Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Achat à des filles et une aiguille

Aller en bas 
+4
mimiCap3000
patricia71
Elfi
Odile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:54

et voilà mes petits achats chez "des filles et une aiguille"

les grilles sont cadeaux !

Achat à des filles et une aiguille 2011-119
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:01

tu as déjà reçu ? ça va super vite dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:03

Super Nanou !!!!

Désolé ELisa j'ai fait une bétise et du coup, ton message n'a pas suivi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:07

ben le voilà lol! lol! désolé Elfi

ah oui hyper rapide 24H00 même moins pour recevoir c'est trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:12

je ne vois pas la gille de la vache tralala ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:16

non elle est pas sur la photo vu que tout le monde la connait Smile
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:23

sympa te spetits achats! et le rapidité d'envoie...plus ford que la redoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:31

nanou13 a écrit:
non elle est pas sur la photo vu que tout le monde la connait Smile

affraid Mais tu parles pas à des professionnelles à 100% , Nanou !!!! pense à des nanas telles la mère michu bounce

Des filles et une aiguille, j'aime bien aussi Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:40

très rapide super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:02

aller une petite pause au boulot : moi j'adore ce site ou je commande souvent car en plus ils ont les fils atalie au mètre ( et moi j'adore ces fils )
toujours très rapide et srviable !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:57

Je connais bien ce site c'est là que j'achète mes toiles, grilles ... c'est super rapide et sêrieux. La boutique se trouve à La Mûre d'Isère près de Grenoble et c'est dans cette ville qu'habite mon fils et sa famille. Je passe à la boutique à chaque fois que je leur rends visite, je ne vous dis pas la carte bleue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:14

oui je crois que j'ai pas fini de dégainé ma CB lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:08

Moi aussi, j'aime bien ce site ...Et c'est vrai que, finalement la broderie revient chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:13

et ben franchement ça fait 7 ans que je fais du scrap et je commence tout juste la broderie ( cette vache sera ma 1ere vrai broderie ) et je peux dire que ça revient nettement moins cher que le scrap ou j'ai dépenser des fortunes en tampons machine papiers etc ... mais bon c'est sur que ça a un coup ....comme tout les loisirs d'ailleurs

je viens juste de la commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:17

J'avais commencé le scrap il y a quelques années mais j'ai vite laissé tomber , il faut trop de choses, trop chères ...
C'est bien de commencer par une broderie Tralala , elles ne sont pas dures à faire et elles sont jolies. On peut se faire plaisir sans se prendre trop la tête.
Montre nous vite tes exploits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:21

bien sur à la fin du week end je pourrais poster dans le post "mes encourt" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:27

tu vas te régaler Nanou avec cette vache, elle a une bonne bouille; je l'ai brodé cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:41

Ah c'est une vache Tralala ???? Alors tu vas être topine avec Dominique. Elle adore tous les Tralala. Elle ne doit pas être loin de les avoir tous !!!! cheers

J'édite pour mettre la photo de cette vache parce que je la connaissais pas (ou je m'en souvenais plus Embarassed )et il a fallu que je la cherche Achat à des filles et une aiguille Fillepleurs

Achat à des filles et une aiguille Vache_10

Elle est trop top' Exclamation Exclamation

scratch me demande si Dominique ne l'a pas faite, celle-là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:29

ah mince je croyais que tu plaisantais quand tu disais ne pas la connaitre !!! désolé sinon je l'aurais mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:57

une question "technique" les filles

comment on fait les points isolés ? je veux dire pour le commencé et l’arrêter ? on bloque aussi le fils dans le point ? on fait pas un noeud ? a moins qu'on "saute" d'un point à l'autre ? (mais là je doute !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:26

elle est trop mignone cette petite vache !
pour les points isolés ben ça dépend, s'ils sont très espacés il faut arrêter le point en passant sous le point mais perso je fais un petit noeud pour plus de sûreté ! s'ils ne sont pas trop espacés (ce qui est le cas pour ta vache, il n'y a qu'un point entre chaque point), je saute d'un point à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:46

Comme Odile je saute d'un point à l'autre si pas trop éloignés. Par contre ce que je fais je prends un seul fil et fais deux fois ma croix, ainsi le fil derrière se voit moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:15

merci les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:23

nanou13 a écrit:
ah mince je croyais que tu plaisantais quand tu disais ne pas la connaitre !!! désolé sinon je l'aurais mis

Mééééééé, je plaisante Jamais, nanouuuuuuu !!!! Achat à des filles et une aiguille MDR-mort-de-rire
Pour c'coup là, je disais vrai !!

Comme le disent Odile et Morty, tu passes d'un point à l'autre compte tenu du peu d'espacement. Par contre, l'astuce de Morty est super et je n'y avait pas pensé. Maintenant je ferai avec un fil que je passerai 2 fois pour la x.
Achat à des filles et une aiguille Merci-10 pour cette astuce, Morty.

Comme quoi (je le redis encore), on en apprend tous les jours afro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:07

ça sert à ça aussi les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat à des filles et une aiguille Empty
MessageSujet: Re: Achat à des filles et une aiguille   Achat à des filles et une aiguille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat à des filles et une aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes achats chez des filles et une aiguille
» mon achat
» Salon de L'aiguille en fête?
» Salon de l'aiguille en fête !!
» Salon de l'aiguille en fête !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: