Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Mais kess que c'est .... [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000

Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:21

Mais oui, Audgae .... tu as trouvé !!!!

J'ai quasi terminé le tout excepté les chiffres !!!! Je vous ferai une photo demain. Perso, je trouve çà + joli que ce que j'en attendais.
Une fois de + je ne brode qu'avec un fil puisque c'est sur du 7 points/cm.

A quelque chose près, j'aurais pu la présenter pour le thème du mois parce qu'il y a pas mal de violet Very Happy

Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 482584 et encore Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 482584 pour vos encouragements. çà fait très plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:14

C encore temps pour le mois !!!! courage !!!
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:37

vraiment superbe de finesse !! Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 645375 mimi
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:00

Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 973794 Dophi. C'est vraiment gentil !!

Elfi, je ne sais pas si çà conviendrait vraiment mais voilà une photo juste avant de commencer les chiffres qui, eux, sont violets !!

Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Img_0210

Chui contente !!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:50

que s'est joli !!!!!!!!
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:51

si si je trouve que cela conviendrais ....

et sinon, c adorable !!! ca donne envie.... aie aie !!!
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:08

c'est sublime Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 170493
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:30

Merci, les topines !!!! I love you

Les chiffres avancent à la vitesse grand V ..
Me restent la moitié du 9, le 10, le 11 puis le chiffre 1 du 12 puisque j'ai fait tout le côté droit.

C'est un modèle très sympathique à faire et vraiment pas rebutant en quoi que ce soit. C'est presque gâché d'en faire une pendule lol!

Morty

Morty

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:40

C'est vraiment superbe comme modèle et moi perso j'aime beaucoup l'idée de la pendule
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:39

Merci, Morty. Merci beaucoup !!

Je l'ai terminée trankillou ce soir en regardant Giordano

Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Img_0211

Il ne restait vraiment pas grand chose.

La seule chose que je reproche à ce kit est de ne pas indiquer les références des fils DMC.

Me reste à la repasser puis à la monter avec le kit vendu, mais j'angoisse d'avance. çà m'embête de lui faire un trou au milieu !!!!
Je vous montrerai çà, une fois qu'elle sera montée !!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:50

elle est vraiment sublime !! quelle douceur dans les coloris et quelle finesse !!
Morty

Morty

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:20

Vraiment j'adore, bravo Mimi
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:38

Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 825454 Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 825454 Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 825454

c sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo !!!!!
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:33

Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 170493 j'adore ! ta cuisine est de style provençal ? Faudrait bien que je m'en brode une aussi de pendule, depuis le temps que je me le dis
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:26

Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 973794 à vous toutes Very Happy

Non, non, Odile, ma cuisine n'est pas spécialement de style provençal. Je la destinais à la cuisine, justement, juste au dessus de la porte, à la place d'une pendule Renault que je n'aime pas particulièrement lol .. drunken mais comme celle-ci est petite (20cm) il faut lui trouver une autre place.

Pour la photo, je l'ai placée dans l'entrée, voilà ce que çà donne. (me reste à coller le tissu derrière, mais je ne sais trop avec quoi puisqu'il doit s'apposer sur un cercle plastifié).
Euhhhh .... J'ai trafiqué l'heure afin que vous voyiez tous les chiffres . alien

La voilà donc complètement terminée et l'avouerais-je .... je l'aime beaucoup bounce

Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Img_0212

Odile

Odile

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:35

tu as bien raison d'en être fière, elle est superbe Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 411841 Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 645375

20cm de diamètre, c'est vrai que ça fait peut être un peu petit pour bien voir l'heure dans une cuisine scratch
ophie

ophie

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:13

Très joli, je ne connaissais pas ce modèle !
Morty

Morty

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:18

Elle est fabuleuse ta pendule Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 411841 Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 645375
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:44

C'est vraiment très joli, tu peux être fière .. Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 264323
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:08

elle est su-per-be mimi,j'adore Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 170493
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:20

Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 482584 c'est très gentil !! I love you

Et en + elle fait tic tac !!!! Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Même mon chéri s'arrête de temps en temps pour la regarder et dire qu'elle est vraiment réussie geek Pour le coup, j'suis contente !!
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:40

tu m'étonnes, t'as de quoi être fière de toi je t'assure Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 94717 Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 377224
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:42

Merci Odile, c'est très gentil !!!!
Vous m'avez fait, toutes, très très plaisir I love you

Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 R9lscy10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais kess que c'est .... [Terminé]   Mais kess que c'est .... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Mais kess que c'est .... [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2