Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 galerie de sophie

Aller en bas 
+8
cristal
Corinne
stéphanie
Morty
mimiCap3000
lejeunecure
Elfi
Odile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:03

galerie de sophie - Page 5 Sam_0809

galerie de sophie - Page 5 Sam_0865

galerie de sophie - Page 5 Sam_0866

une boite offerte a une amie brodeuse lors d'un echange

galerie de sophie - Page 5 Sam_0867

galerie de sophie - Page 5 Sam_0868

pour ma fille emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:10

c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

la boite! ouahhh quelle merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:41

très jolie boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:45

galerie de sophie - Page 5 170493 galerie de sophie - Page 5 170493 galerie de sophie - Page 5 170493 que des belles choses ici !!!!

j'adore ta boite !!!! bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:04

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

galerie de sophie - Page 5 170493 joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:46

merci odile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

très très belle galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:58

tout est tres joli et bravo aussi a monsieur!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:21

Felicitation, j'adore la boite , moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:27

Bravo Sophie, cette boîte est un magnifique cadeau. Tu as dû y passer quelques heures... Comment fais-tu avec ton petit loup pour trouver le temps nécessaire ???
Toujours fidèle à la couleur rouge, je constate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:00

merci beaucoup.. comme c un dormeur et que je suis assez organisée pr les taches menageres je fais tout de meme 3 h de menage par jour et 2 h de repassage par semaine... l'aprem je brode et le soir mais beaucoup moins avec gabi!! le beau temps arrive je m'occupe de dehors aussi et je joue avec les grands au raquette mdr!! il m'arrive de ne pas broder pendant des jours et ca me manque croyez moi .... par contre je reprend le boulot assistante maternelle en sept je garde une petite fille de 5 mois environ alors ptites xxxxx de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:28

C cool pour le boulot !!! et en plus tu pourras rester à la maison pour tes enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:34

oui c pour ca aussi que je fais ce metier depuis presque 10ans.... je vais casser mon congé parental car je gagne pas assez espere avoir 2autres gardes cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:35

on croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:40

merci beaucoup grenouille faut dire que je me bouge pr en avoir j'envoie directement dans les boites aux lettres ds tracts pr garde enf et au bout de 3 jours un contrat petit certe en sept mais c deja ca une fois que la maman travaille c 5j par semaine et 9h30 par jour ! je croise les doigts pr en avoir 2 autres de contrats!! la vie est de plus en plus cher et la nourriture surtout meme si je fais tres attention et du jardin c cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:07

J'espère que tu trouverasvite d'autres enfants à garder !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:37

Croisons les doigts pour toi, Sophie !
3 heures de ménage par jour ? Chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:58

oh je pense que oui avec de grande famille c'est ma moyenne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:03

alors jamais au grand jamais j'aurais autant d'enfants !!! ou alors on aura la paye qui va avec pour avoir une femme de ménage car j'ai horreur de faire le ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:16

oui 3 h par jour et parfois c 7 heures d'affilé quand il y a les vitres , les pvc a nettoyer ect... j'ai une grande maison plain pied avec 6 chambres et un bureau.. 5enfs c du temps entre le linge les sols ect.. bien sur les ado rangent leur chambre et passe l'aspi aussi dans celles ci on partage les taches .. je ne suis pas maniaque du tout la maison est derangée en fin de journée ca bouge ca vit il faut aussi profiter de la vie et pas se bouffer par le menage mais en moyenne c 3 h je passe l'aspi partout tous les jours dans les chambres c 2 fois par semaines.. lavage sol 2 fois par semaine poussiere idem! wc salle de bain tous les jours et lessives 3 par jours.... j'assume car j'ai 5enfs et pas le choix que d'avancer et pas se plaindre meme si parfois j'en ai marre.. je devais avoir 3 enfs a la base mdr ma 4eme avec la pilule et le 5eme avec le preservatif!! la plus de danger en aout dernier ligature des trompes .. dsl de vous raconter tout ca mais je suis souvent seule et parfois ca fait du bien de se confier.... en sept avec la garde du bébé je ferai le menage le soir pr m'occuper que de cet enf et gabriel que je ne veux pas negliger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:28

moi j'en ai 3 et c'est pareil, le ménage me prend au moin 2h par jour en plus de la lessive et là avec le jardin ça tourne encore plus

par contre je ne repasse pas à part les habits de ma puce qui ne dit rien encore, explication: ma grande fini toujours par mettre en boule dans son placard et mon garçon rale lorsqu'il a les plis du repassage donc je me suis dit si c'est pour de nouveau repasser lorsqu'ils mettent leur habits autant le faire à ce moment là et ne pas perdre de temps à le faire avant, je ne vais pas perdre du temps à faire 2 fois la même chose, par contre je tents bien et plis correctement pour ranger

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de sophie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie
» Galerie d'Annacreations
» Galerie de VIRGINIE
» Galerie de canelle
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Galeries-
Sauter vers: