Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis pour .......

Aller en bas 
+2
Odile
Elfi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:27

Nous avons choisi de faire notre expo-portes ouvertes le


samedi 20 novembre de 10H à 19H


....vous pourrez admirer des réalisations sur le thème de Noël, mais aussi les réalisations faites lors de nos ateliers, alors si la curiosité et l'envie vous démangent, n'hésitez pas à nous rendre visite au 3 Rue St Siagre à Nice....et venez avec des amies, parlez en autour de vous...à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:34

Super !!! c pas l'envie qui me manquait d'aller vous voir malheureusement paris n'est pas à coté !!! bonne chance et j'espere que vous aurez bcp de succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:34

merci Elfi , oui je l'espère !!!!!!Peu etre une rencontre avec Mimi car nous habitons la même ville
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:59

Je vous le souhaite et vous nous raconterais ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:01

ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:20

bonne expo à vous!!
et si tu peux fais-nous quelques photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:51

j'adore ces expos mais la trop loin pouir 2 jours
alors il nous faudra des photos
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:24

bonne expo et bonne rencontre avec mimi, n'oubliez pas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:09

Hihi !!!! non mais, Mady, crois tu qu'on leur enverra des photos ?? Avis pour ....... Invision-Board-France-491
Faudrait qu'elles soient super sages, et çà, y'a rien de moins sûr !!

Je note l'adresse et je te confirme par mail ma venue. Je vais essayer d'embaucher une copinette du quartier qui ne fait pas de petites croix mais du collage de toutes choses découpées. Elle se débrouille pas mal.
J'espère qu'elle pourra m'accompagner !! Seule, j'ose pas sortir.
Avis pour ....... Invision-Board-France-655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:12

mëme seule viens !!! je serai la plus heureuse de cet rencontre , on peut se donner rendez-vous ou tu me fais la surprise de me rejoindre la bas et de me reconnaitre entourer de mes amie et tu verra qu'a Nice il y a bcp de brodeuse
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:27

Je te ferai la surprise. Je te reconnaîtrai, foi de mimi !! Avis pour ....... Invision-Board-France-251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:29

on verra , j'oublierai pas mon petit sachet de fimo pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:05

malheureusement pour moi je suis un peu trop loin la bretagne c'est quand meme à l'opposé
donc je compte sur vous pour avoir des photos lol!!!!

allez bonne expo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:50

lol! Rien que la rencontre ne suffit pas a la décidé la Mimi par contre, une petite carotte (un beau sachet de fimo de Mady) peut arriver a la faire venir.... Qu'est ce qui faut pas faire pour la décider....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:20

Dommage trop loin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:39

Merci Mady. C'est gentil mais ne te crois pas obligée. Déjà que je suis timide, alors là, j'vais plus savoir où me mettre !! On se rencontre pour le plaisir et pas pour autre chose !! Avis pour ....... Invision-Board-France-134

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:57

alors là je me sens pas obligée du tout c juste pour le plaisir d'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:40

Dommage, je ne suis pas disponible samedi; J'ai de la famille à la maison mais j'aurai aimé aller te voir
Bonne expo
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:54

Mady, c'est pas gagné !! Je viens de regarder le plan et je sais pas du tout comment faire.
Mon chéri m'a proposé de m'emmener mais il ne m'attendra pas, donc Rolling Eyes je saurai pas revenir

Avis pour ....... Rue_st10 Embarassed

Je viens de comprendre qu'au départ de la gare on doit descendre l'avenue Thiers vers l'avenue Jean-Médecin.
J'crois que çà va être râpé @ moins que JM me dise qu'il restera dans les parages.

J'ai appelé ma copinette a qui j'ai laissé un message mais elle ne m'a pas rappelée Avis pour ....... 122-0011 Tout se ligue contre moi.

J'espère arriver à venir, mais rien de moins sûr. Désolée Mady. Et pourtant çà fait pas loin !! 6,5Km Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AUDGAE

AUDGAE


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 48
Localisation : Bretagne

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:40

Dommage c'est trop loin pour ce week end... (même si mon beau-frère et ma belle -soeur habitent Cagnes sur Mer, pour ce week end c'est trop juste Crying or Very sad )

Alors je vais être très très sage pour pouvoir voir de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://audgae.over-blog.fr
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:34

mimi voici mon numéro apelle moi il n'y a pas de problème si ton mari te descent a saint roch on y va ensemble et mon homme te ramenera
*
0493041393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:39

mimi t ou???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:53

Mady, c'est pas mon mari, c'est mon Jule !! Avis pour ....... 104-bi10

Alors, voilà .. J'y suis t'y allée, j'y suis t'y pas allée ????
Et le suspense fait rouler les tambours .... taaaa taaaa !!!! et j'y suis allée par le train en 8 minutes, sans aucun problème.
Pas encore rentrée dans le local, j'avais repéré et reconnu Mady. Quelle joie de la voir !!!! Avis pour ....... 102-7110
Mady, un grand merci pour ton accueil chaleureux et tous les fimos que tu m'as offerts et que j'ai ...... Avis pour ....... 122-0012

J'ai vu plein de jolies Avis pour ....... 107-1-10 évidemment. De Noël et autres sujets. Du hardanger également. Enfin plein d'trucs, koa !!
Des dames sages, des dames - sages. En bref, un très bon après-midi.

Je laisse la place à Mady qui ne manquera pas, je pense, d'en rajouter une Avis pour ....... Louche10






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:22

tu vois, t'as bien fait d'y aller Mimi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Avis pour ....... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour .......   Avis pour ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'echange pour les saisons,votre avis
» Vote pour un petit échange pour mi février
» un gilet pour moi
» Pour un prochain SAL...
» tuto pour sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: