Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAL passion chocolat (14ème objectif)

Aller en bas 
+4
Morty
stéphanie
Elfi
mimiCap3000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:30

Profites les filles des "petits" objectifs car en général ca ne dure pas et on se retrouver à la bourre... croyez en ma "longue" expérience....

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:49

Meuh non, Elfi, tu verras. On va tenir le coup !!!! SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 116-0012
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:57

on verra,on verra lol!
aujourd'hui j'ai commencé le 8ème objectif et là je vais en mettre un peu plus que la dernière fois SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 74610
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:47

Vivement samedi sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:39

Morty a écrit:
Vivement samedi sunny

T'as raison Morty. On s'ennuie sans chocolat, hein !! SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 306-4510
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:40

Bravo les filles c superbe !!!! Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:37

J-2 !!!! SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Chocol10
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:47

et voilà le 8ème objectifs les filles
désolée cette semaine pas la photo terminé car j'ai pris un peu de retard,j'ai voulu terminer mes chouettes,mais j'ai presque terminé la tasse donc photo dans le week-end
on va broder le pot et la tasse à chocolat,continuer le contour,écrire "chaud" et faire les quelques petits points.
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:55

Merci Stéphanie, je vais attaquer ça aujourd'hui SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 921326
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:15

Merci Stéphanie. Les z'outils sont en place. J'y goooooo !!!!

Euhhhh, Morty .... Molo hein !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:40

T'inquiète MimiCap, je n'ai pas encore fini, la suite sera pour demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:39

voilà je viens de terminé,je vous mets vite la photo avant que morty finisse lol!
(si vous regardez bien il y a une erreur au niveau des points arrière sur le pot de chocolat,normalement ils sont au dessus du vert j'ai pas trouvé ça gênant j'ai laissé)
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Choco810
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:11

Ah çà fait super !!!!
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Secret Stéphanie tu as bien fait de te dépêcher .. Morty est intenable quand il s'agit de chocolat !!
Le point arrière ?? limite, il est + logique qu'il se trouve en dessous de l'ombre portée et non au dessus !!
Mme la Fée fait des erreur aussi !! lol!


Ce soir j'ai terminé le petit pot, mais tout nu hein !! pas le point arrière ni l'écriture Cool et puis le contour vert de la tasse. Je m'y remettrai demain.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:16

Moi par contre ça me gêne que le point arrière soit sur le vert, je trouve mieux dessous. Par contre pour les ... chaud, j'ai fait des points de noeud ainsi que sous le point d'exclamation. J'aurai mieux fait d'attendre car j'aime pas trop les points de noeud geek
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:29

J'ai pas trop bossé puisque j'ai dormi un peu cet apm Crying or Very sad
J'ai fait la tasse, toute nue aussi, puis commencé les petites croix beiges.

Par contre, le point arrière marron, oui, je me demande ce que je vais faire parce que j'ai réalisé qu'en fin de compte, le bord du pot et de la tasse ne sont pas des ombres, mais une couleur de la céramique .. mmmhhmmmm ..
Et si tu fais pas des points de noeud, Morty, tu fais comment ??
Stéphanie, tu as pris un fil sur deux ??

J'y vais trankillou. N'a pas le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:11

J'ai cru voir que Stéphanie avec fait du point arrière. J'ai pas pu mettre ma photo car un imprévu hier soir. J'essaie ce soir ou demain soir. MimiCap on ne prend pas le train tu as tout le temps jusqu'au prochain objectif SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 921326
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:01

Bon, j'ai avancé mais je défais et redéfais. J'suis un peu/beaucoup chieu*e Twisted Evil
Me reste plus que ... chaud ! et çà sera terminé pour cette fois. Moi qui n'aime pas écrire, j'ai pas trop aimé les inscriptions ni le demi 8 en dessous Evil or Very Mad Ah que j'aime pas ces machins là. J'préfère la vaisselle unie !! SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 MDR99
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:51

MimiCap moi non plus j'ai pas aimé les inscriptions sur le pot et la tasse. Si je suis enfin un moment à la maison ce soir, je mettrai enfin mon avancée geek
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:21

Voilà enfin 5 minutres, voici mon objectif :

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Object19

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Object20
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:13

Ah ouai !!!! bien Morty. Tu as bien bossé !! Very Happy

affraid Et moi la gourdasse, j'ai pas vu la fumée au dessus de la tasse .... drunken Je pensais avoir fini. SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 122-0012

Tant pis, je vous mets où j'en suis et je changerai les photos lorsque j'aurai fait cette sgrugneugneu de fumée.
Puis je n'arrive pas à faire une photo où les inscriptions sont bien lisibles. Pourtant elles le sont dans la réalité
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Grrrr28


SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Dscf3814
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Dscf3815

et là, pour voir la couleur de la toile + proche de la réalité :
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Dscf3816


Je ne comprends pas pourquoi on voit le 2ème c de "cacao" fermé alors qu'il est ouvert .. SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Hein42
Ahhhh pis c'est moche à la lumière du soir !!!! SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Hein05

Edit pour : J'ai changé les photos et mis celles où j'ai fait chauffer le chococo !!!!!! SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 306-4511



Dernière édition par mimiCap3000 le Mer 8 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:32

Bravo MimiCap tes points de noeud sont impecables, les miens sont tout tordus geek
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:38

les filles, c'est subliiimmmmme SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 411841 SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 645375 ça me donne envie de le faire pour ma nouvelle maison lol! mais je vais attendre d'y être installée pour voir les teintes de toile qui iront avec les murs
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:48

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 825454 et s'est vrai que ses fiches de lmadame la fée sont tous plus beaux les uns que les autres ( moi s'est leur prix qui me retient )
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:51

c'est super les filles vous avez même fait les points de noeuds(moi pas en 1/1 sur l'étamine,j'ai préféré ne pas les faire)
mimi tu as l'argement le temps de faire fumer le chocolat Very Happy
j'ai brodé la suite et j'avoue que je me suis régalée!!!!!!!!!! mine de rien on avance bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:30

Morty et Stéphanie, nenni, je n'ai as fait de point de noeud (vous le voyez sur la 1ère photo). J'ai triché et fait des croix sur un fil, tout simplement (chose que tu ne peux pas faire, Stéphanie puisque tu brodes en 1/1 No
et puis le point du point d'exclamation j'ai passé mon aiguille au-dessus/au-dessous du fil 2 fois. çà je peux faire puisque tout le reste est en 2/2, comme Morty et mon lin le permet facilement.
D'ailleurs j'ai ensuite regretté de ne pas avoir fait de même pour les 3 points de suspension qui précèdent le mot Rolling Eyes

Je suis contente que tu aies déjà réalisé la suite, Stéphanie !!!! c'est super chouette !! cheers

Bon, cette fois-ci je peux le ranger jusqu'au 18 SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Invision-Board-France-486

Avons nous des nouvelles de Sylerkal ??
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL passion chocolat (14ème objectif)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14ème objectif "dentelles et rubans"
» 1er objectif du SAL dentelles et rubans
» 7e objectif du SAL Cake Party
» 2e objectif du SAL Singin' in the spring (CCN)
» SAL la mousse au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: