Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les ouvrages du lundi

Aller en bas 
+14
cristal
caro
ariane
Delphine
sylerkal
pierrette 41
dedel02
Corinne
Morty
AUDGAE
mimiCap3000
stéphanie
Odile
Elfi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:56

Voila j'ouvre un autre post puisque l'autre était "dédié" au sondage....

Je me tate pour 'louvrage du lundi !!! je croi que je vais d'abord prendre un truc rapide pour me mettre dans le bain...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:38

ben vi prends celui ou il t'en reste le moins ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:00

alors on commence quand , car stéphanie préfèrerait attezndre un peu histoire de se mettre a jour !! j'avoue que moi ausi j'ai pas mal de bricoles en route
on peut peut-etre attendre après les fêtes le premier lundi de janvier ........ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:34

moi ça m'est égal, ça dépendra des filles, je peux attendre le premier lundi de janvier, j'ai de quoi faire en attendant lol! moi je choisis mon "café de lilipoint", il me plait, je veux l'avancer même si c'est très long en 1 fil sur 1 fils sur cette toile pailletée lol!
je vais le prendre en photo pour vous montrer où j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:49

super odile on attend ta photo
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:53

les filles faites comme vous le sentez sans m'attendre,moi de toute façon je serai toujours à la bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:15

En seul ouvrage que je pourrais faire, c'est celui que j'ai laissé pour vous suivre, c'est mon chat dans tous ses fils et bobines !!!! Simplement, je ne sais pas si je le continuerai de cette façon parce que, comme je l'avais expliqué il y a déj@ un bon moment, il est assez complexe et il faut se replonger dans le truc avant de démarrer vraiment (du moins mour moi) .. drunken Alors juste une partie d'un apm pour m'y mettre et çà sera déj@ le soir !!

Je verrai bien, si je fais ou si je fais pas. J'essaierai, en tous les cas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:53

Vu comme je brode en ce moment.... ca peut attendre pour moi aussi. apres si l'une d'entre vous veut commencer maintenant, je tenterai de prendre des maintenant les "bonnes résolutions".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:34

mimi je te comprends, moi c'est un peu pareil avec mon millénium, un boulot fénoménal et faut se replonger dans le truc pour démarrer alors juste le lundi ça va pas, c'est pour ça que j'ai choisi mon café
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:23

Alors les filles, on essaye de se mettre à l'ouvrage du Lundi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:11

on avait pas parle de mardi??
parce que moi le lundi c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:28

et non malheureusement bout de fils, il y a eu un vote (Cf le post-it sondage) et c'est le lundi qui récolte le plus de vote....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:48

ok elfi
c'est vrai ca y est je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:30

et oui s'est vrai il ne faut pas oublier nos bonnes résolutions !!!!! cheers
alors pour moi se sera a partir de demain ( pour plusieurs lundi surement ) ma gardienne de chat de tralala !! il faut que je la termine car en plus s'est pour offrir
aller la photo ou elle en est et mardi la photo de l'avancée!!
on fait comme cela elfi?


Les ouvrages du lundi 19_jan10
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:10

C parfait Dophi !!!

Moi je crois que je vais attendre lundi d'apres.... a moins qu'un essor naisse....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:00

personne n'a été interressé donc je crois que je vais garder ma photo de ma petite avancée pour moi
si je suis la seule a jouer le jeu aucun interet de ma part
désolée elfi de plomber l'&mbiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:16

et oui je suis désolée, moi la première, je ne t'ai pas suivi.

On va peut etre attendre encore un peu pour relancer l'ouvrage du lundi.

Mais c'est dommage de garder pour toi la photo de ton avancée !!! tu peux peut etre la mettre dans tes encours?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:50

Piouffff, d'abord tu plombes rien du tout. T'as le droit de t'exprimer, non !!

Désolée, mais je n'ai pas vu ton post et donc j'ai pas mis mon grain de sel.
Mets nous ton avancée. Tu sais, c'est en bougeant sur ce sujet que d'autres d'entre nous accrocheront et se prendront au jeu et y viendront elles-mêmes.
Si on n'y met rien, rien ne s'y passera Embarassed

Je ne me suis pas mise aux broderies du lundi parce que je ne me sens pas de lâcher les 2 ou 3 que j'ai en cours. Comme dit dans le passé, j'aurais bien essayé avec mon chat mais c'est trop confus et difficile de s'y replonger que pour 1 journée. C'est bien dommage.

Et toi, Bout de fil, si tu ne peux faire que le mardi ... qui t'empêche d'avancer ta broderie le mardi et de mettre le cliché le mardi suivant ou le mardi même !!!!!! et zou .. geek

Allez les copinettes, bon courage pour vos avancées chaque semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:28

mon ouvrage du mardi ce sont les petites bonnes femmes gateau de chez Bé Courthadet
miss piece montee est la premiere de commencee, mais j'ai choisis de faire aussi miss charlotte et miss macaron (qui ressemble plus a une religieuse qu'a un macaron !!!)
voici mon avanvee, (ca fait deux mardi que je suis dessus...)
[img]Les ouvrages du lundi 100_1310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:55

super
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:07

2 mardi seulement, Bout de fil ?? Alors là, j'admire !!!! Je serai jamais capable de faire autant en si peu de temps affraid
En tous les cas, elle est drôlement expressive ta miss Very Happy

Merci de nous faire partager et j'attends avec impatience la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:05

Superbe bout de fil !!!! J'adore c mignon comme tout.

Et je suis doublement contente tu vas mettre un peu de baume au coeur a dophi !! Merci pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
AUDGAE

AUDGAE


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 48
Localisation : Bretagne

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:28

Même si il touche à sa fin voici une photo de mon ouvrage du lundi :Les ouvrages du lundi 2011_018
Comme vous l'avez reconnu il s'agit de Premiers Flocons et il sera suivi de Zen toujours de Madame La Fée.

Bout de Fil j'aime beaucoup ta miss pièce montée, je ne la connaissait pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://audgae.over-blog.fr
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:40

il est beau celui la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:51

Il est superbe ce modèle, je le fais en SAL sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ouvrages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ouvrages du lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concept de l'ouvrage du Lundi
» Ouvrage du lundi 2014
» Ouvrage du lundi 2012
» Ouvrage du lundi 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Ouvrage du Lundi-
Sauter vers: