Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SAL la mère noel de tralala

Aller en bas 
+2
stéphanie
Elfi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:29

SAL la mère noel de tralala - Page 3 170493 SAL la mère noel de tralala - Page 3 170493
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:09

SAL la mère noel de tralala - Page 3 175376 tu vas le monter comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:41

je ne sais pas j'y réfléchis , un montage sur boite comme mady ma tenterait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:42

oui elle est sympa cette boite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:43

mais j'ai tellement peur de la rater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:59

Bravo Dophi elle est superbe SAL la mère noel de tralala - Page 3 645375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:29

c facile lance toi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:47

Superbe Dophi !!!! SAL la mère noel de tralala - Page 3 139-ci10SAL la mère noel de tralala - Page 3 139-ci10

Et surtout pas de fausse modestie, SAL la mère noel de tralala - Page 3 Sv-ckl10 Tu y arriveras et bien, encore !!!!


J'ai vu en vrai, celle de Mady hier, et sincèrement elle rend très bien.
SAL la mère noel de tralala - Page 3 100-3611

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:26

Bravo Dophi!!!!!!! J'ai aussi terminé la mienne samedi soir!!


SAL la mère noel de tralala - Page 3 Mrenol

J'ai fouiné dans mes tissus et j'en ai pas mal de Noël qui vont bien... j'avais pensé faire un petit montage patch mais vu que je ne suis pas patcheuse... à suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:36

SAL la mère noel de tralala - Page 3 420238 les filles !!! allez dophi lance toi.... je suis sur que tu réussiras.... (au pire fais un essai avec un bout de tissus)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:59

la voila finitionnée , montée sur un chassis de peintre , tissus rouge avec étoile dorées au derrière , sur les cotés ruban vert , rouge et dorée tenue par une étoile argentée



[img]SAL la mère noel de tralala - Page 3 24_nov10[/img]



[img]SAL la mère noel de tralala - Page 3 24_nov11[/img]



[img]SAL la mère noel de tralala - Page 3 24_nov12[/img]


alors qu'en pensez-vous ? s'est mon premier montage sur ce genre de support
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:03

c super beau !!!! cheers bravo Dophi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:16

c'est super joli felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:28

SAL la mère noel de tralala - Page 3 379181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:10

Bravo, c'est super bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:18

bravo Dophi ,belle finition
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:15

Superbe Dophi, SAL la mère noel de tralala - Page 3 139-ci10SAL la mère noel de tralala - Page 3 139-ci10

Tu as trouvé quoi faire et c'est très réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:45

c'est splendide dophi,bravo très joli avec ce petit détail étoilée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:07

merci les filles , mais mon mari m'a fait remarquer a juste titre que mon ruban était a peine assez large et assez long !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:09

je confirme, c'est suuuuuuper jooooooli SAL la mère noel de tralala - Page 3 237731 SAL la mère noel de tralala - Page 3 593833 SAL la mère noel de tralala - Page 3 411841
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:04

[img]SAL la mère noel de tralala - Page 3 Chouet16[/img]

toujours pas fini ma mere noel !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:06

je trouve ce modele tres beauu!!! allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:51

sylvie super bien avancé quand même !! aller courage , le principal est de terminer
SAL la mère noel de tralala - Page 3 72272 et moi qui en ait pleins de commencer et pas terminer !!!! SAL la mère noel de tralala - Page 3 72272
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:19

"Qui va piano va sano" n'est ce pas.... allez courage bout de fil, prend ton temps tu vas le finir. tu sai je me dis ca pour ma petite lessive qui n'avance pas tres vite en ce moment...

C une super idée Dophi !!! c Superbe !!! Félicitations. Tu ne t'es pas risqué à la boite finalement c'est dommage car je suis sur que cela ne change pas bcp de ton chassi... allez la prochaine fois ca sera la boite....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:02

je n'ai pas fait de boite car je n'en ai pas trouvé avec un couvercle aux dimensions correspondant a ma broderie !! beaucoup étaient carrés et la broderie est rectangulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL la mère noel de tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL la mère noel de tralala   SAL la mère noel de tralala - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL la mère noel de tralala
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL "la Parisienne" de Tralala
» l'heure du thé de tralala
» Nouveau tralala !!
» SAL Tralala "On the beach"
» la gardienne de chat de tralala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: