Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ophie

ophie

Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Empty
MessageSujet: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:18

Si oui, une petite rencontre ça vous tente ?

Dernière édition par ophie le Sam 25 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi

Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:31

Malheureusement je suis plutot sur paris, au mieux, je pense qe je serais dans la drome ou ardeche du sud début aout !!!
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
ophie

ophie

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:00

Mimicap t'as pas très loin !!! Une rencontre début juillet ça te dit ?
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:38

Hellôôô Ophie, à Nice il y a aussi notre Mady nationale !!!!

Fréjus/Nice çà fait loin, non ?? Ah non, je viens de regarder sur Via Michelin. 73km et je pensais 200 !!!! Rolling Eyes C'est dire comme je connaîs la région .... clown

Début juillet, pourquoi pas .. mais z'où ??
Madyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! t'es là ??
ophie

ophie

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:05

Une rencontre chez moi Wink (bon, faudra pas tenir compte du bordel, il est permanent... What a Face )

Il y a déjà une copine d'un autre forum qui doit venir, pour la date ce serait le jeudi 7 ou vendredi 8, pour l'instant c'est au choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:16

je travaille la semaine pas possible
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:10

Ah !!!! alors Ophie, penses-tu que le samedi serait possible ??
Perso, je m'adapte puisque je vis de mes rentes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:11

bonne rencontre
ophie

ophie

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:00

Pas possible pour cette fois-ci !!! Y'a changement dans les dates, la copinette est dispo mercredi 6 !

Pour une rencontre un samedi faut que je vois avec z'homme car c'est lui qui s'occuperait des enfants. Puis le samedi c'est les courses et dès la semaine prochaine piscine !!!!

Limite on pourrait se faire une rencontre un dimanche, pour moi en été c'est plus simple !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:46

oui un dimanche pkoi pas car la semaine impossible pour moi
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:02

Ophie, il y a également Vabavi qui doit être à environ 80 km de chez toi !!!!
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:28

Oui oui oui... y a moi
Ca me tenterai bien , de préférence en week end. Sinon, je verrai si je peux prendre une journée. Ca serai sympa de se rencontrer
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:37

Une belle rencontre se dessine !! J'espere que un beau reportage photo nousle fera vivre... et surtout que les oreilles des absentes ne sifleront pastrop Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) 311732

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elfi - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ophie

ophie

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:32

OK les filles, bon alors on va se faire une rencontre un dimanche, je pense que c'est le plus simple !

Pour la date, pour le moment je pense être dispo en juillet : le 10 et le 24, en août : le 21 et le 28.

Et vous ?
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:13

J'ai une préférence pour juillet - je suis dispo pour le 10 et 24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:30

moi c OK aussi pour le 10 juillet mais je verrai avec mimicap comme on habite a 10 minute l'une de chez l'autre
ophie

ophie

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:43

Va pour le 10 juillet alors ! Wink On va dire pour 14h00.

Vous avez un gps ?

Sinon pour venir jusque chez moi c'est assez simple, autoroute sortie puget sur argens, ensuite direction roquebrune village, puis cimetière. Y'a de quoi stationner Wink

Mon tél : 06.86.87.21.15.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:49

bonne rencontre les filles ....
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:16

Et ben voilà !!!!!! C'est râpé pour moi drunken

J'ai fait ce matin, ma réservation de vacances en Dordogne du 9 au 23 juillet. Je voulais la 2ème auinzaine mais la dernière semaine de juillet était déjà réservée malheureusement. Je peux vous dire que pour réserver maintenant, j'ai eu bien du mal !!!!
Et, je le dis de suite, j'espère repartir 8 ou 15 jours début septembre en Ardèche où j'ai vu un p'tit truc sympa, sinon en Corse où j'ai des amis qui me louent un studio indépendant dans leur jardin !!

J'espère que vous pourrez vous rencontrer et surtout si mes oreilles sifflent je saurais d'où çà vient geek

Ahhhh, j'allais oublier !!!!

Rhôôlôlô .... Arrêtez de mettre en clair sur un forum, adresses, Mailto, numéros de phone etc....

J'ai été harcelée par mails et sur mon mobile, je sais de quoi je parle. J'ai même dû changer de numéro de phone Twisted Evil
ophie

ophie

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:44

mimiCap3000 a écrit:

Rhôôlôlô .... Arrêtez de mettre en clair sur un forum, adresses, Mailto, numéros de phone etc....

J'ai été harcelée par mails et sur mon mobile, je sais de quoi je parle. J'ai même dû changer de numéro de phone Twisted Evil

C'est mon tél "boulot", il est partout sur le net ! Imagine un peu une boutique que tu ne peux pas joindre, dur dur ! lol!

Sinon ben tant pis pour toi, mais rassures-toi on se fera une autre rencontre plus tard Wink
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:50

Oh mimi tu veux venir "dans mon pays"? En ardèche, tu as vu quoi de beau? au nord ou au sud?

Mes parents ont une maison dans le village de Vogüé voir le liien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'adore j'espere y aller quelques jours en aout.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elfi - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:01

Je ne pourrais pas venir non plus car pas de permis et mon homme ça m'etonnerai qu'il me ramene dsl
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:34

Elfi a écrit:
Oh mimi tu veux venir "dans mon pays"? En ardèche, tu as vu quoi de beau? au nord ou au sud?

Mes parents ont une maison dans le village de Vogüé voir le liien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'adore j'espere y aller quelques jours en aout.......

Merci pour ton lien, Elfi. Je l'ai ouvert et je lirai demain !!

Ce que j'ai vu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les photos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sans prétentions mais je ne sais pourquoi, çà me plaît. (sans doute les couleurs et le petit jardin) Et puis pour 2 c'est suffisant !!Il faudra que je regarde où çà se situe.

Sinon, en Ardèche, je suis allée plusieurs fois et notamment à Saint Bonnet le Froid pour être pas trop loin de la fameuse course cycliste l'Ardéchoise à laquelle mon mari participait et devait participer encore cette année s'il n'avait eu cette maladie ....
D'autres coins également dont le nom m'échappe pour le moment.
L'Ardèche, j'adore aussi mais le bémol c'est le manque de communication avec les mobiles Rolling Eyes

Pour la rencontre avec Ophie, çà sera pour une autre fois. Y'a toujours quelque chose qui m'empêche de faire ce que je veux, mais là, c'est pour la bonne cause lol!
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:13

Ophie, nos amies niçoise n'étant pas disponibles le 10, penses tu maintenir au reporter cette journée ?
Mimi, c'est sympa ta petite maison.. Tu seras bien au calme là bas !
ophie

ophie

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:23

Vu la foule, je pense que le mieux est de reporter. On peux d'ores et déjà essayer de bloquer une date pour septembre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) Icon_minitime

Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant