Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....

Aller en bas 
+2
stéphanie
Elfi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:24

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 63676

Merci à toutes pour le vote... je suis contente, c'est la première fois que cela m'arrive... donc un grand merci.

et j'ai trouvé "violet, violette et cie" comme thème !!!

J'espere que vous trouverais bien une petite chose a nous proposer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:34

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 645375 elfi c'est bien mérité,pour le moment rien de me vient à l'idée pour le prochain thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:45

moi non plus pas grand chose sur ce thème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:14

Un ouvrage en violet est dans le thème c juste une "facon de parler" l'histoire de la violette....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:18

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 593833 Elfi Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 175376 c'est vrai qu'il est superbe ton sac brodé
violet, jolie couleur, thème sympa mais ici je n'ai pas accès à mes photos de broderies
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:51

pas grand chose sur ce thème !!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:09

Ahhhh c'est ici qu'on peut te féliciter !!!! Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 175376 et heureuse que tu figures au top' de notre forum !!!! Tu le mérites amplement I love you

Les violettes .... Du violet .... bof, bof, et pourtant le thème est + que séduisant .... J'ai des fleurettes, mais pas de fleurs violettes brodées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pourtant .... Lilas, violettes, pervenches, campanules, sauges, pensées et j'en passe .... Embarassed
Je vais regarder tout de même si ce que j'ai pourrais convenir, mais je ne pense pas .... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:24

moi j'ai un ouvrage avec de la lavande devant une maison de provence ca peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:30

oui oui pourvu que la dominante soit le violet !!!! c bon
mm si c pas des fleurs le theme c la "couleurs" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:06

Bon, ben .... j'vais prendre une broderie quelconque et la teindre en violet !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:01

Bravo pour ton sac de jardinage, il est très joli !

Et voici ma proposition pour le thème "violet" puisqu'il s'agit de la couleur je propose un sweetheart tree qui n'est toujours pas fintiionné alors que ça fait plus d'1 an qu'il est fini !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:09

très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:55

Superbe Ophie !!!

Et toi helene tu ne mets pas ton tableau avec la lavande?

Et les autres rien dans le theme? pourtant c'est une couleur que bcp d'entre vous aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:58

c'est sublime Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 825454
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:51

bon alors je mets mon abbé ce daire mais tu dis elfi si cela ne convient pas !!!! je ne comprend pas car j'adore cette couleur ( remarque non plutot lavande )!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:39

Merci les filles Wink

Dophi, ton abécédaire correspond tout à fait au thème, je ne vois pas pourquoi tu n'oses pas le mettre ?

Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:10

Nous n'avons pas encore beaucoup de choix mais en tous les cas, c'est bien joli !!!! bravo à vous deux cheers
Il est temps que j'extirpe le bouquet dans un panier que j'ai fait lors d'un été en vacances ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:39

Ben oui Dophi c super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:33

Puisque c'est encore d'actualité, voilà ce que je propose :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

Toute chaude, terminée d'aujourd'hui !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:38

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 170493 Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 645375 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:55

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 170493 Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 825454
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:42

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 170493 Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 170493 Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 825454 Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... 825454

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente qu'elle soit fini "à point nommer" pour l'ouvrage du mois, cela fait un ouvrage de plus c cool !!!

Et toi hélene pas de petite lavande?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:59

non elfi j'ai pas le temps ni l'énergie

je tire mon chapeau a mimi bravo
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:12

c'est très joli tout ça,j'ai rien de spécial à proposer,j'ai ma maison aux hortensias (bleu-violet) mais pas sûre que ça fasse partie du thème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:33

Propose stéphanie !!! jaime bien qd il y adu choix et s'il y a du violet c ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....   Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de l'ouvrage du mois de juin : violet, violette et cie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thème du mois de juin : les fleurs
» thème du mois de mai
» Thème du mois de décembre .......
» l'ouvrage du mois de mai : thème....
» Thème du mois de janvier : ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Ouvrage du mois-
Sauter vers: