Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition d'echange pour les saisons,votre avis

Aller en bas 
+3
SOURICETTE
mamypat
lejeunecure
7 participants

Echange sur le thème les saisons
Pour
Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Vote_lcap40%Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Vote_rcap
 40% [ 2 ]
contre
Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Vote_lcap60%Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:48

Voilà je vous propose un petit échange sur le thème les saisons,il y en a 4 donc 4 échanges dans l'année:Le 20mars le printemps,le 21 juin l'été,le 23 septembre l'automne,et le 21 décembre l'hiver. Je vous propose d'envoyer une petite bricole brodée ou non sur la saison.Par exemple l'été, il y a la fête de la musique,les apéros,les vacances,la mer, la campagne,la mmontagne.............l'automne haloween,les champignons ,l'été indien........l'hiver avec la neige,noël ,les vacances,la montagne..........le printemps le réveil de de la nature.
Bien sùr les anniversaires des cropinettes..........si l'envoi concerne l'anniversaire,prevenir la personne pour l'envoyer pour une réception le jour de l'anniversaire
Sinon l'envoi se ferai pour le jour de la saison
Qu'en pensez vous? J'ai l'impression que c'est un peu compliquer mon idée
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:26

Une personne pour , d'autres volontaires ou ma proposition d'echange ne vous inspire pas?Dites moi
Revenir en haut Aller en bas
mamypat

mamypat


Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2013

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:46

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis 690750 et bien voila j'ai voter mais je voit que c'est un point mort donc voila
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:23

J'ai voté.Oui
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:16

merci d'avoir vote les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:53

cela me demanderais trop de boulot pour moi je vais essayer de me concentrer sur mes broderies et les cadeaux que je devrais faire au file de l'année... surtout si en plus je rebosse je ne veux pas trop m'engager...

Je vous suivrais avec grand plaisir par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:58

pareil pour moi, je brode et tricote certes mais au ralentit, je préfère donc ne pas trop m'engager et consacrer mon temps à mes trop nombreux OUAF
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:18

Je réponds comme Odile et Elfi (ouh la copieuse !!!)
Sérieusement, je n'ai toujours pas fini mon livre brodé et mon objectif est vriment de le finir avant ma reprise de boulot et j'avoue ne pas avoir beaucoup brodé ces deux derniers mois. Et puis j'ai mes projets de couture aussi à finir
mais c'est avec plaisir que je regarderais vos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:10

Je ferai la même réponse que les copines
C'est une bonne idée mais je ne suis pas sure de m'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:47

Pas de soucis je laisse jusqu'à la fin de la semaine et vous direz ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:16

Je viens de prendre ma décision, pas d'échanges sur ce théme.Je veraai en cours d'année si j'ai une idée plus simpl.
Merci d'avoir voté et donné votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'echange pour les saisons,votre avis   Proposition d'echange pour les saisons,votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'echange pour les saisons,votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite proposition pour un sal
» Avis pour .......
» Les 4 saisons avec Popcorn
» Vote pour un petit échange pour mi février
» Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: