Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 grille mirabilia!!

Aller en bas 
+2
Elfi
Odile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:13

elle est superbe mimi celle la aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:41

ophie a écrit:
Ginie a écrit:
Ophie, j'ai vu qu'elles étaient soit disant en édition limité mais pour combien de temps???

C'est pas une question de temps mais une question de nombre !!!

La première la christmas a très bien marché, il me semble qu'il y a eu ré-édition. Du coup les suivantes ont été directement tirée à plus... Mais elle n'ont pas forcément rencontré le même enthousiasme.

C'est sûr que si tu veux en faire une t'as plutôt intérêt à ne pas trop traîner sinon elle risque de te passer sous le nez.

En plus l'avantage c'est que fils et perles sont en quantité entière (cad 1 échevette entière et non juste de quoi broder le modèle) donc forcément il y a pas mal de reste !

bon, je sais ce qu'il me reste à faire Wink

Mimicap, magnifique celle que tu as repéré!!! c'est vraiment dur de ne pas craquer pour toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:42

mimiCap3000 a écrit:
Je serai heureuse de voir vos avancées !!!! Ces modèles me plaisent vraiment, comme dit + haut.
J'ai vu Crystal Symphony qui me plaît beaucoup : ICI

Les explications sont elles bien en Français ??

Non les explications sont en anglais mais sur ce site

http://feeriques.free.fr/index.php?page=fourniture-mirabilia

Elles y sont toutes répertoriées, avec la liste des fournitures necessaire, les erreurs éventuelles dans les diagrammes corrigés et les explications traduites!

Alors vas-tu te lancer?????
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:23

ah là là les filles c'est vraiment tentant surtout que j'ai deux fiches qui m'attendent dans mon placard geek
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:47

Ginie, merci beaucoup pour ton lien. Je me le mets dans mes marque-pages !!

Par contre ...... et çà ne me surprends pas, Crystal Symphony n'y ai pas (sauf erreur de ma part) grille mirabilia!! - Page 3 Smiley-IPB-380 J'ai pas de bol No

Ce qui me plaît de cette broderie, ce sont les tons qui vont du noir au blanc en passant par les gris + ou - foncés et même la toile qui semble grise !!

çà vaut presque la peine de prendre le kit complet puisque le mini kit 65€ + 38 échevettes comptées à 0.99 = 38,61€ font un total de 103.61 € alors que le kit complet est à 104. Et encore ....les fils chez Univers Broderie sont à 1,10€.

J'ai bien peur de craquer malgré les anniv' que j'ai à souhaiter en février .... Embarassed
Rigolez pas, je l'imagine déjà avec le visage, le cou et les bras en 1/1 comme le fait Odile pour la finesse !!!! cheers

çà me fait plaisir de voir que vous aimez également ce modèle
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:38

mimi superbe ce modèle
ke pnse que si j'arrive a faire lma grille sans trop de problème j'investirais dans d'autres car il y en a de sublime
patr contre moi j'opterais pour la grille car des échevettes j'en ai pas mal et les perles ce n'est pas treop cher cela évite un très gros investissement d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:05

ah la la il y a plein de modeles qui me plaisent aussi !! j'avais pensé faire d'abord la mm que ginie mais finalement je voudrais commencer par une petite comme celle -ci :

grille mirabilia!! - Page 3 Mkit210

mais vendu suelement en kit et c trop cher pour moi en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:21

Merci Dophi.
Le modèle que tu as choisi est joli aussi, je le disais + haut, je crois.
Je ferai mes comptes à partir de la grille et en calculant avec les fils chez "A la pensée" où les dmc coûtent 0.89 ou même 0.79 si on en prend 50.
Mais bon, il faut bien calculer .. la grille ici avec le transport .. Les fils là avec le transport .. les perles ailleurs éventuellement, et les fils spéciaux !!!!
Mah, en bonne Normande, je vais calculer au mieux. Wink


Elfi, j'suis neunoeil ou quoi, j'ai regardé 4 pages de modèles Mirabilia sans voir le tien. Il s'apelle comment, s'il te plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:38

Mimi, moi non plus je ne suis pas pour les kits complets à moins que vraiment tu n'ai pas grand stock d'échevettes mais perso j'ai déjà pas mal de références, là pour ma Stargazer je n'ai eu qu'à commander 8 références (une petite affaire à 0.70cts) pour avoir tous mes coloris et certains que j'avais déjà mais l'échevette était trop maigre...

Après je sais pas non plus si ça vaut vraiment le coup (au total) de tout prendre séparément (grille+ perles+fils spéciaux+toile) mais c'est vrai que ça permet d'étaler ses achats quand on a pas trop le sou dans le porte-monnaie...

Bon quoiqu'il en soit, on trouve toujours la formule qui nous convient...

Désolée pour celle que tu as vu, j'avais pas remarqué qu'elle n'y était pas dans la liste, je me suis précipitée... si jamais tu l'achète, je peux t'aider à traduire, car c'est tout le temps les mêmes notions qui reviennent : les cils en tel n°, la bouche, les bras etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:40

je vais faire un peu celle qui sort du lot mais je n'aime pas du tout ces grilles, mais comme on dit chacun ses gouts
les ouvrages sont superbes mais je ne me vois pas les broder, mais je suis tous vos ouvrages mirabillia de tres pres

pour mimi a la pensee les echevettes ne sont pas chers mais ils se rattrapent sur les frais d'envoi
quand on ne doit commander que 5 ou 6 echevettes l'envoi est plus cher que les fils 3.95 e
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:09

ophie, elles sont superbes tes fées ! moi je les ai toutes sauf celle de paques (easter fairy), je me l'achèterai pour l'année prochaine je pense ! j'ai encore la "thanksgiving" à faire ici si j'ai le temps ! c'est un régal à broder ces petites fées !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:39

une que j'aimerai faire aussi après ma grande c'est celle-ci

grille mirabilia!! - Page 3 Bluebell



Bluebell!! Je craque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:40

elle est très belle celle la ginie !! bon choix
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:10

Très jolie cette Bluebell, Ginie.

Des perles jusque sur ses chaussures .... mazette, elle a les moyens !!!! queen mais quel boulot .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:45

grille mirabilia!! - Page 3 465229
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:23

waouh grille mirabilia!! - Page 3 170493 !!! elle est superbe aussi celle ci Ginie grille mirabilia!! - Page 3 825454
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:24

Odile tu ne la connaissais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:59

si je l'avais déjà vu mais il y en a tellement que je ne me souviens pas de toutes les fées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:22

ça y est j'ai reçu ma Stargazer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes les boites de perles!!! rolàlà!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:06

Ici des modèles Mirabilia en promo !!!!
CLIC

Je regardais le site A la pensée parce qu'ils ont les fils moins cher qu'ailleurs !!

Par contre pour les 1er modèles à - 50% ils ne disent pas mais je pense que c'est le mini kit ??

En tous les cas, vous trouverez peut-être un modèle qui vous plaît et qui est en promo !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:04

très jolie ginie
oh mimi la tentatrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:19

grille mirabilia!! - Page 3 MDR76

Pftt, j'ai commandé des fils et un peu de lin rose pâle jeudi.. et vendredi j'avais un mail pour m'informer que ma commande était en cours que çà me serait expédié lundi !!!! Ils auraient pu l'expédier vendredi Twisted Evil grrrrrr
Je les trouve un peu longs chez A la Pensée. C'est dommage. Par contre leur accueil téléphonique est toujours sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:20

super si tu te lances alors Mimi!!
Ici la mienne avance bien, déjà le buste, cheveux et rubans en cours...
J'ai décidé de montrer mes avancées tous les vendredi sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:59

elle est de toute beauté ginie !! mais il faut arreter de me tenter moi qui n'ai même pas le temps de commencer la mienne
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:22

Ce que j'ai commandé, Ginie, çà n'est pas pour un modèle mirabilia, malheureusement, mais pour une petite chose à envoyer à l'une de mes petites filles avec son cadeau d'anniv' à la fin du mois.
La Mirabilia, çà sera pour + tard si le modèle existe encore.
J'hésite à emmagasiner.

Je viens d'aller sur ton blog, Ginie et j'y ai vu "ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons".
Ce sont des perles autour du gilet et en bas de la jupe ?? C'est mignon comme tout !!!!
Sympa ton blog, avec beaucoup de jolies choses. J'y ai mis un petit commentaire. J'espère que çà a fonctionné Wink


Edit, pour : Je viens de voir que tu es digitabuphile aussi !!!! Comme Dophi, alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille mirabilia!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grille mirabilia!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Stargazer de Mirabilia
» mon premier mirabilia
» Mirabilia Petal Fairy
» Kit Mirabilia moitié prix !!!!
» miss valentine de mirabilia !!( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: