Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa

Aller en bas 
+11
poissonlune
patricia71
sylerkal
caro
mimiCap3000
ariane
Corinne
pierrette 41
Morty
Odile
Elfi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:49

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:01

magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:19

super pierrette t'as donné un grand coup d'aiguille dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:23

Et toi Elisa tu en es ou ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:24

super pierrette! je viens de terminer le K nous en sommes quasiment au même point!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:10

Super Patricia on va pouvoir poursuivre ensemble, et toi Elisa tu avais déjà fini le L il me semble ? Merci les filles pour vos com. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:15

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 825454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:50

bravo !! superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:51

oui le L est fini mais pas le K donc on est au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:02

Bravo c'est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:20

Merci les poulettes !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:53

magnifique, j'adore de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:11

Je viens de terminer le L et pense commencer le M ce soir. Si vous préférez que je vous attende Elisa et Patricia je brode autre chose. Faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:41

pierette fait toi plaisir! continue si tu es bien lancée! au contraire ca va nous motiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:34

OK Patricia je continue sur ma lancée. Je le brode avec plaisir et j'ai l'impression qu'il avance plus vite qu'au début. Peut-être parce que je l'ai laissé de côté un moment. On continue toutes les 3, allez les filles on en est à la moitié....
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:53

super pierrette!
je continue mais comme j'ai pas que cet ouvrage....en général c'est celui que je prends au boulot pendant ma pause la nuit ...mais chuttttttt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:40

moi j'ai fini le K cheers , me reste le M mais je voudrais avancer le 1900 car j'ai beaucoup pris de retard
fait comme tu veux pierrette si tu veux continuer le temps que d'autre sal arrive tu prendras un peu d'avance
je vous ferai la photo dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:08

J'attaque le M ! mais Elisa tu me rattraperas car tu brodes plus vite que moi. Et je vais sûrement continué mes "Pasta" de lilli points et ensuite la Parisienne. De toute façon on a encore du boulot dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:36

non je te rattraperai pas car la je le stoppe un peu acr je vais continuer mon 1900

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Photo074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:44

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 170493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:51

oh se sont les couleurs de ta poubelle à fils ! lol!

c'est superbe !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:19

Superbe les filles, j'adore les tons que tu as choisis Elisa !!! Génial à la moité ca avancebien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:22

c'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:06

merci les filles

oui nanou c'est ce que je me suis dis hier qd mon ouvrages était à coté de la poiubelle , et elle m'est bien utile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:09

super ! je suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de poissonlune
» galerie de Pierrette
» Pierrette lit aussi
» Patricia 71 photos
» Mon jardin ...pas secret ...mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: