Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualité : lle dernier Madame la fée

Aller en bas 
+2
Odile
Elfi
6 participants
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:17

Voici sa dernière grille !!!

J'ADOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actualité : lle dernier Madame la fée  270x2710

et voici le lien : http://www.madame-la-fee.com/product_info.php?products_id=3788


Dernière édition par Elfi le Mer 15 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:54

s'est sympa mais celui ci ne me tente pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:56

moi je le trouve magnifique sauf que je ne me verrez pas le faire pour moi étant donné que je me suis mariée très simplement, sans cérémonie ! i grande robe de mariée ! peut être un jour quand ma fille se mariera lol! mais j'ai le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:52

Il est très joli, mais je suis comme Odile, ça ne me tente pas ; je ne suis même pas mariée ... ( après + de 20 ans de vie commune et 3 enfants ...)
J'attendrai donc moi aussi le mariage des enfants mais d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:31

Très joli, mais moi non plus je ne le ferai pas même si je suis mariée à l'église avec tout le toutim sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:51

sympa mais je ne craquerais pas...j'ai pas flashé sur ces derniers modèles, je pense que je sature un peu, c'est toujours le même style en fin de compte.... et pis, mine de rien, ils sont longs à broder ses modèles ....
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:47

c'est clair qu'ils sont longs car il y a beaucoup de changements de couleurs mais moi j'aime bien le style de ces modèles justement ! pour l'instant je ne m'en lasse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:45

voici donc le nouveau Madame la fée :

Actualité : lle dernier Madame la fée  Newbis10

et voici le lien pour découvrir les nouveaux charms, tissus etc....
http://www.madame-la-fee.com/


Dernière édition par Elfi le Mer 15 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:50

ben il ne me botte pas non plus celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:29

moi il ne me plait pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:19

Ehhh les filles, exagérez pas !!!! Après le mariage, le resto geek

Le 1er ne me plaît pas trop, d'emblée, méééééé v'savez, avec moi, faut du temps pour que je m'habitue et rares sont les vrais coups de coeur
Le 2ème, si, si, il me plaît bien mais il me faut reprendre un peu le chemin des autres broderies. Embarassed
Y'a rudement du travail sur le bistro de Paris scratch

Merci pour ces liens, Elfi. C'est sympa. Very Happy



Je dois ajouter que, ce que j'aime dans ces Madame la Fée, c'est qu'elles proposent un choix de tissus qui vont réellement bien avec la broderie et çà c'est un must !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:23

de rien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:20

C'est vrai que tous les accessoires assortis sont vraiment sympa. Par contre, je trouve que le bistrot de Paris est bien tristounet ... Pas grâve car ces modèles sont trop compliqués pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:12

moi j'aime bien mais je ne suis pas sûre que ça irait bien avec le style de ma nouvelle cuisine ! et puis j'en ai plein d'autres à broder avant et qui me plaisent bien plus
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:31

Ben moi j'ai craqué, je l'ai commandé Actualité : lle dernier Madame la fée  74610
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:10

Actualité : lle dernier Madame la fée  74610 tu as raison de te faire plaisir Morty
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:39

le mariage sympa mais bon il faut vraiment le faire a quelqu'un qu'on est sur que ca plait et le bistro sympa aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:51

Ahhhhhhhhhhhhhh Morty !!!!!! lol! Si j'étais comme vous, si jeune, sûr que je l'aurais commandé Rolling Eyes Rien à voir avec le pinard, me direz vous .... Non, mais il faut du temps pour broder tout ce que l'on commande et le temps .... ben en toute logique celui qui m'est accordé sera un peu "just" pour que je finisse ce que j'ai engrangé, d'autant + que je craquerai bien encore un jour .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité : lle dernier Madame la fée  Empty
MessageSujet: Re: Actualité : lle dernier Madame la fée    Actualité : lle dernier Madame la fée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité : lle dernier Madame la fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Madame la fée ...
» Le petit dernier de Madame La Fée
» dernier madame chantilly
» Madame la Fée ....
» madame la fée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: