| vous avez des questions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odile

Messages : 9827 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 51 Localisation : Belfort
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Mar 20 Sep - 10:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Mar 20 Sep - 20:13 | |
| |
|
 | |
mimiCap3000

Messages : 4968 Date d'inscription : 13/11/2010 Localisation : Nice
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Mar 20 Sep - 22:00 | |
| Eh bien, les filles, je vous trouve drôlement douées !!!!
Elfi, en regardant ce que l'on devait faire, je n'ai pas regretté. J'y comprends rien, mais rien !!!! Avec les années, on devient thon, peut-être ....
Et pis j'y vois - bien avec mes médicaments, donc, je vais suivre attentivement vos chefs d'oeuvre, envieuse bien sûr parce que le boutis, j'adore le voir. Bon courage à toutes les participantes | |
|
 | |
pierrette 41

Messages : 3416 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 62 Localisation : loir et cher
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Mar 20 Sep - 22:01 | |
| Je peux en faire 2 dans mon grand morceau de tissu ?? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Mer 21 Sep - 7:08 | |
| oui pierrette tu peux en faire 2 , tu veux faire recto et verso sur ton étui ? |
|
 | |
ariane

Messages : 2200 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 62 Localisation : ronquiéres Belgique
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Mer 21 Sep - 12:16 | |
| j'ai finis le surfil je mettrai la photo demain ou vendredi,il y a juste que je l'ai fait ds les deux sens  vvoilà la chose....
Dernière édition par ariane le Sam 24 Sep - 18:29, édité 2 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Mer 21 Sep - 14:10 | |
| |
|
 | |
pierrette 41

Messages : 3416 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 62 Localisation : loir et cher
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Mer 21 Sep - 21:40 | |
| Non pas recto verso mais 2 différents un pour moi et un pour offrir. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Jeu 22 Sep - 9:56 | |
| ok pierrette , tu le dessineras dans le sens inverse de façon à recupérer le tissu |
|
 | |
pierrette 41

| Sujet: Re: vous avez des questions ? Ven 23 Sep - 9:39 | |
| sur la même face mais tête bêche c'est ça ? en fait je n'ai pas bien compris quel sera le fond de l'étui ? là on a qu'une partie il faudra coudre un autre tissu pour glisser les ciseaux ??? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Ven 23 Sep - 21:42 | |
| oui c'est ça pierrette tête bêche mais vu que tu as tout surfilé tu ne voit plus trop à travers ! si ?
pour le fond de l'étui , tu veux dire l'intérieur ? si c'est ça , oui il faudra faire a la fin comme une poche qui sera glissée dedans ou cousu mais on verra plus tard
demain je vais essayé de vous donner la suite sur le post initiation de façon à ce qu'elfi puisse enchainer les étapes sans se perdre
bisous |
|
 | |
Elfi Admin

Messages : 7450 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 41 Localisation : PARIS
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Ven 23 Sep - 22:22 | |
| pas de soucis je ferais les deux a la suite.... désolée pour le retard...... pas si simple d'avoir "deux chez soi".... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Sam 24 Sep - 6:40 | |
| c'est pas grave Elfi , de toute façon la première partie est très rapide donc tu rattraperas les filles sans problème
l'étape suivante c'est la couture des petits points donc je vais expliqué tranquilement de façon à ce que tout le monde comprennent bien et je mettrais les photos car ma fiche technique est trop volumineuse et n'apporte pas trop d'explication , j'ai tout fait en image
bisous |
|
 | |
pierrette 41

| Sujet: Re: vous avez des questions ? Sam 24 Sep - 18:11 | |
| C'est très bien expliqué, prête pour la 2ème partie. ça se complique pour moi car pas forte en petits points. On utilise le fil blanc très solide, le fil à quilter ? et quelle aiguille? | |
|
 | |
ariane

Messages : 2200 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 62 Localisation : ronquiéres Belgique
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Sam 24 Sep - 18:34 | |
| | |
|
 | |
mimiCap3000

Messages : 4968 Date d'inscription : 13/11/2010 Localisation : Nice
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Sam 24 Sep - 21:47 | |
|  oui c'est le fil à quilter blanc et les petites aiguilles à quilter pour celles qui ont acheter et pensez bien à piquer les 2 épaisseurs de tissu c'est évident sinon ça marche pas |
|
 | |
Elfi Admin

| Sujet: Re: vous avez des questions ? Dim 25 Sep - 14:23 | |
| Ca y est j'ai fini la 1er étape et je suis entrain de faire la seconde !!!! Photo dans la semaine car je peux pas mettre de photo avec ma connection d'ici !!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Dim 25 Sep - 15:21 | |
| super Elfi  |
|
 | |
Elfi Admin

| Sujet: Re: vous avez des questions ? Dim 25 Sep - 16:14 | |
| ca y est ai fini !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
ariane

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vous avez des questions ? Dim 25 Sep - 17:31 | |
|  Elfi |
|
 | |
Elfi Admin

| Sujet: Re: vous avez des questions ? Dim 25 Sep - 18:16 | |
|  Elisa ..... et oui je m'y suis mise cet aprem par contre, pas encore fini mon objectif du Sal des Petits secrets !!!! je vais m'y mettre une fois que j'aurais fini de faire mes montages photos !!!! | |
|
 | |
pierrette 41

| Sujet: Re: vous avez des questions ? Dim 25 Sep - 19:50 | |
| Elisa, merci de préciser même les petits détails car je suis débutante en couture et pas trop douée. Mais je m'applique. Pour l’instant ça me plait beaucoup . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vous avez des questions ?  | |
| |
|
 | |
| vous avez des questions ? | |
|