Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours du mois de février : Le plus joli bouton

Aller en bas 
+8
poissonlune
Morty
Corinne
ariane
patricia71
pierrette 41
Odile
Elfi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:58

ah voilà c'est mieux et plus proche de la vérité Very Happy


merci beaucoup Very Happy






lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:10

lol! non non tu as raison c une véritable tuerie ton bouton va va sans doute l'emporter .....

bon alors les autres ? vous avez peur ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:14

Super Nanou ton bouton
Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 170493 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 170493

et j'espère que ce sera sur un manteau d'hiver, sinon...gare à la fonte, mais si tu as faim, tu pourras toujours le...lécher, ne le mets donc pas trop bas.

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 74610 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 74610 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 74610

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 82224

Pas fâchée , j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:18

lol! lol! lol! lol! lol! pas du tout faché !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:23

Bon OK nanou....il est......euh.....comment dire..........bon j'me lance.........ouais ouais........pas mal....pas mal........ Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 204262
Non en fait, il est très original Wink ça va être dur....dur....... Exclamation

J'adore ce concours, je sens qu'on va se marrer Laughing

J'attends encore d'autres chefs d'oeuvres avant de mettre le mien Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 479980042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:40

en fait vous vous rendez pas compte mais ce qui fait sa grande valeur c'est que c'est mon 1er oui, oui , le tout 1er que j'ai fait moi-même avec mes mains donc forcément c'est le plus beau voila !

si jamais , j'y crois pas trop mais sait-on jamais, donc si je venais à le perdre ( cette pensée m'est insupportable je dois le dire Sad Sad ) je le signerais afin qu'il prenne encore plus de valeur .... Picasso ça vous parle ?




aller les filles , on attends vos ....merv.... boutons quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:20

c'est très fusionnel nanou cette histoire avec ton bouton Wink
Tu l'as super bien réussi en tous cas, c'est en fimo Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:22

lol! lol! lol!

oui il est en fimo , j'en ai quelques un comme lui , je vous les montrerais après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:25

Je l'ai déjà dit sur l'autre fofo alors je me répète pourtant la fimo me tente beaucoup mais ça me fait peur, j'ai peur de la toxicité du produit quand on lit la notice Neutral
C'est elisa qui fait de jolies choss en fimo aussi, je me souviens de ses p'tits beurres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:33

ben j’aère bien quand ça cuit c'est tout ça craint pas plus qu'une peinture je pense , oui j'en ai aussi des biscuits etc ...

ah ben je les prendrais en photos et je les mettrais dans ma gelerie
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:47

EH OUI, voici mon modeste bouton, je n'ai pas votre matériel les filles, mais allez, je joue le jeu qd même.

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 74610 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 74610

[url=https://servimg.com/view/17000725/141]Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Bouton10[
Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 673940


Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 72272 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 72272 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 72272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:55

ben pourquoi tu pleure ? il est très beau ! bon pas autant que le mien c'est sur lol! lol!

tu peux nous en dire plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:04

Même pas peur les filles je vous montre le mien j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux alors si je perds je ne m'en remettrai pas !!!!! recto verso pour vous montrer que c'est bien un bouton. Alors ?????
Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Dscn6646 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Dscn6647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:13

hannnnnnnnnnn il est trop beau Pierrette !!!! han j'avoue il fait parti de la catégorie des winners c'est indéniable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:18

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 170493 super les filles !!! ils sont tous beaux vos boutons ..... J'adore le tien pierrette, super original !!! C clair qu'il fait parti des winner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:30

SUPER BEAU Pierrette ton meueueueueuten!! Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 6927 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 6927 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 6927



Dernière édition par poissonlune le Jeu 2 Fév - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:39

ils sont superbes et vraiment spéciaux ! je comprends que tu ne prenne pas le risque d'en perdre un seul
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:04

Que nenni, nenni Nanou, ça ne me dérangerait absolument pas d'en envoyer un, c'est parce que j'ai changé d'appareil photo que j'ai su le prendre; si tu veux, j'élimine le 1er et va pr celui-là. A vs de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:16

ils sont beaux poissonlune aussi

et le mouton je craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:45

bea2370 a écrit:
Je l'ai déjà dit sur l'autre fofo alors je me répète pourtant la fimo me tente beaucoup mais ça me fait peur, j'ai peur de la toxicité du produit quand on lit la notice Neutral
C'est elisa qui fait de jolies choss en fimo aussi, je me souviens de ses p'tits beurres

Bea moi qui fait de la fimo depuis plus de 2 ans et qd il cuise j'ouvre bien la fenêtre de la cuisine et çà ne sens pas il faut le mettre moins de 130 °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:43

ils sont chouette vos bouton,s faut que je le prenne en photo le mien mais il est encore plus beau lol! lol! lol! lol! c'est le winner lol! lol! lol! lol! mais c'est vrai que je devais aussi le perdre ça me Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est le jeu !!!

oui bea les boutons fimo petit beurre j'en ai encore un peu j'ai juste testé mais pas continuer

oui nanou tu nous montreras les autres boutons en fimo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:05

Alors la bataille va être rude Laughing
J'adore les masques Exclamation

Voici le mien. J'ai pris un gros bouton tout bête que j'ai recouvert de " je sais pas comment ça s'appelle" une espère de ouatine bon bref ....et recouvert d'un joli tissu Exclamation

Voilà, moi j'aime beaucoup mais ça ne suffit peut-être pas lol!

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Imgp4916
Au fait, comment on fait pour voter Question

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:06

il est joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:37

Et ben les filles la compétition va être rude !! les boutons masques de Poissonlune sont fabuleux, celui de Nanou est à croquer et celui de Béa est fait main donc mérite le respect. Oh la la ce n'est que le début les votes vont être serrés. Allez les filles montrez-nous vos merveilles .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du mois de février : Le plus joli bouton
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION n°1 : Vote du plus joli bouton !!!!
» ATTENTION n°2 : Vote du plus joli bouton !!!!
» Sondage du mois de février !!!
» Ouvage du mois de février
» Thème du mois de février : St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Concours-
Sauter vers: