Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 les gouts de Nanou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les gouts de Nanou Empty
MessageSujet: les gouts de Nanou   les gouts de Nanou Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:41

Quelle est votre couleur préférée ? noir , rose , bleu , vert pomme ,anis , chocolat etc ....

quelle couleur je déteste ? le jaune , le vert bouteille et le vermillon

Quels sont vos thèmes favoris ? pas de thème favoris pour l'instant je débute

Quel genre de support a broder aimez vous? ben la toile aïda c'est tout ce que j'ai essayé pour le moment ah non ! j'ai essayé le lin mais je n'y suis pas arrivé :s

Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? anis et chocolat pour le salon et la salle à manger bordeaux et gris pour ma chambre

chambre des enfants : hou la avec un papa peintre ça change souvent lol


Quels sont vos créateurs préférés ? lili point la seule que je connaisse un peu

Quelle est votre fleur favorite ? les roses que mon mari m'offre

Brodez vous pour les événements de l’année, pâques, halloween ou Noël ? Oui j'aimerais bien

quelle est votre saison préférée? le printemps et l'été

quel est votre paysage préféré? la mer et la garrigue

ce que vous aimez broder ? j'aime ce qui est un peu moderne

ce que vous n'aimez pas broder? heu .....

faites vous une collection? oui

j'adore les vaches !! lol

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) vanille et l'odeur de la mer

Quels magazines lisez-vous? les magazines broderie et de scrap

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc en même temps je connais que celui-là

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? y en a d'autres ??!

Qu'aimeriez vous recevoir ? du moment que c'est un cadeau fait ou offert avec le coeur : tout !

Quelle est votre boutique internet préféré ? pour l'instant la boutique de Nanou

Participez- vous à un S.A.L ? non je ne suis pas assez expérimenté pour ça (mais je compte bien changé ça Wink )

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ?5 ou 6 thèmes
-échange de Noël ( pour celui à venir )

Faites vous de l’art postal ? oui mais en scrap

Quels autres passions avez-vous ? le boutis , le scrap (j'en fait depuis 6 ans) le crochet , le cartonnage
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

les gouts de Nanou Empty
MessageSujet: Re: les gouts de Nanou   les gouts de Nanou Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:32

tu m'as fait rire avec le papa peintre donc ca change bcp ... c une change je trouve comme ca on ne se lasse pas....

alors j'espere que petit à petit tu vas découvrir tout "un monde"... et oui il y a plein plein de fils différents tant au niveau de couleurs, unis, dégradé etc... que des textures : coton, soie, lin maintenant..... et pour la toile si tu débutes commence a bien maitriser la toile aida prend ton rythme apres peut etre l'étamine car elle est réguliere. si tu veux peut etre pour débuter fais du 1/1 ce qui t'évite à chaque fois compter deux "fils"... mais c tout petit. Et attention contrairement a faire "une ligne" qd tu fais du 1/1 il faut faire toute la croix et apres une autre croix !!!!

Moi aussi au début (avant que j'aille sur le forum) je ne brodais que du DMC sur de l'aida et puis j'ai découvre le reste et un "petit forum" je pense que cela peut t'aider car surtout si tu as la moindre question technique, connaissance etc.... n'hésite pas... tu trouveras aussi la catégorie, pas à pas, tutos etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




les gouts de Nanou Empty
MessageSujet: Re: les gouts de Nanou   les gouts de Nanou Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:33

super nanou une chose de faite

moi aussi mon mari est peintre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts de Nanou Empty
MessageSujet: Re: les gouts de Nanou   les gouts de Nanou Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:48

ah ben Elisa faut avouer que c'est bien pratique un mari peintre surtout pour moi qui aime bien le changement lol!

merci pour tes conseils Elfi ben deja je sais pas ce que veux dire broder en 1/1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts de Nanou Empty
MessageSujet: Re: les gouts de Nanou   les gouts de Nanou Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:57

super nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts de Nanou Empty
MessageSujet: Re: les gouts de Nanou   les gouts de Nanou Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:01

ben ou il est mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

les gouts de Nanou Empty
MessageSujet: Re: les gouts de Nanou   les gouts de Nanou Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:04

désolée je l'ai remis dans "papotage de broderie" :!!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




les gouts de Nanou Empty
MessageSujet: Re: les gouts de Nanou   les gouts de Nanou Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:05

Elfi a écrit:
désolée je l'ai remis dans "papotage de broderie" :!!!!

Sad

ah ok j'ai rien compris alors !! lol! lol! lol! désolé Elfi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gouts de Nanou Empty
MessageSujet: Re: les gouts de Nanou   les gouts de Nanou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts de Nanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes gouts
» Mes gouts !!!!
» gouts d'helenecw
» . mes goûts
» mes gouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Présentation :: Nos goûts-
Sauter vers: