Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)

Aller en bas 
+5
Corinne
Morty
Odile
Elfi
stéphanie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:58

désolée les filles,j'avais pas remis d'avancée car je brode peu ces derniers temps,pas le temps et pas l'envie mais je m'y remets un petit peu,je vous mets la photo de l'avancé

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Petits10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:59

sympa c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:00

Très sympa Stéphanie !! allez courage qd tu joueras avec tes enfants tu apprécieras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:00

Très sympa Stéphanie !! allez courage qd tu joueras avec tes enfants tu apprécieras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:04

Bravo, c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:11

c'est très joli !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:49

Très chouette
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:37

Ah ben dis donc, c'est pas si mal, Stéphanie !!!!
Vous jouerez vraiment dessus ou bien c'est juste pour le "plaisir" ??

Malgré ton manque de temps, tu t'es investie tout de même parce que l'avancée est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44

fini mais pas monté lol
jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 30689510
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:41

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 411841 jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 645375
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
choupette

choupette


Messages : 516
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : ardennes

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:06

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 411841 jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 411841 jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 411841 jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 645375 jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 645375 jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 645375 jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 645375 jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 645375
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41

Superbe !!!!!!!! J'adore et bien dommage qu'il ne soit pas monté car tes enfants pourraient s'éclataient à y jouer !!!!!!!!!!!!!!!!! un jour je me lancerais peut etre car j'adore jouer a ce jeux moi-même !!!

Tu peux le mettre aussi dans ta galerie du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:51

Superbe !!!! j'ai envie de le faire aussi celui-ci, j'ai la grille mais pas le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:10

Super Stéphanie !!!! jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 406711 jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 825454

Je me souviens lorsque tu l'avais commencé.. Wink

Je suis contente de te revoir parmi nous !!!! çà me fait très plaisir !! jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Pom11jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Pom11
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:37

Il est superbe, faudrait que je le fasse pour mon fiston , je suis sure qu'il aimerait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)   jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des "petits chevaux" de Sandrine Créations ( fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petits chevaux
» Chevaux DMC
» chevaux ...
» Galerie de Delphine
» Un mystére?Non la danse des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: