j'avais réclamé a trouvé que my English was very very good lol! (juste 1 mot ou 2 laissés en Français que l'on a à bien écrire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:58

Cool your english his very good?ouais tu lui as promis quoi pour ce coup de cirage?hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:43

affraid on voit qu'elle est revenue, la Titine .... geek même plus tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]   Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port offerts .. [c'était jusqu'au 31 août]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frais de port offerts, mais jusqu'au 3 octobre !!
» Frais de port gratuits jusqu'au 31/10
» Frais de port gratuit sur "des filles et une aiguille"
» Filet mignon de port farci au jambon cru et ses petits légumes ..
» Sondage de l'ouvrage du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Nos bonnes adresses-
Sauter vers: