Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours du mois de février : Le plus joli bouton

Aller en bas 
+8
poissonlune
Morty
Corinne
ariane
patricia71
pierrette 41
Odile
Elfi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:59

moi ....je vous ferai patienter jusque dimanche
car samedi ,je vais a une brocante de couturière *et je vais chercher le ++++++ beau boutons
.........................................
Vous voulez mon adresse tout de suite pour vos envoie ...hi hi hi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:37

MESSAGE POUR NANOU ,ELISA ET TOUTES LES FILLES DU SUD EST

samedi 18 février puce des couturières a Puget sur Argens dans le Var
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:00

merci mady j'ai noté je vais voir avec zom s'il veut bien m'y emmener ! ce qui est chiant c'est que c'est le week ou je travaille , je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:44

j'ai répondu sur l'autre post , je pourrais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:08

Et les filles.....................vous me foutez la trouille!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect je veux le faire..................mais vu les bruits qui court vais pas l'avoir le plus beau bouton..............
Est ce qu'on a le droit de mettre des doutes:le councours:le plus joli bouton ...............mais quel bouton?Porte,vetement,acné.............,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:10

c'est bien lejeunecure j'allais mettre une photo d'un gros bouton que j'ai dans le cou hihihih
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:17

et ceux de la varicelle?????
Boon je vais etre serieuse 5 mns.L'inscription c'est jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:22

pas d'inscription a proprement parlé ... proposition de son bouton jusqu'au 15 février inclus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:20

lejeunecure a écrit:
Et les filles.....................vous me foutez la trouille!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect je veux le faire..................mais vu les bruits qui court vais pas l'avoir le plus beau bouton..............
Est ce qu'on a le droit de mettre des doutes:le councours:le plus joli bouton ...............mais quel bouton?Porte,vetement,acné.............,,,,,,,,,,,

lol! lol! lol! lol! j'y avais penser à ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:25

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 204262
quelle imagination !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:28

En fait moi je trouve mon bouton joli et si je gagne pas ben faut que je l'envoie à celle qui gagne. Je vais pleurer en le mettant dans l'enveloppe. Vous avez intérêt à me donner de ses nouvelles. On va toutes perdre notre plus beau bouton en fait. Je ne sais pas si je vais participer ou alors je prends en photo le plus moche de mes boutons !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:08

J'ai bien une idee de bouton ce matin...............mais le temps..................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:29

coucou les filles,

bon j'ai fait un bouton mais je veux pas le mettre la première.........trop de pression...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:30

oh c'est un bouton pression hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:31

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:00

euh dis donc nanou,
tu te souviens Question elfi a dit : petite entorse au règlement donc début du concours le 31 à 16 H

Alors, elle est où ta merveille qu'on pleure ........de rire Laughing .....ou de désespoir Crying or Very sad

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 74610 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 74610 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 74610
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:26

J'adore la neige.................cela me fait pleurer de rires le concours du plus joli bouton............... geek
Attention j'arrive et mes neurones chauffent.Si je gagne pas la gagnante va etre contente Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:32

oh là là, je sens que ça va être chaud Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 56471

Alors Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 669939 à nous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:53

bon et les photos alors les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:54

mdr les filles vous etes plus en forme que moi je suis hs !!

moi pas encore de photo ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:50

me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et donc voila mon splendide bouton !!

et maintenant pleurez les filles !

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 2012-024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:51

a vous maintenant .... sauf si vous avez trop peur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:52

il est joli nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:55

helenecw a écrit:
il est joli nanou


quoi ????!!!!!! affraid juste "joli" ? tu plaisante là ? c'est une véritable œuvre d'art !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:56

oh pardon c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du mois de février : Le plus joli bouton
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION n°1 : Vote du plus joli bouton !!!!
» ATTENTION n°2 : Vote du plus joli bouton !!!!
» Sondage du mois de février !!!
» Ouvage du mois de février
» Thème du mois de février : St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Concours-
Sauter vers: