Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma petite tortue

Aller en bas 
+5
mimiCap3000
Odile
Morty
Elfi
stéphanie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:58

dis moi ce que tu veux je peux peut-etre te trouver ce que tu désires !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:54

merci c'est gentil,t'inquiètes pas je sais très bien que si je trouve pas je peux te demander lol!
toutes les semaines je retourne à mon magasin voir mais pas encore eu le réapprovisionnement,j'espère pouvoir aller voir à la foire fouille un nouveau magasin vient d'ouvrir on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:56

Pour info les filles, j'ai fait de la peinture sur bois il y a quelques années et j'ai un stock impressionnant de bois si quelqu'un a besoin de quelque chose dites-moi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:20

De la peinture sur bois, Morty ?? si tu as quelques unes de tes réalisations, tu pourrais nous les montrer dans un topic dédié ?? s'il te plaît.

Rhôô c'est beau de savoir peindre. J'ai vu un plateau de bureau tout simple pourtant, peint par une amie, avec des cartes à jouer, des dés, un gobelet .. Je lui aurais bien piqué geek
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:50

Il faudrait que je retrouve les albums de photos car j'avais pas d'appareil numérique à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:00

Ben alors Morty, tu nous avais caché ça ??? Je suis bien curieuse de voir tes réalisations Ma petite tortue - Page 2 74610
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:06

coucou j'ai enfin trouvé une boite hier donc là voilà faite,pour une fois je pense que je vais l'habiller à l'intérieur,mais j'appréhende le résultat Embarassed
juste besoin de vos lumière Smile vous coller le tissus direct sur le bois ou alors sur une cartonnette que vous collez ensuite sur le bois scratch
Ma petite tortue - Page 2 Tortue10
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:47

Super génial Stéphanie, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:49

elle est superbe !! pour l'habillge intérieur jamais fait !! les répopnses me serviront a moi aussi !!
moi pas trouvé de boite pour mon coeur isa vautier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:57

Oh que c beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:04

oui oui stéphanie, ca sera plus facile sur une cartonnette et moi j'utilise du bristol. Et tu ne colles que les bords à l'envers de la jolie face.

super mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:15

oui stéphanie il est plus facile de coller avec du double face d'abord sur un support,comme cela tu peux facilement régler tes angles ( l'épaisseur de ton support dépend de l'effet que tu veux obtenir;j'ai déjà travailler avec du bristol épais , avec du carton mais aussi avec ce carton avec une feuille de mousse entre les couches )en suite tu colles l'ensemble sur la boîte et de la même manière tu peux mettre une couche de ouatine entre le support et la toile pour un effet bombé (genre boîte à ouvrage ancienne)en coupant la ouatine plus courte que ton couvercle et pour complèter tu peux aussi finir ton superbe travail par une cordelette collée délicatement tout autour de ton support une fois que tu as collé ton ensemble(ou cloutée mais ici je ne pense pas que ce soit de bon effet les clous ne donneraient pas grand chose) je ne veux pas faire de pub mais pour tous les travaux avec tissus la colle qui donne super bien jamais de taches ni de trace c'est la colle BISON on la trouve chez vous c'est en France que je l'ai découverte . affraid J'ai relu mes explications si tu as un bims n'hésites pas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:20

merci beaucoup ariane pour toutes ces explications je vais m'y mettre et je vous montrerai
Revenir en haut Aller en bas
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:47

c'est super joli en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tortue   Ma petite tortue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tortue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite visite à l'AEF
» Petite devinette : De qui c'est ???
» Petite devinette : De qui c'est ??
» la petite lessive
» Petite devinette : De qui c'est !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: