Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 galerie de sophie

Aller en bas 
+8
cristal
Corinne
stéphanie
Morty
mimiCap3000
lejeunecure
Elfi
Odile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:55

moi c'est meme planning que sophie 5enfants alors que ça devait etre 3 au depart des jumelles et une sous pilule sans oubli....par contre ils onr refusé ligature sous pretexte suis trop jeune...et comme tu dis on ne se plaint pas meme si des fois ça ferait du bien
faut bien que ça vis tant qu'ils ne sont pas trop grand car après ca sort plus de ça chambre...........;;
elfi tu sais des enfants c'est tout de meme plein de bonheur par ailleurs....peut-etre n'en as-tu pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:43

oui il faut en profiter tant qu'ils sont jeune mes 2 grands si on les laisse c'est toujours dans leur chambre, ya que ma petite puce qui reste en bas
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:16

En effet, respect Mesdames ! galerie de sophie - Page 6 6927
Moi j'en ai deux et une femme de ménage, mais je repasse l'aspirateur une ou deux fois en plus dans la semaine, pour avaler les poils de la chienne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

moi plus de chienne depuis quelques temps sinon c'était aspi et lavage des sols tout les jours car en fin de vie elle fasait pipi tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:11

mdr delphine!! j'ai un gros boxer a la maison ...
j'ai 2ado une de 15ans et demi et l'autre 13 ans et demi elles sont assez cool et ne restent pas dans leur chambre oufff on fait des choses ensembles on est tres proche et complice pourvu que ca dur mdr!
etre parents c pas toujours facile on est pas parfait mais le principal c que nos enfs sachent qu'on les aime et je leur dit assez mdr ils me disent parfois" maman on le sait lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:20

lol
moi j'ai une ado de presque 15 ans et l'autre il a 12 ans, avec ma fille aussi on fait pas mal de trucs mais elle aime bien rester aussi dans sa chambre pendant plusieurs heure mais si on sort elle vient ou elle est avec son copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:23

moi j'ai ado de 14ans puis jumelles de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:27

moi elle aura 15 ans en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:17

super les filles... moi elle n'a jamais encore frequenté de garcon mais un jour ca viendra mdr je lui en cause elle dit qu'elle n'est pas prete et qu'au college c des gamins elle a pas tort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:35

J'ai presque honte de vous dire qu'avec mes 3 loustics, je fais 3 ou 4 h de ménage le week end. La semaine, c'est juste 1/2 h le matin ( petit coup de balai et WC / salle de bain ) +1/2 h le soir pour le nettoyage de la cuisinière , du plan de travail et de l'evier après le repas du soir. Il n'y a personne à la maison de 8 à 18 h, la semaine donc on ne salit pas pendant ce temps .... A cela s'ajoute les lessives et le repassage ....
Pour gagner du temps, je fais la guerre à tout le monde pour que les affaires restent ranger ....pas toujours facile ...

Un truc me fait hurler tous les jours et je n'arrive pas à trouver la solution : après la douche, chacun laisse sa serviette en vrac à la salle de bain ; donc elle ne séche pas.
soit je vais les étendre et à la douche suivante , personne ne pense à prendre sa serviette sur l'étandage et là, on me sort une serviette propre
soit je laisse en vrac et là, on me sort une serviette propre ( et séche)
Conclusion : je passe mon temps à laver des serviettes ....
J'ai pensé à ne plus ranger les serviettes à la salle de bain mais ça n'est pas bien pratique

Ils font comment vos hommes / enfants ?

Elfi , pas d'afolement : Si tu travailles à l'exterieur, tu passeras moins de temps pour le menage ...Une grande famille, c'est tellement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:39

désolé pas de soucis avec les serviettes car s'il ne la mette pas a secher elle sera encore mouillé la fois d'après...
par contre j'ai enlevé les serviettes propre de la salle de bain
donc en sortant de la douche si la tienne n'a pas été mise a sécher et bien tant pis après ils n'oublie plus.....
(on va croire que je suis méchante....mais bon avec une grande famille je ne peux pas tout ceder.....)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:45

et non Grenouille toujours pas d'enfants !! Yann n'est pas encore pret et d'un autre coté pour l'instant je suis au chomage et on n'a qu'une chambre (et notre loyer est deja de 870e) mais ca me titille lool

Oui sans doute car moi je ne me vois pas rester à la maison !!! mm avec des enfants !!! on aimerais en avoir trois nous mais bon apres on verra ce que la vie nous réserve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:58

Grenouille , ce n'est pas de la méchanceté , j'ai bien peur que ça soit la seule solution !!!

Elfi, comme toi, je ne me suie jamais vue rester à la maison , même pendant les congés maternité, ça me prenait la tête . Si je reste à la maison, j'ai tendance à faire du ménage sans arrêt et quand iles rentrent tous, je pête les plombs car ils salissent ....
3 enfants , c'est bien je trouve mais comme tu dis, vous verrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:41

j'ai le même soucis avec les serviettes

ma fille aussi dit que c'est des gamins au collège mais elle est avec un garçon un peu plus vieux donc apparament c'est mieux mais je surveille quand même et meême très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:12

Lolicreas, tu as raison de rester vigilente, ta fille est encore jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:16

oui mais ça va nous avons déjà rencontré le copain et il est sérieux, plus vieux mais la mentalité identique à elle , comme les garçons sont mure moin vite le faite qu'il soit plus vieux d'1an et demi ça le met au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:23

et bien moi avec mes jumelles et bah je serais pas tranquille.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:26

elle t'en fait voir déjà de toute les couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:27

et bien tout est fait par deux elles sont complices mais on s'entend bien j'ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:32

c'est le principale, les jumelles c'est très complice
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:40

Elles ont quel âge tes jumelles ? et les autres enfants ?
C'est vrai que les garçons sont de vrais gamins -
Le grand de 18 ans, ça va à peu près car il est en apprentissage depuis 3 ans , et le milieu de travail et le contact avec les adultes l'ont fait murir
Mais, tu verrais Baptiste ( 16 ans ) jouer avec Victor ( 6 ans), .... on se demande qui est le plus gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:46

ma famille :
-valentin 14 ans (dans 2 semaines...)
-léa et marie 11ans
-julie 8ans
-amandine 5ans et demi
-mon chéri olivier
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:56

je sais tout ... je suis curieuse !
Belle "petite" famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:23

Belle petite famille en effet !!! Enfin pour toi aussi Corinne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:26

merçi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de sophie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie
» Galerie d'Annacreations
» Galerie de VIRGINIE
» Galerie de canelle
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Galeries-
Sauter vers: