Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAL passion chocolat (14ème objectif)

Aller en bas 
+4
Morty
stéphanie
Elfi
mimiCap3000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dedel02

dedel02


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : chéry chartreuve (aisne)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:58

cheers bravo sylerkal, j'adore aussi l'idée de la dentelle, je suis aussi curieuse de la voir encadrée Rolling Eyes

je te comprends Stéphanie, moi j'ai eu du mal de m'y remettre, mais cette fois ca y est, + de temps de libre avec poupette, alors petites croix me revoilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirs-et-tresors.blog4ever.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:41

Pauvre Stéphanie ... T'en fais pas trop pour le retard. Il y a de temps en temps des choses importantes à traiter ou a faire et on est bien obligé(es) de s'en occuper en laissant, malheureusement, de côté nos chères petites xxxx
Bon courage, stéphanie !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:04

Afin de ne pas stresser notre Stéphanie, je me suis permise d'avancer un bout du sachet de cookies. J'ai fait le haut du sachet, le noeud et le tout de l'étiquette verte. Par contre je trouve complètement nulle de faire le point-arrière car il est blanc et ne ressort pas, je me suis donc contentée de faire uniquement le tour du sachet flower
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:38

affraid me suis même pas souvenue que c'était samedi 26 le 15ème objectif.
J'attends sagement les consignes. Je suis pas trop top' en ce moment, donc çà m'arrange plutôt de ne pas avoir quoi que ce soit de prévu.
Stéphanie, quand tu passes et que tu es prête, si je vois la notif', je viendrai fureter, voir un peu ce que tu as prévu pour nous. Wink

Morty, toi, tu n'as pas faibli. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:41

toutes mes excuses les filles j'ai complètement zappé,je pensais que c'était samedi qui vient Embarassed
morty tu as bien fait de t'y mettre de toutes façon je voyais pas trop comment découper ce sachet,donc plus d'objectif maintenant il faut tout terminer et prenez le temps qu'il vous faudra (c'est un peu pour ça que j'avais prévu de terminer par là)
en tout cas je vous remerci beaucoup d'avoir participer à ce sal,ça a été un grand plaisir pour moi d'autant plus que chacune a tenue ses engagement et ça c'est génial cheers
parcontre moi c'est moins bien je suis toujours dans les choux,je vais esssayer de m'y remettre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:17

Mais Stéphanie c'est moi qui te remercie. C'était un vrai plaisir que de faire ce SAL avec toi comme meneuse et j'ai beaucoup apprécié de le faire avec les autres filles. Je vais continuer à avancer gentiment mais sûrement et montrer ce que j'aurai fait. Encore mille mercis Stéphanies flower
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:43

Ah mais c'est pas fini notre histoire, hein les topines !!!!
Stéphanie, cette fois, c'est moi qui te dis de rester zen lol!

Bon, ben je vais ressortir le rouleau de la naphtaline et m'y remettre gentiment.
Je ne ferai peut-être pas le sachet d'un coup s'il me prend le chou mais je me ferai peut-être 2 objectifs. Je verrai bien.
En tous les cas, je vous montrerai les photos.

Perso, c'était mon 1er sal et je ne me suis pas angoissée outre mesure parce que c'était réalisable et comme c'était sur 15 jours, on pouvait faire d'autres choses entre temps.
çà a été un plaisir pour moi.

Un grand SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 379181 à Stéphanie et plein de SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 686739 à nous qui avons été les meilleures sur c'coup là !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:29

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 645375 a vous toutes
et maintenant il ne nous manquera plus qque les photos finales
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:08

çà va venir, ma Dophi. Cet aprèm', j'ai terminé la bordure (j'aurais dû finir par çà parce que le tambour, çà l'écrase) Embarassed ..
Fait l'ombre verte en partie et entamé le blanc dans le sachet. Mé ké nounouille, pourquoi donc, j'ai pas fait la 2ème couleur verte scratch
Ouhh làlà, les neuronnes, sont atteints. Je suis mal drunken

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Hihihizo5
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:47

Moi aussi j'avance dès que je peux et photo aussi dès que possible flower
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:48

Pouahhhh, Morty, j'suis sûre qu'il est quasi fini et que tu te tapes déjà les bonbons qui sont dedans !!!! alien

J'ai fait la 2ème couleur verte de l'ombre et du sachet; Terminé 3 couleurs (le blanc, le presque blanc et le marron 300), mais j'ai dit "du sachet" !!!! pas du lien et du haut Wink
Trankillou. Il est pas aussi embêtant que je le pensais à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:24

geek J'viens surveiller un peu Morty du coin de l'oeil .... Wink

Me reste juste les points arrières !!!! Basketball

Ouffff, çà donne chaud .. SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 0080
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:37

Tu veux savoir Mimi, je n'ai pas refait une petite croix sur mes toiles en cours, Je galope dans tous les sens et ne suis jamais plus d'une heure de suite à la maison, alors la broderie ces temps j'oublie Sad
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:20

je sens que vous allez terminer avant moi,j'ai peur à chaquefois que j'ouvre le post geek je termine vite mes petits chevaux et je m'y remets
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:32

Désolée pour vous, les filles. Il est vrai que j'ai beaucoup + de temps libre que vous. C'est la rançon de la vieillerie geek

Flûte, j'ai fait un post t'à l'heure et je le vois pas. A tous les coups je l'ai visionné et fermé !!!! Grrrrrr.... SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Crazy2

Je disais que les points arrières du sachet ne se voient pas et que j'envisageais même de redéfaire ceux que j'ai fait.
En vous demandant donc, ce que vous faisiez pour çà ..

Pis hier soir, bien contrariée de faire quelque chose qui ne servait à rien, en regardant la tv, v'la t'y pas que je stabylote ma fiche originale au lieu de la copie !!!! affraid
J'vous raconte même pas comment je suis colère et contrariée .. SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 I_ANGR%7E1

Bon, ben je reste en stand by en vous attendant .... J'sais vraiment pas comment faire pour ces points arrières .... scratch

Par contre, je peux vous mettre une photo ....

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Img_0010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Img_0011

Comme vous le remarquerez, les points arrières que j'ai faits sur toute la partie du haut du sachet (au dessus du noeud) ne se voient pas du tout !!!!



Edit parce qu'il me semblait bien avoir lu quelque chose au sujet du point arrière ....
C'est toi, Morty, qui nous disait :


Citation :
Par contre je trouve complètement nulle de faire le point-arrière car il est blanc et ne ressort pas, je me suis donc contentée de faire uniquement le tour du sachet

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:38

Bon alors pour moi problème résolu je ne vais pas faire les points arrière sur le sachet vu qu'effectivement ceux que j'ai fait en dessus du noeud ne se voient pas. J'espère avoir un petit moment ce week-end pour avancer un peu. Bravo Mimi tu as terminé. Je pense quant à moi le faire monter en coussin. Du coup en passant vous prendriez quelle couleur de tissus pour le dos et vous l'achetez sur quel site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:46

Morty, pour répondre, à ta question sujet la couleur du tissu, je choisirais soit un vert uni qui est le recto de ta broderie, soit une des couleurs utilisées, ou peut-être un tissu avec des gâteaux dessus !!!!

Tiens, en cherchant, je viens de trouver ce site parmi plusieurs autres : CLIC et dans les moins chargés, celui- LA Mais bon .... tout est question de goûts Very Happy

L'idée du coussin n'est pas mal du tout, avec des nouettes derrière ou des gros boutons bois pour un tissu lin uni, çà devrait faire ..


Cet apm, j'ai décidé de faire le bas du sachet et les grifouillis dans le milieu avec du 644. Du coup, j'ai défait, ensuite, les points arrières du haut et je les ai refait dans leur intégralité avec ce colori.
Il est donc terminé ce soir. Demain, je le signe, je le repasse et je vous le montre.
Je ne sais trop comment le monter. En coussin, je ne saurais trop où le mettre, encadré non plus .... Wait and see Wink

Au fait, on l'a commencé le 4 septembre dernier !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:51

Merci Mimi je vais aller regarder ces deux site avec attention. Et bravo à toi d'avoir terminé SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 411841
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:14

Merci, Morty flower et lorsque tu auras trouvé ket'chose, oublie pas qu'on est là !!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:38

Miracle des miracles, je viens de le terminer. Maintenant il s'agira de trouver un cadre

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 P5010012
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:07

Superbe morty !!! Bavo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:37

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 237731 morty c'est superbe,j'avoue quand ce moment j'ai du mal à le reprendre j'ai la hantise du sachet SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 82224 mais en ce qui concerne le montage c'est déjà décidé ça sera une boite et oui en ce moment je suis à fond dans les boites SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 74610
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:23

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 825454 c'est superbe
et vous savez quoi ? J'ai préparé la toile et les fils pour commencer cette broderie dès que j'aurai fini mon "bienvenue au chalet"
j'imagine bien cette broderie dans ma nouvelle cuisine ! la toile sera une étamine vert pale scintillante
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:02

C'est très joli,bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:40

MErci, vous êtes sympas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL passion chocolat (14ème objectif)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14ème objectif "dentelles et rubans"
» 1er objectif du SAL dentelles et rubans
» 7e objectif du SAL Cake Party
» 2e objectif du SAL Singin' in the spring (CCN)
» SAL la mousse au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: