Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les collections Ariane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

les collections Ariane Empty
MessageSujet: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:29

Moi aussi j'ai mes petites collections de poupées en porcelaine il y à 15 ans que je l'ai commencée je devrais d'ailleurs racheter une vitrine parce qu'elle déborde comme vous pouvez le voir, [v[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]v[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et puis ma collection de dés cela prend moin de place...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la photo n'est pas nette et je dois rénover l'armoirette je l'ai trouvée ds un brocante la glace est abimée j'en ai acheter une a coller dessus mais...je le ferai cet hiver les autres sont neuves il y a 103 dés en tout les plus observatrices verront peut être que certains dés apparaissent 2x c'est pas de la triche mais le cliché de la vieille armoire a été fait il y à quelques temps,et depuis j'ai racheté un petite supplémentaire il y a maintenant une Belge une Française +1/2 et une des pays lointains style guadeloupe philippine...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il va falloir une autre puisque j'ai commencé les pilluliers j'en ai 5 pour l'instant...à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:23

je trouve ça super de faire des collections comme ça ! dis donc tu en as des poupées, et les dés aussi d'ailleurs ! elles sont pratiques tes vitrines, tu les trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:19

je trouve ce modèle dans un magasin qui s'appelle mondial textile,on y trouve tout pour le patch,la couture y compris une collection énorme de tissus tout azimut il y en a un du genre à Gap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:39

on trouve de belles vitrines pour les dés sur e bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:28

jolies collections aussi par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:28

ah ben j'avais pas vu ce post moi

très jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:15

heuresement que je suis la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:49

ben vi merci virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:49

les collections Ariane 74610 les collections Ariane 465229
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:43

What a Face merci,mais je me rend compte que c'est plus au point faudra que je remette des photos ma collection de dés s'est enrichie depuis...les poupées non mais elles sont dépoussiérées hum hum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

tu vois jai bien fait de passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:56

Belles collections aussi Ariane !!!


Ma maman avait commencer à m'acheter des chats il y a plus de 20 ans, vous savez les collections où vous recevez un spécimen tous les mois, c'était une collection : "chats du monde"
A l'époque c'était 450 francs LE chat. Le tout dans une jolie vitrine dorée. Mais j'avais demandé à ma mère de mettre un terme à la chose car je trouvais cela horriblement cher même si je reconnais que les chats étaient magnifiques (ceci dit, ils pouvaient pour le prix !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:00

Ah oui, 450 francs/pièce, c'était tout de même quelque chose !!!! Si tu les as encore, tu devrais nous les montrer, non ??

Perso, j'avais fait à ma petite fille, une collection d'animaux en cristal. J'en ai eu pour + de 400€ et je ne les ai même jamais vus dans leur petite vitrine chez mes enfants !!!! Ils ont dû les mettre à la cave puis les virer quand ils ont déménagé. J'suis ouachement contente Twisted Evil

Ariane, je pense n'avoir jamais vu ta collection sinon j'aurais ajouté ket'chose à dire, je pense....
Je reconnaîs que les poupées de porcelaine sont jolies mais les dépoussiérer, non merci !!!!

Me souviens plus si je t'avais ou non envoyé un dé. Je sais que j'en avais acheté mais je sais plus pour qui Embarassed
Euhhhh, pas de réflexion sur ma mémoire, hein !! geek
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:39

J'avoue qu'avec les petits, je ne les ai jamais déballés depuis notre arrivée en Gironde et ils sont toujours dans un des quelques cartons que je n'ai jamais déballés (ancien livres d'écoles, cours, bibelots, affaires de vendanges...) Embarassed
De mémoire il y en avait un en porcelaine qui devait venir de Chine ; un en bronze qui représentait bastet déesse égyptienne (ceci dit ma soeur m'en a ramené une d'Egypte l'an passé) ; un doré à l'or fin, un en bois, mais je pense que ma mère c'éait fait arnaquée comme une bleue.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

non mimi c'est pas à moi que tu l'as envoyé;depuis ces photos les des ont eu des copains je vous metrai des photos si non c'est vrai que les poupées...pour les poussières elles sont plus souvent à faire que faites,même dans la verrière j'avoue que 1x par an il y en a qui passe à la plonge...du moins les vêtements...il me faut un après midi d'autant que les vêtements sont souvent maintenus par des fils de ci delà;mais bon quand on aime on ne compte pas;j'ai aussi quelques santons des 15cm mais ils sont dans les affaires de Noêl et 7-8 autres des 30cm,eux aussi l'entretien c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:39

Ah là là, toutes ces collections...... mais bon, comme tu le dis, Ariane.. quand on aime Rolling Eyes

Chrislorraine, j'ai appris à me méfier un peu/beaucoup et voire + de ces collections proposées sur les magazines et autres. Par ex. ces petits animaux en cristal achetés étaient vraiment très beaux mais tu touchais la queue (par ex) et v'lan elle te restait dans la main !!!! une oreille, idem .. m'enfin, Atlas m'en expédiait d'autres pour les remplacer, mais j'imaginais entre les mains d'une petite fille .... ce fut une mauvaise expérience que je ne suis pas prête de renouveler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les collections Ariane Empty
MessageSujet: Re: les collections Ariane   les collections Ariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les collections Ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos collections !!
» les collections de Virginie
» les gouts d'ariane
» Galerie d'Ariane...qqles ouvrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Papotages divers :: Collections-
Sauter vers: