| les goûts de Pierrette | |
|
Auteur | Message |
---|
pierrette 41

Messages : 3416 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 62 Localisation : loir et cher
 | Sujet: les goûts de Pierrette Mar 26 Juil - 18:01 | |
| Couleurs : bleu mais aussi monochrome rouge Thèmes : les belles lettres, les fleurs, gâteaux et tout ce qui se rapporte à la cuisine Support à broder : le lin, lugana Créateurs : lili points, Massey, tralala, amp... Saison : printemps Collections : magnets, fêves Fils utilisés : dmc, fils de soie Atalie Je n'aime pas broder les animaux J'adore le chocolat, la broderie et le crochet. J'aimerais apprendre à faire des boutons en pâte Fimo, le hardanger, la broderie aux rubans | |
|
 | |
Elfi Admin

Messages : 7450 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 41 Localisation : PARIS
 | Sujet: Re: les goûts de Pierrette Sam 5 Mai - 19:39 | |
| Dis tu peux développer un peu ..... | |
|
 | |
pierrette 41

Messages : 3416 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 62 Localisation : loir et cher
 | Sujet: Re: les goûts de Pierrette Dim 6 Mai - 8:14 | |
| Que veux-tu savoir ? J'aime tellement de choses ! Par exemple en tissu je craque pour : le vichy, les petits pois, les coeurs et les nounours. Mais surtout ne te casse pas la tête et ne fais pas de folie. Une petite chose en couture me fera forcément plaisir puisque je ne sais pas coudre. | |
|
 | |
pierrette 41

| Sujet: Re: les goûts de Pierrette Ven 1 Juin - 11:54 | |
| Mes goûts sucrés : le chocolat noir aux noisettes, les macarons, le nougat, les praslines, tarte citron... Mes goûts brodes : petit Lu, Carambar, chocolat, tartelette ... | |
|
 | |
Elfi Admin

| Sujet: Re: les goûts de Pierrette Ven 1 Juin - 16:02 | |
| ok !!! Merci Pierrette !!!!
| |
|
 | |
pierrette 41

| Sujet: Re: les goûts de Pierrette Ven 1 Juin - 19:44 | |
| Ce n'est qu'un aperçu Elfi, fais à ton idée, j'ai toute confiance | |
|
 | |
Elfi Admin

| Sujet: Re: les goûts de Pierrette Ven 1 Juin - 19:49 | |
| ok ca marche Pierrette merci !!! de me faire confiance .... mais devrais tu ? lol | |
|
 | |
lejeunecure

Messages : 3265 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 57 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: les goûts de Pierrette Mar 9 Avr - 12:40 | |
| Dis moi quelles sont tes odeurs préférées? Tu es allergiques, et à quoi n'es tu pas allergique? | |
|
 | |
pierrette 41

| Sujet: Re: les goûts de Pierrette Mar 9 Avr - 12:55 | |
| J'aime les senteurs fleuries légères comme le chèvrefeuille, le thé vert, le tilleul... et surtout pas les choses sucrées comme vanille ou caramel. En fait je supporte tout ce qui est léger même en produit à douche. Mais ne te tracasse pas fais comme pour toi. Et toi tu as des choses que tu n'aimes radicalement pas ou que ta peau refuse ? | |
|
 | |
lejeunecure

Messages : 3265 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 57 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: les goûts de Pierrette Mar 9 Avr - 15:14 | |
| Ma peau est une vrai e........e: psoriasis aux coudes et au coin d'un genou mais sur une trés petite surface.En plus peau à tendance sèche;Je reste trés basique avec ma bonne vieille crème nivéa pot bleu pour l'hydaration de mon petit corps de rêve et pour mon visage.Et pourles mains la crème main au beurre de karité de chez l'occitane( ainsi que le savon qui est au beurre de karité sans parfum de l'occitane). J'adore en odeur la fraise,lacerise,la lavande,l'herbe tondue, le chocolat. Tout ce qui n'entête pas. On va faire simple et telle que l'on est on va trouver plein de chose qui va surprendre tout le monde | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les goûts de Pierrette  | |
| |
|
 | |
| les goûts de Pierrette | |
|