Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi

Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Empty
MessageSujet: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:09

Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver 645375 Sylerkal tu as gagné le sondage de l'ouvrage du mois d'octobre !!! J'avoue que j'ai eu chaud Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver 82224 car cela s'est jouée à une voix et il y avait plusieurs ouvrages à 3 voix et j ne sais pas trop comment jeme serait débrouilé si plusieurs ouvrages avaient eu le même nombre de voix !

Bref, encore bravo a toi et on attend ton voeux pour le thème du mois de novembre....

Désolée à toutes pour le retard, j'avais zappé ce we !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elfi - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Elfi le Mar 4 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
sylerkal

sylerkal

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:09

super contente d'être l'heureuse élue pour ce mois !!! En plus, cela faisait à peine quelques jours qu'il venait d'être encadré !!!

bon alors le thème...hummmmmm pas facile...il y a tellement de choses....

allez,....une saison.....l'hiver !!! un modèle sur le theme de l'hiver....ça pourrait être sympa non ???

mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:07

Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver 645375 à toi, Sylerkal !!!! c'est bien mérité. Difficile de vous départager, sûr !! On voit bien les résultats d'ailleurs Exclamation

Bon choix que ton sujet pour le nouveau thème. Je pense que tu vas avoir une foule de propositions. Va falloir que je Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver 785477 le mien pour le présenter et avoir une tite chance Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:32

bravo sylviane mais moi je n'ai rien sur ce theme pas assez broder encore ...

oups si j'ai mon bent creek rox d'hiver mais il est pas repassé
Morty

Morty

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:48

Bravo Sylerkal cheers Pour moi rien sur ce thème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:49

morty n'aime pas l'hiver donc ne le brode pas non plus ....
sylerkal

sylerkal

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:07

je n'aime pas l'hiver non plus, surtout la neige mais ça m'empêche pas de broder ce thème !!! et pis l'hiver au moins, on a une excuse pour rester à la maison pour broder : !!! fais froid dehors hihihihihi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:08

bon argument syl !!
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:29

Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver 593833 sylerkal pour ton ouvrage du mois !

moi j'aime l'hiver et surtout la neige, c'est trop beau ! je vais voir si j'ai quelque chose à proposer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:18

Bravo pour ton abédédaire Sylerkal.
On a jusqu'à quand pour proposer un ouvrage ? J'aurai bien mon pôle express mais je dois le monter. ; ça serait d'ailleurs une bonne occasion : je vais essayer de le faire ce week end ( en vérité, je l'ai un peu oublié ........)
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:00

on va dire qu'au 19 au soir, je met le 20 le sondage !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elfi - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:10

Alors je pourrais peut être le tenter !
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:32

Odile, tu vas être ravie de voir la neige cet hiver, sur ton petit pont à toi cheers pis les petites pattes des oiseaux qui sautillent. Quelle merveille. Il ne faudrait pas que çà fonde Rolling Eyes
C'est quasi la saison de mettre les bulbes. N'oublie pas les perce-neige Exclamation les toutes 1ères petites fleurs blanches à percer la neige pour pointer leur nez
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:07

Je ne peux plus mettre de bulbes dans mon jardin : ma chienne les déterre tous .... même si elle n'a pas vu où on les met !!!!!
ophie

ophie

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:38

Bravo Syl !

Le thème de l'hiver, bien choisit !!! Cela englobe aussi les pères noël ?
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:43

oui tu as raison mimi, je vais essayer de planter quelques bulbes ! perces niege mais aussi tulipes, narcisses !

ophie, père noel moi je dirai que ça n'est pas le thème de l'hiver mais plutot celui de noel !

mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:26

Corinne a écrit:
Je ne peux plus mettre de bulbes dans mon jardin : ma chienne les déterre tous .... même si elle n'a pas vu où on les met !!!!!
affraid Grrrrrrrrr ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ariane

ariane

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:02

Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver 119453 pour ton abcdr,il est vraiment beau...pour ton thème Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver 56471 ben je n'ai rien...chouette je vais pouvoir grrrr j.U.G.E.Rje serai grrr Twisted Evil
Morty

Morty

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:49

Je suis vraiment idiote, bien sûr que j'ai quelque chose à vous proposerr.JE vous mets une photo ce week-end depuis chez moi geek
cristal

cristal

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:21

tout d'abord Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver 645375 Sylerkal pour ton abcdaire ! et puis je vais voir pour l'hiver...j'en ai surement un !
http://christal.over-blog.fr
Morty

Morty

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:09

Bien alors tête de linotte va mettre sa photo pour l'ouvrage du mois :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:09

trop beau !
sylerkal

sylerkal

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:03

merci les filles pour tous vos compliments, ça fait chaud au coeur !
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:50

voilà ce que je propose sur le thème de l'hiver

Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:12

Bravo Sylerkal ! J'aime beaucoup ton ouvrage et la façon dont tu l'as encadré !

Elfi... il va falloir que tu changes le fond du forum ("Zenitude" !)... mais après ton WE en amoureux bien sûr ! Wink

Je vais regarder si j'ai quelque chose à vous proposer... Suspect

http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver   Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver Icon_minitime

Thème de l'ouvrage du mois de novembre : l'hiver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant