Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 les gouts de Nanou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les gouts de Nanou Empty
MessageSujet: les gouts de Nanou   les gouts de Nanou Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:41

Quelle est votre couleur préférée ? noir , rose , bleu , vert pomme ,anis , chocolat etc ....

quelle couleur je déteste ? le jaune , le vert bouteille et le vermillon

Quels sont vos thèmes favoris ? pas de thème favoris pour l'instant je débute

Quel genre de support a broder aimez vous? ben la toile aïda c'est tout ce que j'ai essayé pour le moment ah non ! j'ai essayé le lin mais je n'y suis pas arrivé :s

Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? anis et chocolat pour le salon et la salle à manger bordeaux et gris pour ma chambre

chambre des enfants : hou la avec un papa peintre ça change souvent lol


Quels sont vos créateurs préférés ? lili point la seule que je connaisse un peu

Quelle est votre fleur favorite ? les roses que mon mari m'offre

Brodez vous pour les événements de l’année, pâques, halloween ou Noël ? Oui j'aimerais bien

quelle est votre saison préférée? le printemps et l'été

quel est votre paysage préféré? la mer et la garrigue

ce que vous aimez broder ? j'aime ce qui est un peu moderne

ce que vous n'aimez pas broder? heu .....

faites vous une collection? oui

j'adore les vaches !! lol

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) vanille et l'odeur de la mer

Quels magazines lisez-vous? les magazines broderie et de scrap