Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grille mirabilia!!

Aller en bas 
+2
Elfi
Odile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:22

mon ouvrage du 1 janvier s'est ma grille dmc collections de dés et de ciseaux , je la fais avec stéphanie !!!
mon mirabellia j'attends de la toile que j'ai commandé sur un autre site et puis je veux prendre mon temps j'avoue que cela me fait un peu peur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:42

ok tu as raison !!! je suivrai vos avancée alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:32

j'imagine que tu dois avoir hâte de le commencer malgré l'appréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:04

oui car j'ai hate de voir ce que cela donne et non car j'ai peur de ne pas y arriver correctement !!pour le moment toujours pas de nouvelles de ma toile sur un site hyper rapide d'habitude !! j'ai envoyé un mail j'attends une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:45

mais tu y arriveras Dophi, j'en suis sûre ! une fois lancée tu verras c'est prenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:46

elle est superbe, tu as bien choisi!!!
j'ai aussi une Mirabilia à faire, Petal Fairy, me manque que les fils spéciaux et les perles, je me disais justement que je la ferais bien cette année...
J'ai hâte de voir ton avancée Dophi!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:58

Je n'avais pas vu ce topic !!!!!! No

Mais elles sont magnifiques ces broderies. J'adore la tienne, Elfi. La robe, quel travail !!!! et celle de Dophi est magnifique également. Je ne la vois pas bien, mais je la trouve bien belle.
Ce sont des broderies auxquelles sont prévues des perles ?? je ne connaissais pas !!!!
Je vais faire une recherche sur le Net pour voir un peu les modèles.

Heuuuu, Dophi, tu fais la cocotte ou quoi ?? Pourquoi ne parviendrais-tu pas à réaliser correctement ce modèle ?? Prends ton temps, oui. Il vaut mieux que tu sentes bien le moment où tu le commenceras sans avoir trop d'autres ouvrages en route qui te perturberaient peut-être, mais perso, je suis sûre que tu y parviendras et bien. Tu y prendras beaucoup de plaisir, c'est sûr.
Ces modèles, grille mirabilia!! - Page 2 825454
grille mirabilia!! - Page 2 669939
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:49

Tu as bien fait Dophi !!!

Moi aussi ça me faisait un peu peur les mirabilia puis j'en ai commencé une...

Bon, pas encore finie mais déjà pas mal de fait donc j'ai plus qu'à m'y remettre Wink


Petit à petit.... il n'y a rien d'insurmontable ! grille mirabilia!! - Page 2 360383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:04

j'ai commandé la mienne... je l'attends maintenant... c'est long!!! lol mais je ne l'ai commandé qu'hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:05

ah ben un peu de patience quand meme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:07

oui lol! inutile de vous dire à quel point j'ai hâte!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:52

Ah ouaiiiiiii !!!!!! Je viens d'aller sur Univers Broderie où ils ont pas mal de Mirabilia et je me suis dit que c'était le style d'Odile.
Pas étonnant, j'y ai vu son avatar !!!!

Sympa que l'on puisse commander soit la grille seule, le mini kit (toile, aiguille, fils spéciaux, perles) ou le kit complet (mini-kit + fils Venus ou DMC)

Je ne veux pas me laisser tenter parce que j'ai des toiles et des grilles qui m'attendent déjà mais çà va être dur dur .... Il y a des modèles que je trouve magnifiques bounce
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:08

oui tu as raison mimi, les mirabilia c'est mon style mais pas toutes ! quand elles sont trop chargées ou trop grosses j'aime moins !

justement je viens de commencer la fée de la nouvelle année

grille mirabilia!! - Page 2 MIR-KIT06

j'espère bien la finir ici durant mon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:08

Odile c'est celle-ci que j'ai failli acheter!!!! Je l'ai vu faite de près (une photo sur Facebook) et j'en suis tombée amoureuse... mais j'avaos repéré The Stargazer avant, donc je vais commencer par celle-là!
Là j'attends de la recevoir... c'est looooong!
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:50

Ginie fais attention si tu commences Stargazer, il semblerait que le milieu sur le motif ne soit pas centré juste, j'ai vu ça sur un autre forum il y a quelques temps, alors méfiance sunny
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:58

Ah les petites mirabilia... Me manque juste la dernière : thanksgiving.



grille mirabilia!! - Page 2 Normal_mirabilia_DSCF8290

grille mirabilia!! - Page 2 Normal_mirabilia_DSCF9701

grille mirabilia!! - Page 2 Normal_mirabilia_P1300082

grille mirabilia!! - Page 2 Normal_mirabilia_PA290064

grille mirabilia!! - Page 2 Normal_mir_02%7E0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:43

Ophie, superbes!!!
Morty, oui j'ai lu ça sur le site de référence des Mirabilia et autres fées!!Il y a aussi des erreurs dans les symboles...

http://feeriques.free.fr/fournitures/mirabilia/88.php

Plus tard j'aimerai faire Bluebell aussi... les petites clochettes, je craque carrément!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:53

Arretez les filles.... je vais craquer car les petites mirabilia d'ophie tres belles petites fées..... aïe aïe !!!!

Tres beau pour tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:46

dis donc ophie , elles sont toutes superbes
cela me tarde de commencer la mienne mais j'attends d'etre plus disponible ( peut-etre aux vacances de fevrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:31

On va pouvoir montrer nos différentes avancées Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:37

grille mirabilia!! - Page 2 10517

Je les avaient achetées chacune lors de sa sortie car maintenant je ne sais pas si elles sont encore trouvables....

La thanksgiving ne me plaisiat pas des masses donc pas achetée puis plusieurs mois après je me suis dit pourquoi pas pour compléter la collection... Mais très dur à trouver... Puis finalement j'ai quand même réussi à trouver 1 site qui l'avait encore mais je n'ai pas acheté...

Comme vous pouvez remarquer, j'ai toutes changé la toile d'origine. Elles ont toutes été très agréable à faire, la première je n'ai mis qu'une semaine même !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:15

Ophie, j'ai vu qu'elles étaient soit disant en édition limité mais pour combien de temps??? car la fée de la nouvelle année est de 2007 et chez univers broderie elle y est encore... alors édition limité je sais pas si c'est pas un argument de vente...
Bon en tout cas, j'attendrai pas trop longtemps pour la commander mais pas dessuite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:00

Ginie a écrit:
Ophie, j'ai vu qu'elles étaient soit disant en édition limité mais pour combien de temps???

C'est pas une question de temps mais une question de nombre !!!

La première la christmas a très bien marché, il me semble qu'il y a eu ré-édition. Du coup les suivantes ont été directement tirée à plus... Mais elle n'ont pas forcément rencontré le même enthousiasme.

C'est sûr que si tu veux en faire une t'as plutôt intérêt à ne pas trop traîner sinon elle risque de te passer sous le nez.

En plus l'avantage c'est que fils et perles sont en quantité entière (cad 1 échevette entière et non juste de quoi broder le modèle) donc forcément il y a pas mal de reste !
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:41

Je serai heureuse de voir vos avancées !!!! Ces modèles me plaisent vraiment, comme dit + haut.
J'ai vu Crystal Symphony qui me plaît beaucoup : ICI

Les explications sont elles bien en Français ??
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:00

Il est magnifique aussi ce modèle Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille mirabilia!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille mirabilia!!   grille mirabilia!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grille mirabilia!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Stargazer de Mirabilia
» mon premier mirabilia
» Mirabilia Petal Fairy
» Kit Mirabilia moitié prix !!!!
» miss valentine de mirabilia !!( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: