Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Blog de Unpetitboutdefil

AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi

Blog de Unpetitboutdefil  Empty
MessageSujet: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:01

voici le blog avec de très très nombreux tuto de couture très simple dont le sac à tarte !!!

http://unpetitboutdefil.maison.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:42

Blog de Unpetitboutdefil  598951 ah le fameux sac à tarte, je rêve de me le faire moi aussi cheers

Blog de Unpetitboutdefil  Jadore10
Voir le profil de l'utilisateur http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:37

comme tu dis odile le fameux sac a tarte ... un jour un jour
SOURICETTE

SOURICETTE

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:14

Ce fameux sac à tartes est très rapide à faire (15mn). Je l'ai fait déjà une bonne dizaine de fois.
Il fait partie intégrante du dessert que j'amène lorsque je suis invitée et je le laisse à la maîtresse de maison comme petit cadeau.
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:59

Génial Souricette !!!! Je commencais a m'inquiété je ne te voyais pas bcp ces derniers jours Wink rendez vous en janvier pour notre aprem Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
SOURICETTE

SOURICETTE

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

J'ai été débordée avec les prépas de Noël; Plein de petits cadeaux maison à finir . Mais je n'oublie pas notre journée en janvier.

En me promenant sur le forum, j'ai vu tes photos au moins je sais à quoi tu ressembles et je sais même que ça va être une fille...génial les fifilles, tu vas pouvoir jouer à la poupée.

Passes un bon Noël

je t'embrasse.
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:52

Ah Souricette !!!! Que c'est génial parce que tu as fait remonter ce post que je n'avais pas vu. J'ai mis le lien du blog dans ma musette.

J'admire tout ce que certaines arrivent à faire. J'achète des choses pour me faire modèle en me disant "je le ferai l'année prochaîne" et je redécouvre ces trésors que j'avais jusqu'à oubliés Sad honte sur moi !!
Je vous admire. Restez telles que vous êtes et surtout, surtout ..... ne vieillissez pas cheers
SOURICETTE

SOURICETTE

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

Mimi, je suis tout le contraire de toi. Dès que je vois quelque chose à faire qui me plait, j'ai hâte de le faire. Il faut dire que j'adore travailler mes bricoles, comme je les appelle. Je ne peux rester une seule journée sans tenir aiguilles et tissus. jE suis accro....
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:16

Souricette et Elfi, vous vous préparez une petite rencontre ????

mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:15

C'est bien, Souricette !! ne change surtout pas.
Tu sais, très longtemps j'ai été comme tu l'es et puis maintenant, avec les années, j'ai toujours très envie mais il faut l'avouer - la pêche !! Et puis, j'avais ma machine à coudre, ma table à repasser, toutes mes affaires installées, prêtes à l'emploi. Depuis que je suis ici (8ème Noël) çà n'est plus du tout la même chose. Je pense que çà y est pour beaucoup !!!! Mais bon.. pas d'excuse Basketball

T'sais, quand je revois cette jolie étoile tricotée que j'ai achetée et que je devais refaire .... j'ai les boules Embarassed C'est pourtant pas compliqué, non d'une pipe !!!! J'ai même pas pensé à la sortir pour la déco affraid
SOURICETTE

SOURICETTE

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:45

Pas bien du tout , mais pas du tout, Mimi Evil or Very Mad Wink

Oui, Corinne, étant toutes les deux parisiennnes, nous avons projeté de faire une journée filles à la maison.
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:03

Et ben voilà !!!! j'aurais vraiment pas du quitter la région parisienne !!!! Blog de Unpetitboutdefil  Limers11
SOURICETTE

SOURICETTE

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:41

Dis Mimi, un aller sur Paris en navette c'est pas plus long que d'aller porte de Bercy-porte d' Auteuil aux heures de pointe, si tu veux venir tu es la bienvenue, mais n'oublie pas de venir avec ton barda couturière.

mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:52

hihi.. ben figure toi que j'y allais régulièrement d'un petit coup d'avion quand l'un de mes fils habitait encore tout près de La Défense, mais maintenant c'est vers Nantes le coup d'ailes et Le Havre .... çà se complique Exclamation Exclamation
Merci pour ton invitation, en tous les cas. Elle me fait très plaisir !!!!
Blog de Unpetitboutdefil  Bisous16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog de Unpetitboutdefil    Blog de Unpetitboutdefil  Icon_minitime

Blog de Unpetitboutdefil
Page 1 sur 1