Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??

Aller en bas 
+2
Morty
mimiCap3000
6 participants
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:44

Bonsoir les filles,
Figurez vous que depuis hier je regarde la nouvelle création de Mme la Fée :
Hiver blanc : CLIC

Choix de lin ICI
et d'étamine, LA

Mon problème est de ne pas trouver le fil sur ce site. J'y vois pas clair, ou c'est une réalité ?? Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Hein38

Toutes les façons il faudra que je téléphone chez l'un ou chez l'autre pour connaître les références à acheter parce que je ne les ai pas trouvées ..
Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Hein05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:18

j'ai pas trouvé non plus mimi
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:43

Si tu commandes le kit elle fournit les fils avec, mais effectivement elle n'a pas l'air de les vendre. MimiCap je l'ai aussi commandé celui-ci. On pourrait le faire ensemble quand on aura terminé la passion chocolat si cela te dit flower
Revenir en haut Aller en bas
AUDGAE

AUDGAE


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 48
Localisation : Bretagne

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:28

Et non Mme La Fée ne vend pas de fils!!

Voici les références nécessaires pour le broder : Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Hiver_10

Je le ferai sans doute plus tard moi aussi car en ce moment je fais "Premiers Flocons"
Revenir en haut Aller en bas
http://audgae.over-blog.fr
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:50

Merci beaucoup de votre aide.

Morty, je ne sais pas quand je m'y mettrai, en fait. Je te dirai, mais pourquoi pas ....
Audgae, merci beaucoup pour les références. Je vais tenter de les commander sur le site où il y a 50%. Je remets le lien pour celles qui ne l'aurait pas ou l'aurait égaré : ICI

J'évite d'acheter les kits parce que çà revient à relativement cher et on n'a pas la toile qu'on veut .. Mad

Hélène, c'est gentil d'avoir essayer de m'aider. C'est super gentil !! Je te reconnaîs bien là

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? 686739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:55

moi pareil j'essaie de n'acheter que des grilles car s'est moins chers en plus on a souvent des fils qui correspondent et les toiles j'en ai pas mal d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:48

Eh oui Dophi, tu as raison.
Auparavant, je n'achetais que des kits, mais depuis que je suis avec vous j'ai changé et réfléchi un peu + et je pense ne pas perdre au change Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? 482584


Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:05

Grrrr Madame la Fée m'a répondu simplement que les références des fils étaient indiquées sur la grille Rolling Eyes Heureusement que tu me les as précisées, Audgae !! Je viens de passer ma commande à 50% chez Les trésors de la grenouille.

Je passe de suite commande de la grille et des toiles chez Mme la Fée Very Happy
J'vous dirai quand j'aurai reçu tout çà !!!!

Morty, je te tiens au courant
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:09

YesMimiCap avec plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:57

moi aussi j'achete que la grille car souvent les fils peuvent servir pour plusieurs ouvrage et en plus avec ebay les échevettes peuvent etre vraiment pas cher.

Et sinon c un joli modele mai j'aime toujours pas trop l'ours en plein milieu.....

Tu nous montrera tes avancée Mimi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:33

Oui, oui, çà sera avec plaisir !!!!

Bon, j'suis un peu déçue par ma commande chez la grenouille .... Sur 35 échevettes commandées seulement 5 sont dispos et sur 6 charms il y en a 5. J'ai tout de même édité ma commande et préparé mon chèque mais bon .. Il faudra que je commande d'autres échevettes ailleurs.

Elfi, je n'ai jamais osé commander les DMC sur EBAY. On peut commander les réf que l'on souhaite ?? Peux tu m'aider par un lien ou bien me diriger sur un autre topic, s'il te plaît. Désolée de te mettre @ contribution ou quelqu'un d'autre, mais je ne voudrais pas commander @ quelqu'un qui n'est pas fiable ..

Mille Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? 482584

L'ours au milieu ?? Je l'ai trouvé fun et il a été un peu un facteur déclenchant pour moi !!!! Comme quoi ..
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:48

je viens de commander la grille et la toile étamine qui va avec !!!
Pour les échevettes, je viens de faire une commande via ebay, j'en ai eu 250 !!!! le vendeur les faits à 44 centimes je crois ( moi je les ai eu à 35 centimes vu le nombre que j'en ai pris !! )
Tu le retrouveras sur ebay sous le speudo archive14, il est super fiable, rapide et très sérieux. Si tu veux commander chez lui ( commandé dimanche, reçu ce matin en colissimo ) voici une référence: 290505925396

tu me diras si tu commandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:50

et ben c'est du rapide et je vois que tu es toujours une succursalle de la mercerie .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:56

lol! tu sais hélène, j'ai 11 Sals qui démarrent sur janvier, alors il me faut le matos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:05

11 SAL ? Ah oui quand même Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? 56471 j'ai beau avoir bcp d'encours, tu me bats là ! moi je ne pourrais pas suivre le rythme je pens Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? 56471

moi aussi je n'achète que des grilles car souvent la toile des kits ne me convient pas, et puis depuis 16 ans que je brode, j'ai un stock de fils et toiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:12

Si tu savais le nombres de sals que j'ai en cours ou d'encours tout cours...je pense que là je dois en avoir environ une cinquantaine de commencer !!! je les finis petit à petit....c'est plus facile pour moi d'en commencer certains en sals et de les finir dans la foulée que de les faire toute seule dans mon coin, surtout qu'en principe, il ne s'agit pas de petits trucs !!! ( le plus petit se fera en 4 étapes, et les plus grands en 35-40 étapes environs !!! )
J'adore les commencer mais pas toujours les finir !!! c'est un peu le soucis avec moi !!! mais bon depuis que je brode ( c'est à dire depuis 2001 ) il n'y en a qu'un que je ne finirais jamais car je ne l'aime plus du tout...sinon j'ai toujours été au bout de mes ouvrages !!!
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis un peu maso !!! non, beaucoup en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:25

et ben ca t'en fait des ouvrages ma belle .... et comment tu ne finiras pas un ouvrage tes gouts ont changé ?
allez prends soin de toi miss
Revenir en haut Aller en bas
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:14

celui que je ne finirais pas est un modèle de cuisine, qui allait bien dans la 1ere cuisine de mon 1er appart, mais là, ça va plus du tout avec le style et pis, j'aime plus du tout le modèle ....oui, mes goûts ont changé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:37

je te comprends, je suis un peu comme toi lol! moi je dois avoir une bonne vingtaine d'encours ! certains que je finirai ça c'est certain, d'ici 1 ou 2 ans, d'autres d'ici 5 à 10 ans, d'autres jamais car comme toi ils ne m'emballent plus ! les SAL , j'ai du mal à suivre, au début ça va puis je me laisse rattrapper et je décroche petit à petit !

en ce moment ça me démange de commencer un nouvel encours lol! d'ailleurs aujourd'hui je cherche dans mes grilles lol! un truc pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:27

et vous en faites quoi de ceux que vous allez pas finir ?


Dernière édition par helenecw le Jeu 9 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:32

moi je pense que je vais le donner à celle qui en voudra bien !!! j'aime pas jeter, je préfère donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:33

ben vi c'est vrai .... c'est bete vaut mieux que ca profite si tu sais que cette personne finira l'ouvrage et s'en servira ....
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:07

Sylerkal, excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse à mon post. Je suis en retard pour regarder les notifs' reçues .. Embarassed

J'ai noté ce que tu m'as écrit, mais reste à savoir si j'arriverai à voir çà sur E-Bay parce que je ne sais pas du tout rechercher par nom de vendeur, mais je vais regarder et çà va faire ..
Je vais chercher, et promis, je te dirai Wink
Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??   Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore du nouveau chez Madame La Fée
» madame la fée!!
» Madame la Fée ....
» Nouveau Madame la Fée
» Un nouveau Madame La Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: