Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

du côté de l'Alsace...

AuteurMessage
ariane

ariane

du côté de l'Alsace... Empty
MessageSujet: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:15

Question y aurait il quéqune du côté de l'Alsace et plus particulièrement vers ..le col de Donon?je vais y sejourner du 5 au 9 pitète..qu'on pourrait se voir si il y avait quéqune Rolling Eyes et si pas ne connaitriez vous pas sans faire de pub..une tite caverne d'Allibbaba ou je pourrais faire un + à tous mes à faire de l'armoire??? drunken comme j'y vais seule il n'y aura personne pour me faire des remarques scratch ,et je donnerai congé à la petite voie du bon sens des gens normaux drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:28

moi j'habite Belfort donc à coté de l'Alsace mais ce nom de col que tu cites ne me dit rien scratch faut que je cherche ça !
des merceries en Alsace, à part la fabrique de lin gander (magnifique lin de qualité et de toutes les grosseurs de points) je ne vois pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://odile209.wordpress.com/
Morty

Morty

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:28

Non pas trop dans ma direction non plus. Bonne balade, l'Alsace c'est super, j'adore
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:02

Je suis allée plusieurs fois en Alsace mais je ne connaîs pas non plus ce col situé au sommet de l'Alsace et qui serait une de ses + jolies montagnes Shocked .
Toutefois, comme tonton Google fait bien les choses ....

Tu fais des randonnées pédestres, Ariane ?? Dans ce cas, du côté de l'Alsace... 645375 du côté de l'Alsace... 645375 Un p'tit coup de sirop de Liège avant le départ et tu ne te rendras même pas compte des 12 km que tu auras parcourus !!!! cheers

Pour le situer un peu ....

Par contre, la recherche n'a rien donné en ce qui concerne une mercerie éventuelle No
J'en vois une à Shirmeck mais savoir ce qu'il y a de bien .... je ne saurais le dire Embarassed

J'espère que tu reviendras heureuse de ton voyage, Ariane !! I love you

Odile

Odile

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:02

c'est plus du coté de Strasbourg, ça fait trop loin de chez moi , dommage, moi c'est plus le département du haut rhin (68), jusqu'à Colmar on va dire, après ça fait un peu loin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:50

pas pour moi non plus je suis dans le sud
ariane

ariane

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:47

Neutral dommage Odile que se soit un ti peu loin de mon lieu de séjour...partie remise ton usone de lin elle est où? par contre merci pour l'info Mimi,l'hotel Velleda est à Grand fontaine près de shirmech donc.... Cool je..vous...dirai... Razz ;pour les randos: Ouuuuuiiii!!!!j'adore tongue ,il y à des sentiers autour de l'hotel de 3/4h à 5h(dommage que je ne sais pas prendre mon grand enfant à 4 pattes avec )j'ai lu aussi qu'il y avait des ruines d'un chateau,une ligne de fortins...pas loin un mémorial de la déportation,de la résistance(triste mais tout où je vais je visite ces monuments)si il pouvait faire beau,genre gris mais sans pluie..je vous racontrai
Odile

Odile

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:51

l'usine de lin elle est près de Selestat (près de Colmar), tu tapes lin gander sur google et tu trouves

ariane

ariane

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:16

Wink on ne sait jamais si il faisait trop mauvais un ti tour jusque là...merci pour l'info drunken
Odile

Odile

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:20

c'est situé dans un petit village près de Sélestat, à Muttersholtz, je viens de retrouver le nom sur interrnet ! mais je te conseille de t'assuurer qu'ils sont ouverts en téléphonant avant d'y aller, on sait jamais ! une petite boutique à coté de la fabrique avec des lins superbes et des tissus alsaciens (kelsch) de toute beauté !

Odile

Odile

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:25

à priori c'est ouvert aux jours et heures habituels, je viens de lire ça sur leur site

Ouverture été 2011 : jusqu'au 16 septembre,
ouvert les matins du mardi au vendredi de 9h30 à 12h00
ainsi que les après-midis du mardi au samedi inclus de 14h00 à 17h30.

après le 16 septembre c'est ouvert tous les après midi du mardi au samedi

ariane

ariane

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:50

Wink grand merci pour ces infos,tu me met l'eau à la bouche...comment résister... lol!
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:21

Hello Ariane,

Une de nos copinautes du forum habite en Alsace, il s'agit de "boutdefil".

Malheureusement, ça fait un petit moment qu'elle n'a pas écrit sur le forum. Je lui ai envoyé un mail perso mais je n'ai pas eu de réponse...

Si l'une d'entre vous a de ses nouvelles, ça me rassurerait...
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du côté de l'Alsace...   du côté de l'Alsace... Icon_minitime

du côté de l'Alsace...
Page 1 sur 1