Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 galerie de mariebrode

Aller en bas 
+5
ariane
Morty
Delphine
Elfi
Odile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:00

pierrette 41 a écrit:
Superbe. J'ai brodé aussi le Marjorie Massey " à chaque jour suffit sa peine " mais en rouge. Très belle galerie c'est varié.galerie de mariebrode - Page 2 Dscn6523

il est joli en rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:58

Si l'on pouvait compter les points ...... Rolling Eyes Mais comment fais tu pour broder autant !!!!
Tu as une très jolie galerie Maribrode, galerie de mariebrode - Page 2 406711


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:37

mimiCap3000 a écrit:
Si l'on pouvait compter les points ...... Rolling Eyes Mais comment fais tu pour broder autant !!!!
Tu as une très jolie galerie Maribrode, galerie de mariebrode - Page 2 406711


merci beaucoup,
ça fait quelques années que je brode, et je n'ai pas tout photographié en plus ! et quelques ouvrages commencés et pas finis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:13

Alors là, je suis sciée !!!!
Tu brodes assise, debout, couchée, en te douchant, en faisant le ménage, au boulot, en repassant, aux woua-woua, en mangeant, bref, tu n'arrêtes pas !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:58

mimiCap3000 a écrit:
Alors là, je suis sciée !!!!
Tu brodes assise, debout, couchée, en te douchant, en faisant le ménage, au boulot, en repassant, aux woua-woua, en mangeant, bref, tu n'arrêtes pas !! drunken
galerie de mariebrode - Page 2 74610 aux woua-woua : non ! mais c'est l'endroit où je réfléchis sur mes prochaines broderies (lol je raconte tout !) sous la douche non plus, ni en mangeant, mais en attendant le bus, dans la salle d'attente du médecin, dans le train, en regardant la télé : OUI !! tu me fais rire mimi
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:47

ah oui quand même ! tu brodes souvent dis donc ! tu en as fait de belles choses galerie de mariebrode - Page 2 170493 galerie de mariebrode - Page 2 411841 moi je ne peux pas broder partout car je suis trop stressée et quand je stresse je ne peux pas broder car j'ai les mains moites (chez le médecin par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:17

port de trouville -modèles mains et merveilles pour mon papa

galerie de mariebrode - Page 2 Atrouv10
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:52

galerie de mariebrode - Page 2 825454 galerie de mariebrode - Page 2 175376
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:14

J'avoue que tu en as brodé certains qui me plaisent énormement,en plus si ma meilleure amie voyait chinese mong elle serait folle de joie
galerie de mariebrode - Page 2 406711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:47

Odile a écrit:
ah oui quand même ! tu brodes souvent dis donc ! tu en as fait de belles choses galerie de mariebrode - Page 2 170493 galerie de mariebrode - Page 2 411841 moi je ne peux pas broder partout car je suis trop stressée et quand je stresse je ne peux pas broder car j'ai les mains moites (chez le médecin par exemple)
bin tu vois moi le point de croix ça me déstresse (contrairement à toi) je suis tombée dedans quand mon mari est tombé malade, il va mieux heureusement,
mais moi je ne suis pas guérie.........du point de croix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:21

encore deux :
calendrier perpétuel de Bénédicte courtadet :galerie de mariebrode - Page 2 Brod-c10

petit chat (modèle princesse) :
galerie de mariebrode - Page 2 Chat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:53

J'adore le petit chat, il est trop chou cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:42

merci Moery !
là c'est un bavoir que je viens de terminer pour une naissance prochaine (l'an dernier j'ai brodé ce même modèle 3 fois je l'aime beaucoup)
galerie de mariebrode - Page 2 30-08-10
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:06

Le bavoir et le petit chat sont très mignons. Féliciatation pour le calendrier, quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:44

de bien belles choses bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:52

voila un ouvrage fini à l'instant (il n'aura même pas eu le temps d'être dans les en-cours) je l'ai commencé hier soir et fini aujourd'hui !
c'est de saison on va dire !!!
galerie de mariebrode - Page 2 09-10-10
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:27

Bravo, joli modèle
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:37

C'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:00

bonjour mariebrode,

je suis nouvelle sur le forum , je regarde donc vos galeries respectives .

Bravo pour tes ouvrages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de mariebrode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de mariebrode   galerie de mariebrode - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de mariebrode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cosette.
» ma galerie
» Galerie de Galwenn
» Galerie de Danièle
» Ma galerie 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Galeries-
Sauter vers: