Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:24

un peu broder cet après midi !!

[img]2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 31_jui10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:57

belle avancée !!! de plus en plus joli !!!!
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Morty

Morty

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:43

Bravo tu avances bien et c'est super joli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:56

une toute petite avancée car j'ai voulu finir mon coeur d'isa vautier cet après midi !!![img]2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 3_aout13[/img]
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:52

superbe dophi !!!!
Morty

Morty

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:21

Tu avances super bien, bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:09

voila ou j'en suis aujourd'hui !!!

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 7_aout11
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:13

tu avances bien, elle est belle ta toile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:14

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 482584
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:42

superbe avancée dominique !!!!
Odile

Odile

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:35

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 72143 Dominique ! moi aussi j'avance dans mon "passion chocolat", je brode l'éclair au chocolat, un régal

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Jadore10
http://odile209.wordpress.com/
Morty

Morty

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:30

Bravo Dominique, tu avances super bien. Voici mon avancée sur mon Mme la Fée, encore deux objectifs et il sera terminé :

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 P8060013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:39

morty il est superbe
celui ci aussi je l'ai mais pas assez de mains , de temps et de tout 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 72272
ariane

ariane

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:52

puis-je t'accompagner...dans ton désespoir?et faire comme toi... 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 72272 comment faites vous ?2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 56471 moi je rentre du boulot a13h30 le ménage lessive,repas...unpeu l'ordi...après je peux plus 1/2h 1h de broderie quaaand ça va bien et dodo pour me lever à5h;ou alors je fais l'après midi selon l'horraire; j'embauche à 12hou15h donc le matin c'est maison,courses.. retour 21h se rafraichir souffler et...dodo ...alors???vous pouvez me dire...à moins...vous brodez en dormant888 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 74610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:49

non ariane , j'avance en ce moment car je suis en vacances mais tout s'arretera dès le 22 aout dès que je vais rembaucher , alors la se sera statu quoi sur la broderie !! cela avanceraala vitesse de la fourmi !!! lol!
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:57

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 645375 les filles !

Vos ouvrages sont vraiment très beaux !

http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
ariane

ariane

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:50

ah bon!! Wink je me sens nettement mieux, dit c'est vrai qu' après les congés vous allez ralentir????yes!!!super comme moi je serai en congé en septembre...je me vengerai... nanana ...!!! 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 74610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:17

alors voila de quoi nous désespérer encore plus de reprendre le boulot 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 72272
Morty

Morty

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:47

Moi non plus Ariane je n'avance pas vite. Je n'ai du temps que le week-end pour la broderie, la semaine je suis trop crevée pour faire quoi que ce soit. Je serai aussi en vacances dès le 29 août et pour trois semaines, j'espère bien pouvoir faire un peu d'avance. sunny
ariane

ariane

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:32

flower nous mettrons ensemble nos orteils en éventails en pensant à nos pauvres croipinettes transpirant au dur labeur Sad ,parceque nous!!!nous allons avoir du beau temps!!!vwoui vwoui madame la grenouille me l'a dit!!!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:45

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 72272 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 72272 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 72272 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 72272 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 72272 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 72272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:32

mon avancée !!

[img]2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 12_aou12[/img]
Morty

Morty

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:57

Dominique je ne sais pas ce que tu as mangé, mais là tu carbures à une vitesse incroyable. Bravo c'est de plus en plus super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:06

rien mangé mais je suis en vacances !! aller plus qu'une semaine !!
Odile

Odile

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:03

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 377224 Dominique, tu avances vite !
moi j'ai un peu avancé mon passion chocolat durant mes vacances, en alternance avec le tricot ! j'ai brodé le pot à lait, l'éclair et j'en suis à la religieuse ! photo dès que je peux promis

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Jadore10
http://odile209.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée   2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée - Page 2 Icon_minitime

2nd bec du forum : Créatrice Madame la Fée
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant