Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Brocantes et trouvailles

Aller en bas 
+2
Odile
Elfi
6 participants
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Brocantes et trouvailles Empty
MessageSujet: Brocantes et trouvailles   Brocantes et trouvailles Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:08

Je crois que toutes les brodeuses, aiment chinés dans les brocantes, une vieille dentelle par ci, une bobine, un fuseau par la....

Donc j'ai créé une nouvelle catégorie, pour annoncer les brocantes près de chez vous et surtout pour nous montrer les belles petites trouvailles découvertes ....

Moi-même très friande de tout ca, je languis de voir vos photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Brocantes et trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brocantes et trouvailles   Brocantes et trouvailles Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:47

moi aussi j'adore et je me languis de voir vos photos, mais j'y vais rarement (pourtant c'est pas ce qui manque près de ches moi, surtout en Alsace) car zhom n'aime pas ça ! mais je me suis promise d'y aller un peu plus souvent, même si c'est seule ! na !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Brocantes et trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brocantes et trouvailles   Brocantes et trouvailles Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:48

je confirme..................chiner dans les brocantes,c'est super.Je ne cchine pas que pour la broderies....................mais surtout pour la passion de mon fils de 25 ans.Passionne de pompiers,de camions et d'aviron.Je vous raconte pas tout ce que je peuxtrouver sur les pompiers.Hier je me suis retznue sur un casque ancien!!!!!!!!!mais je n'ai pris qu'une lance(la prtie sans le tuyau)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Brocantes et trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brocantes et trouvailles   Brocantes et trouvailles Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:22

J'ai eu une période brocante mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée mais c'est vrai que c'est sympa, même si on ne fait que se ballader, il y a des choses si curieuses à voir. Quand ils étaient petits, mes fils aussi aimaient bien ! ( maintenant, ils sont ados et c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Brocantes et trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brocantes et trouvailles   Brocantes et trouvailles Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:22

J'ai eu une période brocante mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée mais c'est vrai que c'est sympa, même si on ne fait que se ballader, il y a des choses si curieuses à voir. Quand ils étaient petits, mes fils aussi aimaient bien ! ( maintenant, ils sont ados et c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Brocantes et trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brocantes et trouvailles   Brocantes et trouvailles Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:21

J'adore aussi même si je trouve peu de choses niveau broderie/activités manuelles...

Là les enfants commencent à bien apprécier car j'achète des jeux de société pas cher ! Genre 2 euros la boîte !

La dernière fois j'y suis allé avec Guillaume (4ans), il s'est trouvé la camionnette scoubidoo... Pour 50 cts ! Il l'adore et comme elle s'ouvre il s'en sert comme boîte secrète lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 72
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

Brocantes et trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brocantes et trouvailles   Brocantes et trouvailles Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:19

c'est vrai que chiner et trouver " la perle" j'adore ! je cherche des pique-fleurs pour ma collection (14 pour l'instant) tous differents, que je rempli de ma 2 eme collection de ...ciseaux ! je trouve aussi du vieux linge, draps dentelles, tochons mais àa commence à se faire rare ! je collectionne aussi les boites à pillules et j'en trouve pas toujours ou alors à des prix...
Ce dimanche va y envoir une, donc j'y cours bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Brocantes et trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brocantes et trouvailles   Brocantes et trouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocantes et trouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Papotages divers :: Brocantes et trouvailles-
Sauter vers: