Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les ouvrages du lundi

Aller en bas 
+14
cristal
caro
ariane
Delphine
sylerkal
pierrette 41
dedel02
Corinne
Morty
AUDGAE
mimiCap3000
stéphanie
Odile
Elfi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:11

bravo les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:23

affraid Bravo à vous toutes, quel courage cheers cheers

Bon .. Elisa préfère la plage mais j'ai trouvé son avancée bien conséquente. Je trouve çà superbe ce boutis. Quel courage. J'oserais même pas m'y risquer .. pale

Pierrette, joli ton LLP. Moi qui aime les pâtes, çà me donne envie Very Happy

En tous les cas, vous avez bien bossé. Les ouvrages du lundi - Page 9 645375 Les ouvrages du lundi - Page 9 645375 à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:39

Si le coeur t'en dit Mimi on peut manger euh broder les pâtes ensemble ! tu me fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:27

çà aurait été avec plaisir, Pierrette, mais franchement non. J'ai trop de choses qui attendent et pas assez de courage pour ajouter quelque chose de + même si ce sont des pâtes pale m'enfin, je regarderai avec plaisir tes avancées pour me mettre l'eau à la bouche !! Les ouvrages du lundi - Page 9 3d-mange-spaghettis-3
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:35

bon, je sais qu'aujourd'hui c'est le jour de l'ouvrage du lundi mais exceptionnellement je ne prendrai pas mon ouvrage du lundi aujourd'hui (le café de lilipoint) car je veux absolument termniner mon passion chocolat avant de démarrer le nouveau SAL petits secrets, et il commence dans 3 jours, aïe aïe ça va être short pour le finir alors je m'y mets à fond aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:59

j'ai bien bossé aujourd'hui sur mon ouvrage , je stoppe car plus de coton à bourrer!!!
je vous montre
je suis très contente maiis je n'ai pas eu assez pour finir les pts ronds de la grenade
Les ouvrages du lundi - Page 9 Photo028
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:35

Les ouvrages du lundi - Page 9 170493 tu as bien avancé Elisa.... Moi je trouve que je n'avance pas vite.... j'étais presque tenté e faire comme toi Odile etde faire mon SAL de vava pouravancer vu tout ce qui s'annonce mais bon je veux "en finir" avec celui-ci aussi donc.... je le reprend ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:52

Les ouvrages du lundi - Page 9 170493 Elisa ! mais c'est magnifique !!!!! j'adooooore ! quel boulot ! Les ouvrages du lundi - Page 9 593833
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:59

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:13

c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:20

vraiment très joli elisa , moi mon lutin aura juste retrouvé sa tete car peu broder a cause de la température , la photo sera mercredi car demain je pars a bordeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:04

merci Les ouvrages du lundi - Page 9 63676
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:43

Les ouvrages du lundi - Page 9 406711 c'est super mais quel boulot!!!dis rassure moi ce n'est pas cette beauté que tu va nous faire faire... pale dit juste un peu beaucoup plus petit stpl...j'en connais qui commence en hardanger par des avancés..(.n'est ce pas mimi?)
mais tu vas pas nous faire ça???? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:47

petite avancée pour cause de maladie !!

avant :

[img]Les ouvrages du lundi - Page 9 22_aou11[/img]

apres :



[img]Les ouvrages du lundi - Page 9 30_aou10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:12

petite, petite....euh, une belle avancée tout de même je trouve Les ouvrages du lundi - Page 9 645375
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:56

Mais oui c'est une belle avancée
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:58

Je dois passer aux aveux .... j'ai pas touché une aiguille hier soir... je suis une très mauvaise élève !!!! DSL les filles.

Et Dominnique c'est une très belle avancée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:05

Les ouvrages du lundi - Page 9 162383
Revenir en haut Aller en bas
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:33

le principal dans l'histoire c'est d'avancer, même s'il s'agit que de quelques croix par ci par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:21

Moi j'avance à reculons !!! j'avais presque fini mon S de pasta mais à la fin j'avais un décalage de 2 croix, j'ai dû redéfaire, ça m’énerve ! Du coup j'ai repris l'abécédaire le F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:52

belle avancée Domi ! je l'ai à broder celui-là aussi, il est très beau ce lutin de tralala
voila ma modeste avancée d'hier soir
Les ouvrages du lundi - Page 9 30-08-11
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:23

Tu peux poster un peu plus gros Marie on ne voit pas bien. Belle avancée tout de même bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:44

Les ouvrages du lundi - Page 9 170493 Les ouvrages du lundi - Page 9 420238 Marie, c'est superbe!
moi je suis comme Elfi, mauvaise élève pour cette fois mais j'avais prévenu, c'était volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:50

Dominique, pour une malade , tu avances bien. En tout cas, c'est très joli, bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:17

Elisa, je trouve ce boutis magnifique !!!! Les ouvrages du lundi - Page 9 825454 On dirait presque un tableau .. cheers

Pierrette, pour mieux voir ce que nous met marie, clique sur la photo. Mais vrai que j'aime bien aussi voir les photos directement en + grand. On revient dessus + facilement Wink

Dominique, super, je trouve, ton avancée. Shocked Tu n'as pourtant pas eu beaucoup de temps !!!! çà prend bien forme. Les ouvrages du lundi - Page 9 645375

Euhhhh, Ariane ====>> Les ouvrages du lundi - Page 9 Tongue10 Les ouvrages du lundi - Page 9 Tongue10
Attends un peu et ne jette pas la peau de l'ours .. je ne m'y suis pas encore mise !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ouvrages du lundi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ouvrages du lundi
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concept de l'ouvrage du Lundi
» Ouvrage du lundi 2014
» Ouvrage du lundi 2012
» Ouvrage du lundi 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Ouvrage du Lundi-
Sauter vers: