Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Madame la Fée ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:25

La plupart de vous ont sans doute reçu le mail que je découvre dans ma BAL et que je me permets de vous mettre ici :

Citation :
Bonjour à Vous Toutes,

Enfin je peux Aujourd'hui Vous faire un Message !
J'ai eu Un Accident le 09 Décembre ( Madame la Fée... Crac, En Mille Morceaux! :S )

Je suis restée immobilisée à l'Hôpital jusqu'à Hier le 21, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour Répondre aux Commandes et Messages qui s'accumulent sur le Site...
Je suis bien-sûr Désolée particulièrement pour les Commandes qui étaient des Cadeaux de Noël...

Si Vous avez passé une Commande Urgente et que Vous désirez l'annuler Je vous prie de Répondre à cet email en me Spécifiant Votre Nom et le Numéro de Votre Commande, Je procéderai à un Remboursement dès que Possible.

Si Vous maintenez Votre Commande, je Vais avoir Beaucoup de Mal à faire mes Livraisons mais je vais Faire de mon Mieux et je Suppose pouvoir Vous servir pendant le Mois de Janvier.

Pour Toutes les Commandes Futures, le Site Reste Ouvert mais Tenez Compte que le Délai de Livraison pourra être Long.

Je Compte sur Votre Compréhension, Réparation et Recollage Total Prévu... Pour le Jour du Printemps !

Je Vous souhaite de Très Joyeuses Fêtes de Fin d'Année !

Catherine / MADAME LA FEE
Madame la Fée .... Logo10


A Bientôt sur Notre Site !
www.madame-la-fee.com

Je viens de lui mettre un petit mot de réconfort et lui ai écrit que je vous préviendrai.
La pauvre, elle doit bien souffrir !!!!

Voilà, simplement pour vous le dire,
Tout à l'heure, en reprenant mon "Hiver au chalet", je penserai à elle, évidemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:14

j'ai reçu ce mail moi aussi, c'est bien triste, je lui souhaite un bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:49

Oui, oui, Odile, si l'on est cliente, nous avons été prévenue, bien sûr.
çà a l'air vraiment grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:29

au fait mimi, à jouvence j'ai commencé l'hiver blanc Wink ça ne te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:40

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! si je m'en souviens !! J'ai la photo mais il n'était pas encore repassé ..
J'avais voulu faire comme toi et les gorges et têtes des oiseaux sont en 1/1

Madame la Fée .... Img_0510

Il avait été bien agréable à faire, je trouve. J'espère que tu y prendras autant de plaisir !!!! Very Happy
Je sens que je vais surveiller les en cours Wink

çà me fait rire parce que je pense tout à coup que je croyais ne rien avoir à proposer pour l'ouvrage du mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:51

j'emmène mon apn à jouvence pour le prendre en photo, au pire je le mettrai sur un post lors d'une prochaine perm dans 3 semaines ! moi je le fais sur lin 16 fils gris scintillant de chez silkweaver ! dur dur ! j'te dis pas, j'ai fait que les pommes de pin en haut à gauche, quelle galère ! en plus en ce moment je fais mon BRD "it's cold outside" donc je l'ai mis en pause mon madame la fée !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:25

Oui, oui, Odile, je viens de lire çà sur un autre post et j'ai vu également celui que tu as ouvert pour "it's cold outside" !! Quel beau travail. Pas du tout le même style. J'aime vraiment beaucoup !! bounce

Me souviens plus de ce que veut dire "BRD" et du coup j'ai fait une recherche qui me parle d'un SAL 11ème étape pour ce modèle, mais çà ne me dit pas ce que veut dire BRD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:53

Mince alors pour Mme la fée !!! prompt rétablissement à elle et oui ca doit etre grave car pour avoir autant d'hopital ....

Superbe ton ouvrage mimi, je ne me fais toujours pas à l'ours mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:22

BRD c'est blue ribbon designs mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:38

Bien que je ne connaisse absolument pas Madame la Fée, je me joins à vous pour lui souhaiter un très bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:20

Ahhhhhh et moi de me gondoler de rire !!!!!! C'est pourtant bien vrai, Elfi !!!! Ce n'ours que tu n'a jamais aimé et le mot n'est pas assez fort !!!!
Ah que je m'en veux de ne pas y avoir pensé sur l'instant pour le dire avant toi bounce Tu nous l'avais dit et redit et du coup je cherchais ce que j'aurais bien pu mettre à la place mais je ne suis pas suffisamment douée pour insérer à sa place un autre motif !!!!

Lorsque nous allons sur le site de Madame la Fée, nous avons un message .. CLIC
Décidément, j'aime son site et même trouvé des grilles gratuites !!!! Alors çà.. je suis scotchée !! je ne les avais jamais vues !!!! CLAC

Souricette.... tombe pas dedans .. on ne s'en remet pas. Faut être maso.... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:59

c'est vrai qu'elles sont sympas ces grilles gratuites cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:29

Comme ce que fait Mme la Fée !! Tu as raison santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame la Fée .... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Fée ....   Madame la Fée .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame la Fée ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madame la fée!!
» Nouveau Madame la Fée
» Un nouveau Madame La Fée
» Nouveau madame la fée !!!
» Dernier Madame la fée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: