Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum

Aller en bas 
+2
Odile
Elfi
6 participants

Seriez vous partante pour un we à Paris ?
oui
Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Vote_lcap33%Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Vote_lcap67%Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:48

Voila, ce soir en discutant avec Mady sur le chatbox, il m'est venue une idée. Ca serait sympa d'organiser un petit we ou l'on pourrait toutes se rencontrer (enfin celles qui peuvent et veulent) !!! Vu que j'habite paris, je propose Paris comme lieu. De plus, cela me permettrais de vous faire visiter les merceries de paris et autres... Dans l'idéale, une petite nuit à l'hotel le samedi soir.

voila je voudrais savoir si certaines d'entre vous serez interessée pour savoir si ca vaut le coup que je me penche sur le projet....

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:51

bon ben tu sais , moi ça me fait loin, et avec mon arrêt maladie, c'est pas l'top d'aller jusqu'à Paris ! c'est quand ta rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:03

oula je ne sais pas Odile février, printemps été ... c deja pour voir si certaines seraient d'acc sur le principe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:15

a voté et je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:18

je pensais faire un séjour à Paris vu que mes enfants ne connaissent pas Paris mais tant que mon appart n'est pas vendu, et avec l'achat de la maison, ça ne serait pas raisonnable pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:00

moi ca me fait trop loin ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:09

j'en parle a mon mari et je te dis !! sur le principe je serais folle de joie mais il faut comptabiliser les frais que cela représentent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:24

oui c'est ça, moi il faudrait que je prenne le train, que je loge une nuit à l'hotel, et toute seule dans Paris je me vois mal, je serai complètement perdue, même pour prendre le métro !!!! enfin, j'attends de voir la date, si je bosse ou pas, ça me ferait tellement plaisir un weekend rencontre de brodeuses ! Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  56471 à refléchir donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
caro

caro


Messages : 232
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 46
Localisation : Hainaut - Belgique

Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:36

Moi je vais de temps en temps à Paris (vu que je ne paye pas le train) mais un WE.. à voir..
Avec l'achat de la maison qui se profile...

Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:39

Si j'organise le we, je vous "conduit" dans paris les filles... et je ne vous lache pas d'une semelle. donc pas d'inquietude pour ca. Si entre temps on change d'appart, je pourrais peut etre en logé quelqu'unes d'entre vous. mais je n'aurais qu'un canapé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:06

désolée,pour ça fait beaucoup trop loin elfi Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  921326
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:23

Mince ça fait loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:30

Pour moi aussi ...... trop loin .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:47

comme pour beaucoup, je suis trop loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:51

Aïe aïe aie, en temps normal, j'aurais dit oui pour un peu que çà se passe pendant les vacances scolaires puisque j'allais @ Paris d'un coup d'avion pour les voir. Mais .... Ils viennent d'acheter leur crêperie @ Muzillac, donc çà ne me sera pas possible.
Ahhhhhh si j'avais été encore dans ma maison, là-bas, j'aurais pu participer et accueillir quelques unes d'entre vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une super idée, Elfi. J'espère qu'elle se concrétisera !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum    Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : We à Paris rencontre des brodeuses du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» génération brodeuses
» "Bien le bonjour aux Brodeuses"
» Paris lumière
» Miss Paris
» Echange souvenirs d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Papotages divers :: Rencontre entres brodeuses-
Sauter vers: