Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SAL la petite lessive (dernier objectif)

Aller en bas 
+2
stéphanie
Elfi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:19

ménée par stéphanie qui nous donne un objectif tous les 15 jours
voila ou nous en sommes ( enfin moi )
[img]SAL la petite lessive (dernier objectif) 29_oct10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:30

voila ce SAL est fait avec dophi et stéphanie : voici l'ancien objectif de fini !! Le SAL est conduit par Stéphanie
SAL la petite lessive (dernier objectif) 15e16e10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:12

quel travail ! affraid un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:12

allez les filles je vois que vous avez pas fait l'objectif ,encore une semaine lol
je vous mets ma photo

SAL la petite lessive (dernier objectif) Sal_pe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:02

s'est commencé stéphanie , se sera terminé sur le gong comme toujours mais se sera terminé !! promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:34

les filles, comme vous devez le savoir en ce moment j'ai du mal a prendre mon aiguille. Je suis deja contente je l'ai reprise hier soir mais pour aligner 30 petites xx et de mon SAL les amis de vava et non la petite lessive. je ne pourrais donc pas avoir fini mon objectif samedi.... Je vous propose d'avancer donc sans moi car c pas le temps qui me manque mais plutot "l'envie" en ce moment. Et je ne veux pas ni me bousculer ni stresser pour ca, je verrais quand l'envie me reprendra....

Voila, je ne veux pas vous retarder pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:45

ok elfi comme je dis toujour la broderie doit rester un plaisir , on a toutes de moments de démotivation et je passe un peu par la sauf cet après midi et ce soir ou j'ai avancée un epu
moi non plus l'objectif sera peut-etre a peine terminé je ne sais pas mais de toute faon je pense qu'il =y en a plus qu'un donc on verra toutes notre petite lessive terminée
repose toi bien , décompresse et attend que la motivation revienne vraiment et tout repartira

SAL la petite lessive (dernier objectif) 921326 SAL la petite lessive (dernier objectif) 921326
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:07

SAL la petite lessive (dernier objectif) 598951 Dophi pour ton message... je vais disons me "laisser vivre"... et puis samedi il y a le salon, du coup il y a une chance que cela me redonne "envie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:56

mais oui tu vas avoir tellement de tentations !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:16

t'inquiètes pas elfi,je suis un peu comme toi en ce moment très très à la traine sur tout je brode au ralenti,en faite pour les sal je me force un peu comme toi pas la motivation...mais ça va revenir,là heureusement j'étais à jour!
là j'aurai bien proposé de repousser mais vu qu'on est sur la fin,ça te sera plus facile de rattraper.
la chance elfi un salon SAL la petite lessive (dernier objectif) 170493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:06

aller bienot on aura toutes les 3 une belle photo de notre petite lessive terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:53

Merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:18

bon objectif les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:05

aller il ne manquera plus que quelques points au mien , je vais pouvoir enchainer avec le dernier objectif !!
cela sent la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:30

super dophi !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:08

et bien nous voilà arrivé au dernier objectif donc les filles je vous laisse finir votre ouvrage,prochaine photo ouvrage terminé!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:39

aller cela va le faire je suis en train de faire les derniers points arrières de l'objectif , une photo et j'attaque le dernier objectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:42

bravo les filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:40

[img]SAL la petite lessive (dernier objectif) 20_nov10[/img]



[img]SAL la petite lessive (dernier objectif) 20_nov11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:14

SAL la petite lessive (dernier objectif) 170493
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:00

cheers c'est superbe SAL la petite lessive (dernier objectif) 825454 SAL la petite lessive (dernier objectif) 170493
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:43

Génial, dommage je suis arrivée trop tard sur le forum. C'est super cheers SAL la petite lessive (dernier objectif) 170493
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:52

super dophi dans les temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:41

SAL la petite lessive (dernier objectif) 825454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:23

merci les filles , emain il me reste quelques croix sur ma mère noel et ensuite je termine ma petite lessive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL la petite lessive (dernier objectif) Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL la petite lessive (dernier objectif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7e et dernier objectif du SAL de la petite robe noire !!!
» 5e Objectif: Ma Petite Robe Noire
» 1e Objectif: SAL Ma petite robe noire
» 6 e objectif la petite robe noire
» 2e objectif : Ma petite robe noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: